nameless a écrit :
alors j'ai pas tout lu car y'a quand même pas mal de chose sur ce site... Mais le truc qui me fait halluciner, c'est l'article sue l'emploi du temps de G.W.Bush le 11 septembre... On vient lui dire que des avions de ligne se sont écrasés sur les tours jumelles et il n'a aucune réaction!!
...
Comme s'il s'en foutait royalement... Et cela pendant 20 min et il continu a parler avec les enfants de l'école où il se trouvait à ce moment là...
Eh ben, v'la le gaillard!!...
Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur argument anti-Bush. Il était avec des enfants justement, je ne sais pas pourquoi il n'a pas réagi aussitôt, mais on peut lui accorder le bénéfice du doute sur ce coup-là.
Peut-être qu'il n'a pas voulu affoler les enfants. Sachant très bien que tout allait se savoir dans les minutes qui suivraient, il aura préféré garder un minimum son calme, surtout qu'il était filmé et qu'on peut supposer qu'il valait mieux donner l'image de quelqu'un qui garde son sang-froid.
Franchement, autant j'ai énormément de reproches à faire à Bush, autant je trouve celui-là un peu léger.