Et vous, vous êtes célib', marié(e), casé(e)....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
Les célibataires ont presque une majorité absolue... C'est triste...
the angelus
Ouais mais je l'aime bien mon poster, j'ai faillit me faire chopé par les flics quand je l'ai volé !!!

Et bon déja faut que j'arrive a la ramener dans ma chambre, ca vient doucement mais ca vient; et oui elle est trop jolie !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
amandineperso a écrit :
celibataire depuis 2 semaine apres une relation de plus de 3 ans

n'empeche, ca doit quand meme bien faire mal... moi, apres une relation d'un an, meme si c'est moi qui y ai mis fin, ca faisait mal, et bizarre... tant d'habitudes, de choses qu'on perd...
Invité
J'ai aussi eu une rupture après 3 ans avec un homme..... Et c'est évidemment pas simple... Meme si on etait d'accord pour rompre tous les 2 ca a été dur alors j'imagine que si c'est pas d'un commun accord ca doit etre horrible....

Mais bon on retrouve toujours un(e) chéri(e)

Tiens parait qu'on mets la moitié du temps de la relation a se remettre d'une rupture mdr Genre pour 3 ans en couple on mettrai 1 an 1/2 a s'en remettre MDR :mdr:
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
ho moi ca va je suis déja bien remis
Invité
Bah moi aussi mais en meme temps je ne suis plus célib depuis janvier 2004 donc bon.... ca aide
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
ben disons que moi, je voulais etre celib, retrouver ma liberté, faire ce que je voulais...et c'est chose faite... mais bon, maintenant, je trouve que j'ai été assez libre
Invité
masxs a écrit :
ben disons que moi, je voulais etre celib, retrouver ma liberté, faire ce que je voulais...et c'est chose faite... mais bon, maintenant, je trouve que j'ai été assez libre

MDR :mdr: :mdr:
Ben j'ai eu cette période aussi.... Au début de mon céliba (suite a cette rupture) j'avais envie de me retrouver un peu seule et j'étais ravie de ne vivre que pour moi Mais au bout de 6 mois me suis dis "heu bon là c'est bon j'ai assez vécu pour moi" mdr
Un ami a moi m'a invité au resto pis ben c'est plus qu'un ami now
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Boobie a écrit :
masxs a écrit :

MDR :mdr: :mdr:
Ben j'ai eu cette période aussi.... Au début de mon céliba (suite a cette rupture) j'avais envie de me retrouver un peu seule et j'étais ravie de ne vivre que pour moi Mais au bout de 6 mois me suis dis "heu bon là c'est bon j'ai assez vécu pour moi" mdr
Un ami a moi m'a invité au resto pis ben c'est plus qu'un ami now

moi y'a aucune amie qui accepte mes invits

sauf mon ex, mais bon...pas trop envie
Invité
masxs a écrit :

Oui nan là c'est un autre problème
Les ex ya toujours un ptit coté "nostalgie" qui peut etre sympa mais bon j'pense pas que ca peut mener a quelque chose de durable.. Si c'est des ex ya une raison :mdr:
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Boobie a écrit :
masxs a écrit :

Oui nan là c'est un autre problème
Les ex ya toujours un ptit coté "nostalgie" qui peut etre sympa mais bon j'pense pas que ca peut mener a quelque chose de durable.. Si c'est des ex ya une raison :mdr:

ha nan, mais pour moi,c'est bien fini, mais pour elle, c'est autre chose... je sais tres bien pourquoi c'est fini, et voila, je l'apprecie, mais ca n'ira jamais plus plus loin... disons que maintenant, apres une vraie relation, je sais plus quel genre de fille je veux...
Frthsvn
Boobie a écrit :

Tiens parait qu'on mets la moitié du temps de la relation a se remettre d'une rupture mdr Genre pour 3 ans en couple on mettrai 1 an 1/2 a s'en remettre MDR :mdr:

mouais c'est bien faux ça
Grinkko
Mmmhhh... Je suis hors normes alors :mdr:
sim41_
Fry the 7th a écrit :
Boobie a écrit :

mouais c'est bien faux ça

Pareil, perso l'ordre de grandeur ça serait plutôt temps de la relation x 10...
[Boubou]
Casé depuis 4 ans...

En ce moment sur backstage...