d'ailleurs si quelqu'un peux m'aider pour lui rendre ça le moins difficile possible ça serait sympa parce que là je galere quand même ... lui dire la raison ? ne pas lui dire ? arf
d'ailleurs si quelqu'un peux m'aider pour lui rendre ça le moins difficile possible ça serait sympa parce que là je galere quand même ... lui dire la raison ? ne pas lui dire ? arf
Tout dépend de la VRAIE raison.... Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. T'es moche t'es grosse tu pu casse toi...
Sinon j'ai toute une panoplie d'excuse à 2 centimes... MP :mdr: :mdr: :mdr:
hé hé! il est marrant ce topic. Tout le monde veut "s'équiper" on dirait...Pourtant qu'est-ce qu'on est bien célibataire!
C'est pas quand on sera "casés" (je déteste cette expression) qu'on s'amusera comme quand on est dans la vingtaine! La nostalgie c'est bien beau, mais il faut savoir profiter de sa totale liberté quand on le peut...
"Casé"... J'ai pas trouver mieux. Ca m'evitait de faire des sous catégories interminables :
Avec quelqu'un depuis 1 semaine
Avec quelqu'un depuis 2 semaines
Avec quelqu'un depuis 1 an mais on va pas se marier.
Avec quelqu'un depuis 1 an mais on va se marier...
Tu vois le truc...
C'est vrai que l'option "ch'uis casé mais je voudrais bien y remédier" aurait eu sa place...