nameless a écrit :
miss maiden a écrit :
bonté divine, il faut comprendre que ce genre de topic est un débat.
qu'on ne sait rien, bon, ok, pourquoi pas. Mais peut-on me dire pourquoi on aurait pas le droit d'en discuter entre nous, de donner nos différents avis sur ce qu'il se passe dans le monde? Parce que même si "on ne sait rien" et bien nous avons tout de même une façon de voir les choses. Faut arrêter de s'agresser entre nous, c'est tellement dommage... je ne met personne en cause, moi même j'ai beaucoup réagit hier vis à vis des "remarques" de grossard.
Par contre, ça serait simpa que lui arrête de nous dire "vous êtes cons, vous savez rien alors fermez là". Bon Dieu, mais nous on veut juste en parler, et partager nos idées! (enfin si les autres participants à ce topic estiment que je fait erreur, qu'ils me pardonnent
)
Moi j'en ai marre de lire "vous êtes cons, vous savez rien, bande de trou du cul" etc...
T'a raison mais apperemment c'est pas possible ici!!...
c'est dommage... c'est vrai que les débats autour de ce genre de choses sont toujours plus ou moins sensibles, mais de la à se faire traiter de trou du cul
personne n'a tort ou raison par rapport à ce qui a été dit, simplement, chacun voit les choses à sa manière, en fonction de ce qu'il a pu voir, lire, écouter, chacun est capable de remettre en question ce qui l'entoure.
personnellement, j'aurai préféré que grossard soit plus explicite, en nous donnant ses points de vue, je suis sure que ça aurai apporté plus au débat que tout ce qui a pu se passer depuis pas mal de page... j'ai peut-être, surement (enfin m'en fout, choisissez le qualificatif de votre choix
) tort, mais justement, j'aurai voulu que nos erreur soit remarquée d'une autre manière que par l'absence de respect et des insultes.
enfin c'est vrai, je ne sais rien, donc je dois la fermer.