Citation:
Tant que c'est pô au bout de dix ans, avec 2 gamins, pour t'entendre dire : Le mieux serait que tu partes !! Et au bout de quinze jours, alors que tu as tout donné pendant des années (+ de 10 piges quand même), on te dit : Je considère que tu es déjà parti !! Le tout évidemment sans explications et motifs !!
Crois moi, là la descente aux enfers par la face nord, tu vois très bien ce que ça veut dire !!! Je te laisse imaginer le regard de tes gamins, quand tu pars avec ton sac à la main, sans appart, et sentiment d'echec cuisant dont tu ne trouves pas la cause, ni les raisons !! Là crois moi, tu préfèrerais qu'elle te dise : J'ai rencontré quelqu'un d'autre ! ou T'es un gros con (euh.. con peut être, mais gros, là je dis non...), enfin un truc qui ressemble à un motif !!!
C'est là qu'il faut être salement motivé, pour ne pas te faire exploser le caisson, et moi la motivation c'est les gamins, le reste n'a que très peu d'importance !!
Là, j'ai d'un seul coup très mal au ventre... Mais vraiment très mal au ventre...