Et vous, vous êtes célib', marié(e), casé(e)....?

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
aphrodisia a écrit :
impossible sinon ce n'est pas un homme

N'importe quoi ! Tous les hommes ne sont pas comme ça, regarde, dans la belle et la bête, il .... ah non, c'est le contraire .. mauvais exemple ...
Enfin, c'est possible, quoi ...

Peut etre qu'il est différent.
I put a spell on you, because you're mine !
Invité
aphrodisia a écrit :
oui c'est cool au debut sa redonne une eticelle au couple c'est genial et ensuite tu decouvriras par toi meme n mais au debut c'est que du bonnheur

Boaf tu sais il squatte déjà 4 jours et 4 nuits par semaine a la maison
Disons que ca va devenir notre chez nous officiellement quoi parce que officieusement il y est quand meme relativement souvent chez moi

SILK : remédier a quoi ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
WillieTheWimp a écrit :
aphrodisia a écrit :
merci mais je suis un gros thon , merci quand meme

Silk, il regarde pas à ça. C'est la beauté intérieure qui compte ! Il est pas aussi superficiel. Pas vrai, Silk ?
bien vu merci Willie (et je precise que je suis bien un homme comme peuvent en temoigner les dizaines de millier de satisfaites enfin celle qui ne sont pas morte de plaisir )

Boobie a écrit :

a ta fidelite mon amour

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
SILK a écrit :

Boobie a écrit :

a ta fidelite mon amour

:mdr:

caribou71
Petit message d'intéret public...je suis casé depuis un mois => la poutre de Bamako est de retour !!!!

Voilà c'était la news du jour, inutile et inintéressante (vous pouvez me féliciter quand même).
the angelus
Félicitations
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
beatnik queen
caribou71 a écrit :
Petit message d'intéret public...je suis casé depuis un mois => la poutre de Bamako est de retour !!!!

Voilà c'était la news du jour, inutile et inintéressante (vous pouvez me féliciter quand même).

ouiiiiiiin!

JK, congrats, twa
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
caribou71
beatnik queen a écrit :
caribou71 a écrit :

ouiiiiiiin!

JK, congrats, twa
Yep merki à tous (deux personnes lol)

Et pour Manu t'inquiètes ça viendra !!!

En ce moment sur backstage...