Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
alors la n'importe quoi. Si c'est Superman, il a pas besoin de jumelles. Pfff
Travize
pour le livre, c'est simpl, non ?
Il ne sait pas lire point barre.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
pour sa defense (j'ai AUCUNE envie de le defendre, mais bon) le coup du bouquin, c'est deja arrivé a tout le monde, le coup des jumelles aussi je suppose, manque de bol, qd y'a 250 photographes et des cameras, là c'est deja plus craignos....

Z'avez jamais allumé une clope a l'envers vous?
:mdr:
Tranber
le coup de la clope ca m'ai jamais arrive mais d'aller jusqu'au filtre si et beuark
enfin bon on se moque (et y a de quoi sur le coup faut avouer) mais c'est clair que ca peut arriver a 'nimporte qui (un bouquin de 5 pages pour enfant, qui a envie de lire ca pour son plaisir personnel )
Invité
gabouel a écrit :
pour sa defense (j'ai AUCUNE envie de le defendre, mais bon) le coup du bouquin, c'est deja arrivé a tout le monde, le coup des jumelles aussi je suppose, manque de bol, qd y'a 250 photographes et des cameras, là c'est deja plus craignos....

Z'avez jamais allumé une clope a l'envers vous?

lol si bien sur, d'ailleurs, c'est super dégueu!!! :mdr:
mais voilà, le truc qui fait tout, c'est le "manque de bol, quand y'a 250 photographes et des caméras" :mdr:
Nameless
le coup d'la clope non vu que j'fume pas... Mais ca m'est arrivé de mettre mon pull à l'envers et de me trimballer en ville comme ça s'en m'en rendre compte... tiens un moment de solitude!!...
Filippos
tranber a écrit :
gabouel a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:

mais vous avez rien compris les mecs c'est superman en fait, pas besoin d'enlever les caches il voit au travers

En meme temps ca nous est tous arrivé de faire ca, puis de remarquer les caches et de les enlever pour regarder vraiment ensuite.
Il suffit d'une photo entre temps.
Sinon , pour le livre, c'est un montage non ?Edit: meme raison!
Orange jaîpur rockksss ;)
Travize
Ce monsieur,doit avoir un trac énorme, avec toutes ces camera. Il doit penser a plein de choses, a toutes les conneries qu'il ne doit pas faire... Et au final, ça lui vide la tête.
Invité
Travize a écrit :
Ce monsieur,doit avoir un trac énorme, avec toutes ces camera. Il doit penser a plein de choses, a toutes les conneries qu'il ne doit pas faire... Et au final, ça lui vide la tête.

personnellement, même si j'ai beaucoup rit en voyant ces photos, je ne vais quand même pas le juger la dessus. Donc trac ou pas trac, se sont des choses qui arrivent
m'enfin George, continue quand même à nous faire rire comme ça
Travize
Tu imagines le president des USA dans une ecole maternelle avec un trac enorme ?
Tout ca parce qu'il a jamais aimé l'école !
Gabouel
pour le bouquin je crois pas que ca soit un montage vu que y'a une video....
Daddy licka
Le livre ca ressemble a un montage !
Mais la vous vous aventurez sur un terrain dangereux en vous moquant de Bush comme ca car Mr. Jesaisrien mais je sais que vous racontez des conneries va pas vous manquez......... bande d'ignorant lol ! (humour)
Invité
gabouel a écrit :
pour le bouquin je crois pas que ca soit un montage vu que y'a une video....

Bush n'a pas besoin qu'on fasse de montage :mdr:
Gabouel
En meme temps, il n'est ni plus ni moins filmé que les autres presidents... Et c'est parce qu'il faisait toutes ces gaffes que ca a attiré l'attentuion des journalistes...maintenant il n'a plus le droit a l'erreur....

Je donnerai n'importe quoi pour le voir se raser le matin...
-Chérie ca marche pas, j'ai encore tous mes poils!
- Met des lames mon poussin, met des lames....

Travize
Pour info, il me semble,que cette photo a été prise le fameux 11 septembre.
On a vu Bush désemparé après qu'on lui ait annoncé la nouvelle à l'oreille et restant ds cette classe maternelle, ne sachant trop comment réagir.
Invité
gabouel a écrit :
En meme temps, il n'est ni plus ni moins filmé que les autres presidents... Et c'est parce qu'il faisait toutes ces gaffes que ca a attiré l'attentuion des journalistes...maintenant il n'a plus le droit a l'erreur....

Je donnerai n'importe quoi pour le voir se raser le matin...
-Chérie ca marche pas, j'ai encore tous mes poils!
- Met des lames mon poussin, met des lames....

lol et encore, si déjà il a compris que c'est sa barbe qu'il doit raser, non pas ses jambes, c'est déjà ça. :mdr:

En ce moment sur backstage...