Citation:
Heu je vois pas comment Grossard a raison de dire que ce qu'on dit ce sont des conneries si lui meme n'y connait rien bref........
Apres comme l'a dit Miss Maiden c'est un debat dc si quelqu'un dit une betise, si quelqu'un sait que c'est une connerie, il le fait savoir mais avec des arguments montrant que c'est une connerie.C'est pas le tout de dire c que des connerie et puis voila ....
et puis surtout, ça coute rien de contrer les dires de quelqu'un avec respect. au contraire, ça change tout!
personnellement, je sais que quand quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, je préfère qu'il m'explique tranquillement et gentillement pourquoi, plutôt que de dire que je ne sais rien, sans m'en dire plus. qui plus est, les insultes, et bien ça n'arrange rien.
Quant à l'attitude de Bush quand les attaques ont eu lieu, personnellement, je n'ai pas vu le film de Moore donc je ne sais pas la tête qu'il a eu à ce moment et tout, mais je peux comprendre qu'il est attendu, ne serait-ce que pour pas affoler les enfants, et puis deux tours venaient d'être détruites, il vallait peut-être mieux préparer avec attention les déplacement du président de la nation.