Et revoilà Ben Laden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
gabouel a écrit :
En meme temps, il n'est ni plus ni moins filmé que les autres presidents... Et c'est parce qu'il faisait toutes ces gaffes que ca a attiré l'attentuion des journalistes...maintenant il n'a plus le droit a l'erreur....

Je donnerai n'importe quoi pour le voir se raser le matin...
-Chérie ca marche pas, j'ai encore tous mes poils!
- Met des lames mon poussin, met des lames....

:mdr:

lol et encore, si déjà il a compris que c'est sa barbe qu'il doit raser, non pas ses jambes, c'est déjà ça. :mdr:
Nameless
C'est fini de se moquer d'un pauvre homme... Bon ok, il a confondu son rasoir avec sa brosse à dents éléctrique mais bon...

Non c'est de la moquerie facile là... stop...
Travize
  • Special Total utilisateur
En même temps j'aurais tendance à l'excuser, si ce n'était Bush, le représentant du mal sur Terre ( ), car j'ai moi-même tendance à faire ce genre de gaffes.
Style marcher fierement dans la rue, répondant au sourire d'une fille qui passe, la braguette grande ouverte ...
poin poin poin
rasalghul
nan c'est clair que ça arrive à tout le monde, ce qui me fait marrer c'est sa bouille sur les 2 photos :mdr:
sinon jme souviens de chirac qui vient saluer des dirigeants étrangers et tout le monde se sert la main, puis il s'aproche de quelqu'un tend la main mais la personne ne le voit pas et lui met un blanc!!
où alors en visite ds 1 village à chaque habitant qui passe il sort " c'est beau mais c'est loin", manque de pot y'avait une caméra et il a croisé 1 certains nombres de villageois!!! et puis y'a aussi le fameux " voici la coupe de france" en montrant la coupe du monde, ouai notre chichi national n'a rien a envier à bush, il est aussi fort!!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Y'a aussi eu la fameuse histoire du bretzel meurtrier...

voici une arme de destruction massive (des presidents americains...)

Travize
  • Special Total utilisateur
et de Chirac faisant un chat bite à Bernadette !

Ah non, merde là je me trompe
Invité
nameless a écrit :
C'est fini de se moquer d'un pauvre homme... Bon ok, il a confondu son rasoir avec sa brosse à dents éléctrique mais bon...

Non c'est de la moquerie facile là... stop...

comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est le genre de truc qui arrive à tout le monde, donc je vais quand même pas porter un jugement sur un mec pour ça
je crois simplement que tout le monde avait besoin de se détendre un peu, quand on voit la tournure qu'a pu prendre ce topic par moment.

tout à l'heure, gabouel (il me semble que c'est ça, mais sans conviction) a dit que ça bastonnait pas mal sur le post sur la peine de mort. je viens de lire tout le topic, et je trouve que ça a pas été si loin que ici... enfin j'ai peut-être loupé des morceau, donc dsl si je me trompe
Gabouel
Travize a écrit :
et de Chirac faisant un chat bite à Bernadette !

Ah non, merde là je me trompe

le chat bite c'etait a Jospin! :mdr:
Nameless
rasalghul a écrit :
nan c'est clair que ça arrive à tout le monde, ce qui me fait marrer c'est sa bouille sur les 2 photos :mdr:
sinon jme souviens de chirac qui vient saluer des dirigeants étrangers et tout le monde se sert la main, puis il s'aproche de quelqu'un tend la main mais la personne ne le voit pas et lui met un blanc!!
où alors en visite ds 1 village à chaque habitant qui passe il sort " c'est beau mais c'est loin", manque de pot y'avait une caméra et il a croisé 1 certains nombres de villageois!!! et puis y'a aussi le fameux " voici la coupe de france" en montrant la coupe du monde, ouai notre chichi national n'a rien a envier à bush, il est aussi fort!!

Ah on est gâté!!...
Chirac toujours, à la finale de la coupe du monde 98, tout le monde se souvient de son gros moment de solitude quand il crie les nom des joueur alors qu'il n'en connais que 2 sur les 11!!... tros fort ce moment!!... :mdr:
Gabouel
je parlais du cote houleux de la chose....en parlant deja des debats qui chauffent qd il s'agit juste de guitare.... evidemment qd c'est sur un sujet comme ca.... le debat ne peut que s'envenimer ... chacun restant sur ses positions (evidemment)....
Invité
nameless a écrit :
rasalghul a écrit :

Ah on est gâté!!...
Chirac toujours, à la finale de la coupe du monde 98, tout le monde se souvient de son gros moment de solitude quand il crie les nom des joueur alors qu'il n'en connais que 2 sur les 11!!... tros fort ce moment!!... :mdr:

ah ouai, lol! ce moment est culte!!! c'est trop marrant de d'entendre tous les noms de joueurs criés dans le stade, et lui complètement largué :mdr:
Gabouel
Vous voulez de la mechanceté gratuite 20 eme degré de tres mauvais gout par rapport au references? (phrase incomprehensible)
Gabouel
voila.........

Gabouel
c'est marrant mais:

1/ ca marche avec n'importe qui.

2/ et surtout le rapport homme/singe me rappelle des annees sombres notamment par rapport aux caricatures racistes, etc...
Invité
gabouel a écrit :
voila.........

t'as raison, c'est méchant pour le chimpanzé :mdr:

*joke!*

En ce moment sur backstage...