Etes-vous élitiste en ce qui concerne le Métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Shmolt a écrit :
Deadly Whispers a écrit :
Moi je suis élitiste et j'en suis fier car sa m'a permis de découvrir d'excellent groupe peu connu.

Je suis pas non plus en train de dire à mes potes que Slipknot c'est de la merde.
Si ils veulent écouter sa et ben ils font comme ils veulent...
Je suis donc tolérant envers les autres.

Mais j'arrive pas à écouter du punk ou du rock car c'est pas assez extreme c'est trop gentil...

Donc, en fait, il te faut un truck qui bourre et la musique ça passe derriere?

Shmolt, le prends pas mal c'est juste pour savoir

CooL un elitiste tolerant pour du slipnot ...
T'arrives a tolerer Sepultura, Nile et Slayer au moins ?

pitoyable quand meme ... "moi je suis ouvert hein, je suis un elitiste de l'elite, je tolère un truc de tapettes comme Slipknot!!"

Laisses moi te dire que j'en rie doucement ...

"écoutes un petit "buuuurn in the usa", tu verras que c'est bien plus bourrin que la plupart des conneries extremes
..:: Pas de signature :P ::..
Trey Azagthoth
Shmolt a écrit :
Moi je suis élitiste et j'en suis fier car sa m'a permis de découvrir d'excellent groupe peu connu.

Je suis pas non plus en train de dire à mes potes que Slipknot c'est de la merde.

Mais j'arrive pas à écouter du punk ou du rock car c'est pas assez extreme c'est trop gentil...

Quand je dis extreme c'est tout ce qui Trash Metal ou HxC.
Mais j'aime aussi des trucs calme.
Sa dépend de mon humeur.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
philippe1658
Citation:
Elitiste : Partisan d'un système favorisant les meilleurs éléments d'un groupe aux dépens de la masse.

Alors oui je suis élitiste. Je préfère écouter la musique qui me semble être la meilleure plutôt qu'écouter Skyrock ou NRJ (la radio de Mr tout le monde).
Et comme dit Deadly Whispers ça m'a permis de découvrir d'excellent groupe peu connus comme "The Tony Danza Tapdance Extravaganza"

Par contre je fais chier personne et j'écoute plein de trucs différents.
T'aurais dû nommer ton topic : "Etes vous un gros relou borné ?" ça aurait été plus approprié
Trey Azagthoth
OVER-DreaM a écrit :
Shmolt a écrit :

CooL un elitiste tolerant pour du slipnot ...
T'arrives a tolerer Sepultura, Nile et Slayer au moins ?

pitoyable quand meme ... "moi je suis ouvert hein, je suis un elitiste de l'elite, je tolère un truc de tapettes comme Slipknot!!"

Laisses moi te dire que j'en rie doucement ...

"écoutes un petit "buuuurn in the usa", tu verras que c'est bien plus bourrin que la plupart des conneries extremes

J'ai jamais dis que j'étais un grand élististe.
J'ai dis que je l'étais un peu et que j'aimais sortir des sentiers battus.
Selputura Nile ou Slayer j'aime bien

Donc arrete d'interpreter à ta façon....
remugle
OVER-DreaM a écrit :

traiter quelqu'un d'intolérant et balancer ça, je comprend pas trop

j'aime certains trucs "extrême", ça m'empêche pas d'écouter du vieux funk, du jazz (et même d'en jouer!)

ce topic, il me fait penser à un type que j'ai croisé y a deux trois semaines, j'ai pas trop saisi on raisonnement: il me disait qu'il écoutait plein de trucs, mais qu'en metal, il ne pouvait écouter que du death

étrange non? enfin bref comme dirait l'autre, "c'est son choix" (avec les ptites notes de piano)

je rejoindrais ce qui a été dit plus haut, je pense pour ma part écouter la meilleure musique possible, mais bon dans ce cas tout le monde est élitiste à sa manière
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Je suis élitiste mais pas dans le metal, tout simplement dans le terme "musique" (vous savez ce que c'est j'espère parceque à en entendre certains....).

Enfin bref je préfère écouter Funk, Jazz, Jazz Rock, mais sinon il y a du metal que j'aime bien et que je trouve très interessant à jouer (par ex Black Mage si vous connaissez), dans mon groupe, on choisit les morceaux interessant à jouer et différents les uns des autres

Pour moi un bon musicien aime tout les styles
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Trey Azagthoth
remugle a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

traiter quelqu'un d'intolérant et balancer ça, je comprend pas trop

j'aime certains trucs "extrême", ça m'empêche pas d'écouter du vieux funk, du jazz (et même d'en jouer!)

ce topic, il me fait penser à un type que j'ai croisé y a deux trois semaines, j'ai pas trop saisi on raisonnement: il me disait qu'il écoutait plein de trucs, mais qu'en metal, il ne pouvait écouter que du death

étrange non? enfin bref comme dirait l'autre, "c'est son choix" (avec les ptites notes de piano)

je rejoindrais ce qui a été dit plus haut, je pense pour ma part écouter la meilleure musique possible, mais bon dans ce cas tout le monde est élitiste à sa manière

+1

on me traite d'intolérant
mais dans l'histoire c'est lui le plus intolérant...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le

Je vois ce que tu veux dire.

Mais pour moi, un Bono qui dit pendant un concert en 88 "Fuck the revolution !" en parlant du terrorisme en Irlande [cf. Rattle&Hum], c'est beaucoup extrême que n'importe quel groupe de trash ou autres.
Shmølt
Attention, svp. Je ne parle pas de Celui qui n'ecoute que du Metal ou que du Jazz, mais bien de celui qui n'ecoute qu'un Style de Metal (Bien que ça ne soit pas mon probleme) et qui vous prend de haut parce que vous ecoutez et soit trop Bourrin (du Black par ex) ou trop "gentil" (In Flames) oui oui In Flames j'ai entendu que c'etait "Soft"

Donc voilà ça serait cool de recentrer le débat. Ca peut-etre Interressant ce genre de Discution mais essayez de rester cool, qu'on se fasse pas vérouillez ce Topic. (Je sais qui en a une paire que ça ne dérangerai pas mais bon )

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
dsl mais la je me sens visé vu ce que j'ai posté dans l'autre topic.... je ne suis pas vraiment élitiste en ce qui concerne la musique j'écoute du classique et du postcore en dehors de tt les style de metal que j'écoute ( doom , black et death principalement...) , donc bon .
J'ai dit que In flames était soft et alors ?? C'est mon opinion...
Et puis le plus intolérant ici n'est pas celui qu'on croit hein...
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Shmølt
AmEntIs a écrit :
dsl mais la je me sens visé vu ce que j'ai posté dans l'autre topic.... je ne suis pas vraiment élitiste en ce qui concerne la musique j'écoute du classique et du postcore en dehors de tt les style de metal que j'écoute ( doom , black et death principalement...) , donc bon .
J'ai dit que In flames était soft et alors ?? C'est mon opinion...
Et puis le plus intolérant ici n'est pas celui qu'on croit hein...

Ah peut-etre que tu as dit ça, j'ai pas fait gaffe, mais je ne parlais pas de toi précisément. Mais pour me dire "Ecoute pas la me*** là c'est pas assez bourrin" faut vraiment ne pas avoir grand chose dans le crané (encore uen fois je ne parle pas de toi). Si c'est pas de l'intolérance ça

Shmolt, on parle bien de différents styles de métal, pas de différents styles de musique

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
GS7
  • Publié par
    GS7
    le
euh est ce que j'ai dit qu'il fallait pa écouté parce que c'est pas assez "bourrin" je ne croit pas...surtt que j'écoute énormement de truc plus calme que In flames donc...le brutal death est loin d'êtres mon style de prédilection et je suis très loin découté ca tte la journée...

Shmølt
AmEntIs a écrit :
euh est ce que j'ai dit qu'il fallait pa écouté parce que c'est pas assez "bourrin" je ne croit pas...surtt que j'écoute énormement de truc plus calme que In flames donc...le brutal death est loin d'êtres mon style de prédilection et je suis très loin découté ca tte la journée...

Non, .... mais je viens de te dire que je ne parlais pas de toi , je ne sais pas ce que tu as dit j'ai pas lu, je parle d'une autre persone avec qui je discute sur MSN. Maintenant que ça soit In Flames ou Stratovarius il me dit la meme chose. Bref, "on" m'a dit ça "Amentis" ne m'a pas dit ça

Shmolt,

Oh ben moi j'écoute du punk alors sa repond a ta question???
GS7
  • Publié par
    GS7
    le
Citation:

Non, .... mais je viens de te dire que je ne parlais pas de toi , je ne sais pas ce que tu as dit j'ai pas lu, je parle d'une autre persone avec qui je discute sur MSN. Maintenant que ça soit In Flames ou Stratovarius il me dit la meme chose. Bref, "on" m'a dit ça "Amentis" ne m'a pas dit ça

Shmolt,

ok autant pour moi alors

666nightmare666
CYD a écrit :
Mais pour moi, un Bono qui dit pendant un concert en 88 "Fuck the revolution !" en parlant du terrorisme en Irlande [cf. Rattle&Hum], c'est beaucoup extrême que n'importe quel groupe de trash ou autres.

Hum... Je comprends pas trop la comparaison là. Et quand bien même je comprendrais je vois pas l'intéret de citer une phrase d'un mec alors qu'on parle de musique au sens de musicalité.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin

En ce moment sur backstage...