Bumblefootrules a écrit :
Gossard a écrit :
ben vous prenez les exemples que vous avez bien voulu entendre et retenir, les exemples n'allant pas dans votre sens, vous les avez pas retenu.
vous (y compris moi) petit francais, vous croyez que vous savez quoi que ce soit sur bush ? mais vous vous plantez le doigt dans l'oeil mais alors bien profond ! vous savez rien ! du 11 septembre vous savez rien ! de l'irak vous savez rien ! et vous venez ici "alors oui bush c'est un con, ils lo'nt dis aux guigols" patati patata mais vous ne savez rien !
a la difference de vous, je nai pas a donner d'argument ni d'exemple car je n'ai rien avancé ! je sais que je ne sais rien ! vous , vous croyez tout savoir ! mais remettez les pieds sur terre : vous etes rien au monde ! il y a des journalistes hyper bon et connu qui n'en savent pas plus que ca, et vous, vous croyez que vous allez tous savoir ...megalol
c est sûr que avec deux guerres en un seul mandat, des attentats, des bourdes enormissimes,ses relations avec les saoudiens, les armes de déstruction massives qu on cherche toujours ,une diplomatie envers l europe plus que doutable, ses potes la famille ben laden( qu il a gentiement exhilé hors des etats unis le lendemain des attentats )
on peut pas se permettre de le juger quoi....c est net que c est pas suffisant comme bilan pour pouvoir dire que c est un mauvais président hein...c est vrai qu il a du faire d autres trucs bien pour son pays mais bon c est moins évident à discerner....
voui il a fait des trucs bien, il a fait repartir l'economie pendant un petit moment, mais pour ca il a mis des milliers de personnes au chomage et supprimé l'assurance maladie de pas mal de monde aussi