Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Une vraie bête de course !

Après c'est pas ce qu'on lui demande. Mais ma mère en a eu une et je me rappelle des frayeurs à chaque fois qu'il fallait doubler, même lorsqu'il n'y avait personne en face...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Slash-36
50€ la vidange, 110€ la distribution. Une voiture parfaite au final

Bon les perfs ... 75cv
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha



Et puis ça manque de couleur, bordayl
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Ça complique la fabrication, noir, blanc éventuellement un rouge façon pompier sinon tu rajoutes 300€ voire plus si c'est une couleur au catalogue mais plus rarement demandée.
Mais c'est vrai qu'elles sont toutes pareilles, il parait aussi que c'est la recherche d'un gout qui plait au maximum de gens et vendable dans le monde entier
Doug_Watson
cliclac a écrit :
il parait aussi que c'est la recherche d'un gout qui plait au maximum de gens et vendable dans le monde entier


En particulier aux chinois
cliclac
Doug_Watson a écrit :
cliclac a écrit :
il parait aussi que c'est la recherche d'un gout qui plait au maximum de gens et vendable dans le monde entier


En particulier aux chinois

Les chinois ils ont la même idée, fabriquer des voitures qui plaisent aux occidentaux et moins chères, ça promet
Apparemment leurs premières générations de voitures électriques sont obsolètes et inutilisables, elles s’entassent dans des décharges le recyclage n’ayant pas été envisagé si rapidement
Slash-36
cliclac a écrit :
Doug_Watson a écrit :
cliclac a écrit :
il parait aussi que c'est la recherche d'un gout qui plait au maximum de gens et vendable dans le monde entier


En particulier aux chinois

Les chinois ils ont la même idée, fabriquer des voitures qui plaisent aux occidentaux et moins chères, ça promet
Apparemment leurs premières générations de voitures électriques sont obsolètes et inutilisables, elles s’entassent dans des décharges le recyclage n’ayant pas été envisagé si rapidement


Mais non, on t'as dit que les Duracell à 4 roues c'était bien ! Quand même !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Bad Monkey
J'étais en route pour les Alpes françaises le 23 décembre en provenance d'Italie quand ma Dacia Duster de septembre 2022 m'a signalé une panne électrique génerale... Résultat l'alternateur est mort, cool... Je suis sans voiture depuis ce jour car l'assurance Renault est clairement de la merde!!! Il n'ont toujours pas réussi a me trouver un véhicule de sostitution...

Je ne veux meme pas vous raconter en détail le fait que les pièces de rechange ne sont mème pas disponibles...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doug_Watson
Si ça se trouve c'est juste les diodes. Dans le temps c'était facile de changer le bloc de diodes à 10 balles mais maintenant je ne sais pas comment c'est fait... Si c'est tout intégré...
Hotblues
Citation:
les pièces de rechange ne sont mème pas disponibles...
Comme beaucoup de constructeurs. Et dix fois pire chez Tesla. Je roule en Peugeot 607 V6 essence de 2002 . Il n' a quasiment plus rien chez le constructeur. Il faut que je cherche en Allemagne pour une ligne d'échappement..
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
psm1962
Bad Monkey a écrit :

Je ne veux meme pas vous raconter en détail le fait que les pièces de rechange ne sont mème pas disponibles...


Dans la marque où je bosse, quand on va chercher des pièces au magasin, notre phrase fétiche c'est " pas de délais, pas de dispo !"
Keep on the sunny side of life
Slash-36
Hotblues a écrit :
Citation:
les pièces de rechange ne sont mème pas disponibles...
Comme beaucoup de constructeurs. Et dix fois pire chez Tesla. Je roule en Peugeot 607 V6 essence de 2002 . Il n' a quasiment plus rien chez le constructeur. Il faut que je cherche en Allemagne pour une ligne d'échappement..


Monsieur a un ES9 sous le capot, excellent choix
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Et nos citadins écolos en galère aux sports d'hiver avec la Duracell



Duracell rechargeable
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8263
  • Publié par
    Lao
    le 10 Jan 24, 23:43
cliclac a écrit :
Doug_Watson a écrit :
cliclac a écrit :
il parait aussi que c'est la recherche d'un gout qui plait au maximum de gens et vendable dans le monde entier
En particulier aux chinois
Les chinois ils ont la même idée, fabriquer des voitures qui plaisent aux occidentaux et moins chères, ça promet
Apparemment leurs premières générations de voitures électriques sont obsolètes et inutilisables, elles s’entassent dans des décharges le recyclage n’ayant pas été envisagé si rapidement
Tu penses qu'ils vont faire du compostage de voitures électriques comme ils l'ont fait avec les vélos ?
compostage de vélos
Shampoo1
Slash-36 a écrit :
Et nos citadins écolos en galère aux sports d'hiver avec la Duracell



Duracell rechargeable


Je ne connais pas beaucoup de citadins qui ont un jeu de pneus hiver sur jantes.
Je ne vois pas la galère.
Raphc
Une amie a pas pu remonter chez elle, il semble que l'électrique sur la neige... (enfin surtout la boite je pense).

En ce moment sur backstage...