Etes-vous élitiste en ce qui concerne le Métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Shmolt a écrit :
Oh, oui faut que ça reposte.

C'est pas le Post à la con qui t'as fais repenser à ce Topic? Moi si :mdr:

Shmolt,

:mdr: ouai pétitionnons pour les elitistes metalleux
..:: Pas de signature :P ::..
Nameless
Alors moi j'écoute de tout dans le métal... (même d'autre chose que ce style mais comme c'est le sujet.. )..

Ca va de Nightwish à Anorexia Vervosa, en passant par Ill niño, rammstein, annihilator, COB... etc etc... Pas de style de métal en particulier... Qu'une chose que je ne digère pas, c'est le brutal death, type Cannibal Corpse and Co...

Voilà...
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
BiZ a écrit :
Non non je comprends pas comment on peut etre aussi meprisant c'est tout, et se prendre pour je sais pas qui comme ca en décidant ce qui est une musique pour debutant, ce qui est une musique pour un public tres evolué et exigeant dont il fait certainement partie... Pas de bottage de derriere, juste un copieux flot d'insultes

jepeux te filer mon mot de passe en MP si tu veux
Nameless
Shmolt a écrit :

Shmolt, Nervosa (avec un "n")

Oups, faute de frappe... pardon... ...

Pour la peine je vais me coller l'oreille contre les enceintes de ma chaine hi-fi, volume 35, avec un bon cri de Hreidmarr bien puissant...
Drawmer
putain moi j'en tiens un d'élitiste de mes couilles sur le forum :mdr:

allez voir dans la section blabla, moi je trouve ça a chier de rire
AngeloV
Moi ca va du Susperia au Norma Jean
Du Wall of jericko au Cannibal Corpse
Du 36 Crazyfists au Chimaira.

Je suis dans le cercle Rock-Punk-Metal accrochage par un peu de Reggea

Du Ska-Punk au Hard-core brutal à mourire!
Du bon vieux rock au gothic melodique.

A partir du moment ou ca comporte une gratte et une batterie une fois que j'aime j'accroche desuite!
J'ai pas de style particulier!
Je peux écoute Hotel California de The Eagles et desuite apres passer à Der Golem de Fantomas!

Et aussi j'ai un petit gout pour la drum 'n' Bass et la Chip music (Musique composée avec des son de gameboy)

Ici en ce moment je passe de Sidabitball( Chip music) à Mind Storm de Satriani !!!

Vous l'aurez compris je suis un garcon qui ecoute pas le metal mais "La musique guitaristique"! A lexeption evidament de la drum et Chip qui sont composée a l'ordi!

Bref moi ca m'enerve de voir des gens ce cassé la tête sur "que pencer vous du metal?" ou "Pourquoi vous aimez pas Kyo?"

Les gout et les couleurs ne ce discute pas!
Quand je voix un mec de la trentaine rabaisser un mec de 15 ans parce qu'il dit "J'aime Slipknot" ca m'énerve!
J'aime pas Slipknot mais je respecte ceux qui aime!

Ont ai toutes une communauté de personne ce réunissant autour de la même passion: Le rock et la guitare!
Alors pourquoi ce critiquer entre nous?

Voila comment voix les choses certaines personnes:

Slipknot: Pas bien-neo de merde
AC/DC: Cool! Super gegnial!

Voila comment je voix les choses:

Slipknot: Rock-guitare, batterie etc COOL!
AC/DC: Rock-guitare, batterie etc COOL!

J'ai pris l'exemple avec Slipknot et AC/DC car c'est ce que j'ai vu dans plusieur débats ou des jeunes mec ce faisaient rabattre le clapé du style: Slipknot c'est de la merdre ecoute AC/DC!

J'aurais put prendre comme exemple Kyo et Eagle aussi par exemple!

Au fond meme si nos gout musiquaux sont differents dans l'histoiredu rock et du metal, on et quand même allié par la meme chose!

La gratte et le ROCK 'N' ROLL!!!!

Bien à vous,
Un gratteux qui a vidé son sac jusqu'à la dernière miette!

Angelo.
zôsö85
Bon euh non en fait je suis plutot d'accord avec ton post mais pour moi c'est pas tant qu'il y a des guitares c'est cool, je dirais plutot tant que c'est de la musique c'est cool. D'ailleurs vu que je suis un hippie je dirais même que tout est cool et que je vous aime tous.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouais, en électro y a des trucs trop bien sans guitare. Si, si
Drawmer
CYD a écrit :
Ouais, en électro y a des trucs trop bien sans guitare. Si, si

Cypress Hill par exemple
CŸD