Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
Gossard a écrit :
molodoi a écrit :
Gossard a écrit :

retournez pas le probleme, c'est pas moi qui donne des lecons au president...

c'est vrai.

Tu te permets juste de donner les leçons à tout le monde ici.

je donne des lecons a personne, mais comme je suis aps pour le lynchage public, forcement on se retourne sur moi.

Non je crois que les gens se retournent contre toi parce que t'es pas capable d'avoir un réel avis qui est justifié et tu passes ton temps à contredire sans raisons et sortir des phrases pourries comme "t'aurais fait quoi toi?"

"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Tranber
et bien je t'encourage vivement a tout relire depuis le debut
Gossard
Darth Vader a écrit :
Gossard a écrit :
molodoi a écrit :
Gossard a écrit :

retournez pas le probleme, c'est pas moi qui donne des lecons au president...

c'est vrai.

Tu te permets juste de donner les leçons à tout le monde ici.

je donne des lecons a personne, mais comme je suis aps pour le lynchage public, forcement on se retourne sur moi.

Non je crois que les gens se retournent contre toi parce que t'es pas capable d'avoir un réel avis qui est justifié et tu passes ton temps à contredire sans raisons et sortir des phrases pourries comme "t'aurais fait quoi toi?"

ben c'est pas une phrase pourri, il critique (une fois de plus) bush, en disant qu'il foutais rien, voila, moi je lui demande ce qu'il aurait fait a sa place, lui qui est si malin.
le topic ici c'est la critique systematique et sans argument de bush, on est content, je vois pas l'interet.
Tranber
ok gossard va lire tous les liens qui sont donnés et donne nous des explications logiques et rationnelles a toutes ces incoherences
on peut etre d'accord avec les idées de quelqu'un et accepter des critiques quand meme
Gossard
tranber a écrit :
ok gossard va lire tous les liens qui sont donnés et donne nous des explications logiques et rationnelles a toutes ces incoherences
on peut etre d'accord avec les idées de quelqu'un et accepter des critiques quand meme

mais c'est meme pas la peine de discuter vu que c'est pas ce que vous avez envie d'entendre ! tout ce qui vous interesse, c'est de s'entendre dire bush c'est un con, ben laden c'est son copain, la guerre en irak c'est pour le petrole, tout ca....
il y a pas de discution possible avec des parti pris comme vous le faites !
Tranber
j'ai pourtant l'impression que le blocage viendrait plutot de toi, sinon pourquoi tu serais le seul a le defendre comme tu le fais?
Gossard
tranber a écrit :
j'ai pourtant l'impression que le blocage viendrait plutot de toi, sinon pourquoi tu serais le seul a le defendre comme tu le fais?

bien sur que le blocage viens de moi, je suis pas d'accord avec vous ! donc forcement ca bloque !

et puis je ne le defend pas, je ne le defend nul part.
The Glow Inc.
Gossard a écrit :
tranber a écrit :

mais c'est meme pas la peine de discuter vu que c'est pas ce que vous avez envie d'entendre ! tout ce qui vous interesse, c'est de s'entendre dire bush c'est un con, ben laden c'est son copain, la guerre en irak c'est pour le petrole, tout ca....
il y a pas de discution possible avec des parti pris comme vous le faites !

( à croire qu il le fait exprès ... )
bon, je vais tenter de rester poli : tous les gens qui ont critiqué ( ou presque tous ) se sont basés sur des exemples( les liens, les enquètes, les évènements que tout le monde ici connait )...
toi tu te contentes de dire qu on se défoule sur lui pour le plaisir car ce n est pas un si mauvais président...
soit, peut être, mais dans ce cas , qu est ce que tu avances pour contredire TOUS LES EXEMPLES QUE L ON A CITE ?????????
pfiouuuuu......
The Glow Inc.
Gossard a écrit :

bien sur que le blocage viens de moi, je suis pas d'accord avec vous ! donc forcement ca bloque !

roooh mais on te reproche pas de défendre bush, ou de ne pas être d accord avec nous putain mais ce qu y a c est que tu te contentes de dire que tout ce qu on avance est faux, qu on s amuse à se défouler sur lui etc...
à aucun moment tu n essayes de débattre, de nous expliquer pourquoi tu ne comprends pas pourquoi on le critique etc etc etc etc...
Gossard
ben vous prenez les exemples que vous avez bien voulu entendre et retenir, les exemples n'allant pas dans votre sens, vous les avez pas retenu.

vous (y compris moi) petit francais, vous croyez que vous savez quoi que ce soit sur bush ? mais vous vous plantez le doigt dans l'oeil mais alors bien profond ! vous savez rien ! du 11 septembre vous savez rien ! de l'irak vous savez rien ! et vous venez ici "alors oui bush c'est un con, ils lo'nt dis aux guigols" patati patata mais vous ne savez rien !

a la difference de vous, je nai pas a donner d'argument ni d'exemple car je n'ai rien avancé ! je sais que je ne sais rien ! vous , vous croyez tout savoir ! mais remettez les pieds sur terre : vous etes rien au monde ! il y a des journalistes hyper bon et connu qui n'en savent pas plus que ca, et vous, vous croyez que vous allez tous savoir ...megalol
Tranber
Gossard a écrit :
je sais que je ne sais rien !

et alors pourquoi t'arretes pas de nous casser les douilles?
The Glow Inc.
Gossard a écrit :
ben vous prenez les exemples que vous avez bien voulu entendre et retenir, les exemples n'allant pas dans votre sens, vous les avez pas retenu.

vous (y compris moi) petit francais, vous croyez que vous savez quoi que ce soit sur bush ? mais vous vous plantez le doigt dans l'oeil mais alors bien profond ! vous savez rien ! du 11 septembre vous savez rien ! de l'irak vous savez rien ! et vous venez ici "alors oui bush c'est un con, ils lo'nt dis aux guigols" patati patata mais vous ne savez rien !

a la difference de vous, je nai pas a donner d'argument ni d'exemple car je n'ai rien avancé ! je sais que je ne sais rien ! vous , vous croyez tout savoir ! mais remettez les pieds sur terre : vous etes rien au monde ! il y a des journalistes hyper bon et connu qui n'en savent pas plus que ca, et vous, vous croyez que vous allez tous savoir ...megalol

c est sûr que avec deux guerres en un seul mandat, des attentats, des bourdes enormissimes,ses relations avec les saoudiens, les armes de déstruction massives qu on cherche toujours ,une diplomatie envers l europe plus que doutable, ses potes la famille ben laden( qu il a gentiement exhilé hors des etats unis le lendemain des attentats )
on peut pas se permettre de le juger quoi....c est net que c est pas suffisant comme bilan pour pouvoir dire que c est un mauvais président hein...c est vrai qu il a du faire d autres trucs bien pour son pays mais bon c est moins évident à discerner....
Tranber
Bumblefootrules a écrit :
Gossard a écrit :

c est sûr que avec deux guerres en un seul mandat, des attentats, des bourdes enormissimes,ses relations avec les saoudiens, les armes de déstruction massives qu on cherche toujours ,une diplomatie envers l europe plus que doutable, ses potes la famille ben laden( qu il a gentiement exhilé hors des etats unis le lendemain des attentats )
on peut pas se permettre de le juger quoi....c est net que c est pas suffisant comme bilan pour pouvoir dire que c est un mauvais président hein...c est vrai qu il a du faire d autres trucs bien pour son pays mais bon c est moins évident à discerner....

voui il a fait des trucs bien, il a fait repartir l'economie pendant un petit moment, mais pour ca il a mis des milliers de personnes au chomage et supprimé l'assurance maladie de pas mal de monde aussi

oui oui je sais gossard c'est uniquement grace aux baisses d'impots
Hey Baboon
Bon en attendant gossard à raison de rester sceptique. On ne peut pas connaitre bush, et il y a bcp de préjugés qui circulent sur ce forum et ailleurs. Mais bon de là a adopter un comportement de schizo (j'exagère, mais j'ai jamais été bon avec les nuances)...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Tranber
on a pas tant critique le bonhomme que sa politique, c'est sur qu'on peut pas vraiment connaitre un gars sans lui avoir jamais parle ou l'avoir vu en vrai, mais de la a pas etre capable d'accepter une critique et a ne meme pas chercher a comprendre les exemples et arguments qui etaient donnes, notament en liens, bin faut pas etre net dans sa tete
rasalghul
Bumblefootrules a écrit :
[
( à croire qu il le fait exprès ... )
bon, je vais tenter de rester poli : tous les gens qui ont critiqué ( ou presque tous ) se sont basés sur des exemples( les liens, les enquètes, les évènements que tout le monde ici connait )...
toi tu te contentes de dire qu on se défoule sur lui pour le plaisir car ce n est pas un si mauvais président...
soit, peut être, mais dans ce cas , qu est ce que tu avances pour contredire TOUS LES EXEMPLES QUE L ON A CITE ?????????
pfiouuuuu......

escuse moi mais j'ai lu pas mal d'aburdité, et si bush est 1 manipulateur de 1er classe, je peux te dire que les médias français anti-bush ne sont pas mauvais ds la manipulation avec leurs enquètes qui sont tes référenes..., ok gossard n'argumente pas et a tord de s'emporter, mais d'1 autre coté la moindre phrase qu'il sort et tous le monde lui tombe dessus, et puis quand je lis "les votes en floride étaient truqués" moi je n'y crois pas, j'ai pas besoin d'argumenter pour le dire car je ne porte aucune accusation, donc je dis que ça me semble aburde et si vos preuve sont vos enquètes passés à envoyés spéciales ça me semble léger..

En ce moment sur backstage...