Krameraddict a écrit :
En même temps pour le marché américain faut pas paraître trop efficace en terme d'optimisation puissance/litre... Quand tu vois qu'ils ont besoin d'un V8 de 6.6L de cylindrée pour te sortir 300ch tu comprends !
Sauf que leurs voitures ne visent pas la haute puissance mais le couple et la longévité. Les Anciennes Ford Crown Victoria vont sans problème à des 500 000 miles soit 800 000 kilomètres et je pense qu'un des records est une Lincoln avec plus d'un million de miles (1 600 000 kilomètres)
C'est un peu une tradition aussi, un gros V6 ou un gros V8 sinon rien... Quand la Mustang II est sortie aux USA, avec sa base de Capri européenne et son 4 cylindres, les américains les considéraient comme des voitures ratées alors que c'est une superbe voiture.
fabh a écrit :
Bon je me suis repris une Golf.
Tu ne t'es pas pris une Nerd Mobile (Toyota Prius), ca va... Personne ne te prendra pour une star de cinema et tu n'auras pas de Redneck qui viendra te jeter des pierres
Sinon, ils appellent enfin la GOLF la GOLF ? Il me semblait qu'elle était vendue sous le nom "Rabbit" aux USA (du moins, ce que je m'en souviens)
Maybe you should think again !