Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Oct 2004, 15:53
nameless a écrit :
alors j'ai pas tout lu car y'a quand même pas mal de chose sur ce site... Mais le truc qui me fait halluciner, c'est l'article sue l'emploi du temps de G.W.Bush le 11 septembre... On vient lui dire que des avions de ligne se sont écrasés sur les tours jumelles et il n'a aucune réaction!! ...
Comme s'il s'en foutait royalement... Et cela pendant 20 min et il continu a parler avec les enfants de l'école où il se trouvait à ce moment là...

Eh ben, v'la le gaillard!!...

Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur argument anti-Bush. Il était avec des enfants justement, je ne sais pas pourquoi il n'a pas réagi aussitôt, mais on peut lui accorder le bénéfice du doute sur ce coup-là.
Peut-être qu'il n'a pas voulu affoler les enfants. Sachant très bien que tout allait se savoir dans les minutes qui suivraient, il aura préféré garder un minimum son calme, surtout qu'il était filmé et qu'on peut supposer qu'il valait mieux donner l'image de quelqu'un qui garde son sang-froid.
Franchement, autant j'ai énormément de reproches à faire à Bush, autant je trouve celui-là un peu léger.
Nameless
lemg a écrit :
nameless a écrit :
alors j'ai pas tout lu car y'a quand même pas mal de chose sur ce site... Mais le truc qui me fait halluciner, c'est l'article sue l'emploi du temps de G.W.Bush le 11 septembre... On vient lui dire que des avions de ligne se sont écrasés sur les tours jumelles et il n'a aucune réaction!! ...
Comme s'il s'en foutait royalement... Et cela pendant 20 min et il continu a parler avec les enfants de l'école où il se trouvait à ce moment là...

Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur argument anti-Bush. Il était avec des enfants justement, je ne sais pas pourquoi il n'a pas réagi aussitôt, mais on peut lui accorder le bénéfice du doute sur ce coup-là.
Peut-être qu'il n'a pas voulu affoler les enfants. Sachant très bien que tout allait se savoir dans les minutes qui suivraient, il aura préféré garder un minimum son calme, surtout qu'il était filmé et qu'on peut supposer qu'il valait mieux donner l'image de quelqu'un qui garde son sang-froid.
Franchement, autant j'ai énormément de reproches à faire à Bush, autant je trouve celui-là un peu léger.

Ba moi je pense quand même que dans un cas pareil, il avait mieux a faire que de rester là!!... J'suis d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas affoler les enfants et garder son calme, mais il aurait très bien pu s'en aller discrètement, sans remu ménage... Je sais pas moi, mais un attentat extrémement meurtrier vient de se produire et il ne fait rien??... Tu trouve ça normal toi?... Enfin moi j'dis ca, c'est mon point de vue... Et ce n'est pas spécialement un argument anti bush...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Je ne trouve pas ça forcément normal. Je veux dire que c'est un truc qui revient sans cesse dans les arguments anti-Bush (c'est dans Fahrenheit9/11) et pour moi, ce n'est pas avec ça qu'on va pouvoir faire chanceler Bush.
Evidément qu'il aurait dû abandonner ce qu'il faisait, ne serait-ce que pour l'opinion générale. Pour moi, c'est une erreur comme ont pu en faire bien d'autres dans ce genre de situations. C'est juste qu'il vaut mieux viser ailleurs, là ça ne fait pas mal et c'est argument facilement contournable.
lemgement lemg
Nameless
lemg a écrit :
Je ne trouve pas ça forcément normal. Je veux dire que c'est un truc qui revient sans cesse dans les arguments anti-Bush (c'est dans Fahrenheit9/11) et pour moi, ce n'est pas avec ça qu'on va pouvoir faire chanceler Bush.
Evidément qu'il aurait dû abandonner ce qu'il faisait, ne serait-ce que pour l'opinion générale. Pour moi, c'est une erreur comme ont pu en faire bien d'autres dans ce genre de situations. C'est juste qu'il vaut mieux viser ailleurs, là ça ne fait pas mal et c'est argument facilement contournable.

ah ba je suis tout à fait d'accord avec toi si cet argument est utilisé comme "anti bush"... Comme tu dis c'est un peu léger...
Mais moi j'ai pas poster ça comme argument anti bush, mais comme une incompréhension de ma part (je sais pas si je suis clair là )... Ca aurait été Tony Blair ou Chirac qui aurai réagis comme ça, j'aurai eu la même réflexion d'incompréhension...
Enfin tous ça pour dire que tout comme toi, je ne suis pas anti bush à cause de cette histoire... si y'avait que ça, ce serait vraiment pas grave...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, tu es clair.
Nous sommes d'accord en fait.
Tranber
8O
je viens de lire la plus grande partie du lien donne plus haut, et bin merde!
y en a qui sont un peu limites comme arguments mais le reste est vraiment troublant
Gossard
nameless a écrit :

tu aurais fais koi toi ?
goergette77
Gossard a écrit :
nameless a écrit :

tu aurais fais koi toi ?

J'aurais dis: " bah...merde, il était serieux le rebeu! "
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
The Glow Inc.
Gossard a écrit :
nameless a écrit :

tu aurais fais koi toi ?

et toi tu aurais fait quoi ?
Tranber
Bumblefootrules a écrit :
Gossard a écrit :
nameless a écrit :

tu aurais fais koi toi ?

+1
Gossard
tranber a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
Gossard a écrit :
nameless a écrit :

tu aurais fais koi toi ?

+1

retournez pas le probleme, c'est pas moi qui donne des lecons au president...
molodoi
Gossard a écrit :

c'est vrai.

Tu te permets juste de donner les leçons à tout le monde ici.

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Gossard
molodoi a écrit :
Gossard a écrit :

c'est vrai.

je donne des lecons a personne, mais comme je suis aps pour le lynchage public, forcement on se retourne sur moi.
Tranber
demande toi peut etre pourquoi on se retourne contre toi
Gossard
tranber a écrit :
demande toi peut etre pourquoi on se retourne contre toi

parecque je suis pas d'accord et que je vous ai fait remarquer que vous causiez souvent de choses que vous ne savez pas.
Hey Baboon
Gossard a écrit :
molodoi a écrit :
Gossard a écrit :

c'est vrai.

je donne des lecons a personne, mais comme je suis aps pour le lynchage public, forcement on se retourne sur moi.

Non je crois que les gens se retournent contre toi parce que t'es pas capable d'avoir un réel avis qui est justifié et tu passes ton temps à contredire sans raisons et sortir des phrases pourries comme "t'aurais fait quoi toi?"

"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...