Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tifa Lockheart a écrit :

Je pense qu'a leur niveau les homme politique en ont rien a faire de la vie du peuple: ils vivent dans un monde totalement different du notre. La seule chose qui compte c'est le pouvoir et l'argent : ils leur faut toujours plus d'argent (c'est vrai quoi! un ministre français ça ne gagne que 13 000 Euros par mois c'est pas assez pour vivre dans de bonnes conditions!!!! ), etre plus puissant.....Et cette quete du pouvoir n'est pas nouvelle quand on voit les guerres qui ont été declanchée juste pour le bon vouloir des rois sous l'ancien regime ça fait froid dans le dos.

J'aurais pu être d'accord avec toi si tu avais dit "certains" hommes politiques - car il en reste bien heureusement qui prennent ce boulot à coeur et ne perdent pas le contact - et ce quelque soit leur parti d'ailleurs. Ce n'est pas parce que certaines pommes du panier sont pourries ...
Tranber
Doc Loco a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

Je pense qu'a leur niveau les homme politique en ont rien a faire de la vie du peuple: ils vivent dans un monde totalement different du notre. La seule chose qui compte c'est le pouvoir et l'argent : ils leur faut toujours plus d'argent (c'est vrai quoi! un ministre français ça ne gagne que 13 000 Euros par mois c'est pas assez pour vivre dans de bonnes conditions!!!! ), etre plus puissant.....Et cette quete du pouvoir n'est pas nouvelle quand on voit les guerres qui ont été declanchée juste pour le bon vouloir des rois sous l'ancien regime ça fait froid dans le dos.

J'aurais pu être d'accord avec toi si tu avais dit "certains" hommes politiques - car il en reste bien heureusement qui prennent ce boulot à coeur et ne perdent pas le contact - et ce quelque soit leur parti d'ailleurs. Ce n'est pas parce que certaines pommes du panier sont pourries ...

+1, faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
aeyoll
  • Special Total utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :

Pour le salaire des ministres, ça me fait penser à une emmision d'Ardisson, avec le porte parole (enfin je crois) de l'UMP:
"Ca gagna combien un ministre ? "
"Oh pas beaucoup, 10 000 ou 11 000 € "

Ces types là ne connaissent pas la vie ...
Tranber
aeyoll a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

Pour le salaire des ministres, ça me fait penser à une emmision d'Ardisson, avec le porte parole (enfin je crois) de l'UMP:
"Ca gagna combien un ministre ? "
"Oh pas beaucoup, 10 000 ou 11 000 € "

Ces types là ne connaissent pas la vie ...

mais ma bonne dame c'est que tout augmente vous savez, il est loin le temps de la baguette a 1 franc
Nameless
Mais vous savez, nos pauvres ministres gagnaient une misère avant!!... C'est pour cette raison qu'ils ont été augmenté de 70% l'an dernier ou y'a 2 ans je sais plus... ...
sinon ils n'auraient jamais pu vivre décemment!!...
pour citer un exemple ou les politiciens ne comprennent pas la vie d'en "bas",
dans le film fahrenheit 9/11, michael moore a demandée à tous les membres du congrès (américain) s'il accepterait que leur fils s'engagerait dans la guerre en Irak
==>ils ont tous dit non ou (pour la plupart) ont évitée habilement la question
ils disent qu'ils faut s'engager et ils n'envoient même pas leur propre fils.
encore une fois les politiciens sont au dessus de autres...
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
Invité
nameless a écrit :
Mais vous savez, nos pauvres ministres gagnaient une misère avant!!... C'est pour cette raison qu'ils ont été augmenté de 70% l'an dernier ou y'a 2 ans je sais plus... ...
sinon ils n'auraient jamais pu vivre décemment!!...

c'est vrai, ce sont des pauvres petits malheureux!!!
que faire alors des gens qui sont azu chomage, qui touchent le RMI, qui sont sans abri? nan, laissons les crever, augmenter de 70% des ministres est bien plus important.
d'ailleurs, et dsl parce que ça a pas de rapport avec le sujet du topic, mais il n'y a jamais d'argent pour l'éducation etc et d'un coup, pif paf pof, les ministres sont augmentés de 70%
n'y aurait-il pas une erreur dans le système?

je suis à la fois d'accord avec Tifa Lockheart car beaucoup d'hommes politiques n'ont que faire de la vie des concitoyens, et avec Doc Loco, car les mettre tous dans le même panier n'est pas raisonnable. Toutefois, et c'est mon cas, je me souviens plus des entourloupes faites par des politiciens que des bonnes choses qu'ils ont accomplies... surement parce que c'est plus marquant, et que de toute façon, je ne suis pas concernée par leurs BA puisque je suis de la France d'en bas et que le social en ce moment en france, c'est pas trop ça :mdr:

Pour en revenir à Ben Laden et Bush, (je me répète dsl) mais je trouve que le pouvoir, le fric... ne sont pas des excuses à tous les morts qu'il y a eu.

[edit] et les morts qu'il y aura encore...
Nameless
Ba c'est sûr qu'on ne doit pas mettre tous les politiques dans le même sac. Mais y'en a quand même beaucoup qui magouille... Y'a qu'a voir alain Juppé en ce moment ... Et qu'on m'arrête si j'me trompe, mais notre cher président n'aurait-t'il pas des problèmes avec la justice si son immunité présidentielle ne le protegeait pas?... C'est une question car j'ai entendu dire qu'il avait lui aussi magouillé et qu'on ne pouvait pas lui foutre un procès tant qu'il est président... alors quelqu'un sait de quoi il retourne?...
Invité
nameless a écrit :
Ba c'est sûr qu'on ne doit pas mettre tous les politiques dans le même sac. Mais y'en a quand même beaucoup qui magouille... Y'a qu'a voir alain Juppé en ce moment ... Et qu'on m'arrête si j'me trompe, mais notre cher président n'aurait-t'il pas des problèmes avec la justice si son immunité présidentielle ne le protegeait pas?... C'est une question car j'ai entendu dire qu'il avait lui aussi magouillé et qu'on ne pouvait pas lui foutre un procès tant qu'il est président... alors quelqu'un sait de quoi il retourne?...

oui, il a magouillé, à l'époque ou il était maire de Paris.

[édit] d'ailleurs, surement pas que à cette époque mais bon, en cemoment c'est de ça dont on parle sans arrêt...
Nameless
aeyoll a écrit :
Un site pas mal sur le 11 septembre et ses conséquences : http://membres.lycos.fr/wotraceafg

Il montre pas mal d'incohérences, à vous de vous faire une opinion.

Merci... J'vais regarder ça tout de suite...
Invité
aeyoll a écrit :
Un site pas mal sur le 11 septembre et ses conséquences : http://membres.lycos.fr/wotraceafg

Il montre pas mal d'incohérences, à vous de vous faire une opinion.

et bien moi je pense qu'on nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer... si vraiment tout à été dit, je vois pas pourquoi il reste tant d'incohérence...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
(attention détournement de sujet avec les politiciens français...)
Enfin je trouve que c'est tellement bizarre qe personne ne saura jamais ce qu'il s'est passé suite aux attentats du 11 septembre ainsi que les mystérieuses vidéos qui paraissent toues seules....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Nameless
alors j'ai pas tout lu car y'a quand même pas mal de chose sur ce site... Mais le truc qui me fait halluciner, c'est l'article sue l'emploi du temps de G.W.Bush le 11 septembre... On vient lui dire que des avions de ligne se sont écrasés sur les tours jumelles et il n'a aucune réaction!! ...
Comme s'il s'en foutait royalement... Et cela pendant 20 min et il continu a parler avec les enfants de l'école où il se trouvait à ce moment là...

Eh ben, v'la le gaillard!!...
Invité
MetAliK a écrit :
(attention détournement de sujet avec les politiciens français...)
Enfin je trouve que c'est tellement bizarre qe personne ne saura jamais ce qu'il s'est passé suite aux attentats du 11 septembre ainsi que les mystérieuses vidéos qui paraissent toues seules....

oui, je suis d'accord avec toi.
On ne poura jamais rien faire d'autre que d'émettre des hypothèses.
Et puis de toute façon, c'est un peu comme le gars qui criait au loup: même si un jour on nous dit toute la vérité, comment pourrions nous les croire après tant de mensonges, d'arrangements à leur manière de la vérité?
beaucoup de choses se contredisent entres elles, on ne peux rien déduire de cela.
c'est dingue, on se croirait dans x files, sauf qu'à la place des extra terrestre, le complot tourne autour du terrorisme, de la guerre :mdr:
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
nameless a écrit :
alors j'ai pas tout lu car y'a quand même pas mal de chose sur ce site... Mais le truc qui me fait halluciner, c'est l'article sue l'emploi du temps de G.W.Bush le 11 septembre... On vient lui dire que des avions de ligne se sont écrasés sur les tours jumelles et il n'a aucune réaction!! ...
Comme s'il s'en foutait royalement... Et cela pendant 20 min et il continu a parler avec les enfants de l'école où il se trouvait à ce moment là...

Eh ben, v'la le gaillard!!...

Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur argument anti-Bush. Il était avec des enfants justement, je ne sais pas pourquoi il n'a pas réagi aussitôt, mais on peut lui accorder le bénéfice du doute sur ce coup-là.
Peut-être qu'il n'a pas voulu affoler les enfants. Sachant très bien que tout allait se savoir dans les minutes qui suivraient, il aura préféré garder un minimum son calme, surtout qu'il était filmé et qu'on peut supposer qu'il valait mieux donner l'image de quelqu'un qui garde son sang-froid.
Franchement, autant j'ai énormément de reproches à faire à Bush, autant je trouve celui-là un peu léger.

En ce moment sur backstage...