nameless a écrit :
Mais vous savez, nos pauvres ministres gagnaient une misère avant!!... C'est pour cette raison qu'ils ont été augmenté de 70% l'an dernier ou y'a 2 ans je sais plus...
...
sinon ils n'auraient jamais pu vivre décemment!!...
c'est vrai, ce sont des pauvres petits malheureux!!!
que faire alors des gens qui sont azu chomage, qui touchent le RMI, qui sont sans abri? nan, laissons les crever, augmenter de 70% des ministres est bien plus important.
d'ailleurs, et dsl parce que ça a pas de rapport avec le sujet du topic, mais il n'y a jamais d'argent pour l'éducation etc et d'un coup, pif paf pof, les ministres sont augmentés de 70%
n'y aurait-il pas une erreur dans le système?
je suis à la fois d'accord avec Tifa Lockheart car beaucoup d'hommes politiques n'ont que faire de la vie des concitoyens, et avec Doc Loco, car les mettre tous dans le même panier n'est pas raisonnable. Toutefois, et c'est mon cas, je me souviens plus des entourloupes faites par des politiciens que des bonnes choses qu'ils ont accomplies... surement parce que c'est plus marquant, et que de toute façon, je ne suis pas concernée par leurs BA puisque je suis de la France d'en bas et que le social en ce moment en france, c'est pas trop ça :mdr:
Pour en revenir à Ben Laden et Bush, (je me répète dsl) mais je trouve que le pouvoir, le fric... ne sont pas des excuses à tous les morts qu'il y a eu.
[edit] et les morts qu'il y aura encore...