Grinkko Custom Top utilisateur #1 Publié par Grinkko le 27 Janv 2005, 02:07 Quelle est la situation sentimentale d'un forumeur-guitariste moyen de G.com... Ah ah!
icks Vintage Top utilisateur #2 Publié par icks le 27 Janv 2005, 02:10 voila 1er vote et premier post. JE SUIS CASE -- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks -- When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Nameless Custom Méga utilisateur #4 Publié par Nameless le 27 Janv 2005, 02:12 Ah c'est ça ton idée de topic?.. Moi j'ai mis casé... Même si "casé" est un grand mot...
Grinkko Custom Top utilisateur #5 Publié par Grinkko le 27 Janv 2005, 02:14 nameless a écrit :Ah c'est ça ton idée de topic?.. Moi j'ai mis casé... Même si "casé" est un grand mot... Rien de plus à 2H du mat' n'a pu sortir du champignon qui me sert accessoirement de cervelle... je sens que je t'ai déçu là.... :mdr:
Nameless Custom Méga utilisateur #6 Publié par Nameless le 27 Janv 2005, 02:21 Grinkko a écrit : nameless a écrit :Ah c'est ça ton idée de topic?.. Moi j'ai mis casé... Même si "casé" est un grand mot... Rien de plus à 2H du mat' n'a pu sortir du champignon qui me sert accessoirement de cervelle... je sens que je t'ai déçu là.... :mdr: Meuuuhh non j'suis pas trop déçu.. Comme tu dis, il est 2H passé alors tu as des circonstances atténuantes...
icks Vintage Top utilisateur #7 Publié par icks le 27 Janv 2005, 02:27 tiens t'as pas mis comme option, casé mais veut y remédier ? Pourquoi donc ? -- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks -- When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Grinkko Custom Top utilisateur #8 Publié par Grinkko le 27 Janv 2005, 02:29 lol, je sais pas trop... "j'ai envie de la/le plaquer".... Pourquoi pas, si personne vote cette option ça sera de ta faute :mdr: [EDIT] j'fais comment pour rajouter une option?
the angelus Special Cool utilisateur #9 Publié par the angelus le 27 Janv 2005, 04:07 Moi celibataire mais je voudrais bien y remédier; bon ok je sais que c'est dur avec ma tronche mais qui ne tente rien n'a rien !!!! *** The-Angelus *** Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!! Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Dlareg Vintage Total utilisateur #10 Publié par Dlareg le 27 Janv 2005, 06:15 marie et heureux pour l'instant
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #11 Publié par Frthsvn le 27 Janv 2005, 07:51 casé mais voudrait y remédier ! avec elle en tout cas ! (espérons qu'elle soit pas sur g.com ... non arf ça serait vachement con quand même )
Mifou Custom Cool utilisateur #12 Publié par Mifou le 27 Janv 2005, 08:12 eh bien tu ne nous croira pas, mais elle est là pour toi ce matin!!!! Perso, célibataire pour le moment, histoire de reprendre mon souffle... "Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Grinkko Custom Top utilisateur #13 Publié par Grinkko le 27 Janv 2005, 11:06 Toujours pas d'idée pour modifier les paramètres du sondage... j'peux p'têtre pô....
ibane Custom Top utilisateur #14 Publié par ibane le 27 Janv 2005, 11:25 marie depuis 16 ans, et vivant ensemble depuis 20 ans, ca passe vite les annees dites donc...
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #15 Publié par Frthsvn le 27 Janv 2005, 12:11 mifou323 a écrit :eh bien tu ne nous croira pas, mais elle est là pour toi ce matin!!!! quoique ça me faciliterait la tache ...