Etes-vous matérialiste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Bande de pourritures, je vous enverrai affronter la rébellion touareg dans un fortin entre Arlit et Agadez !
MIA WALLACE
"Advertising has us chasing cars and clothes, working jobs we hate so we can buy shit we don't need."
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
Et toi, jeune adepte de Tyler Durden, comment appliques-tu ses préceptes ?
MIA WALLACE
ZePot a écrit :
Et toi, jeune adepte de Tyler Durden, comment appliques-tu ses préceptes ?


1/j'adore ton avatar
2/ je ne suis pas "jeune "
3/ pour repondre à ta question : dans mon cas perso , j'adore mon boulot mais je n'achete pas des shits que je ne need pas
et pareil , je ne pense pas que nous soyons notre compte en banque , notre situation, notre appart', notre voiture, nos fringues , loin de là même...


et pour chick4free : "Ce topic va se terminer par une analyse comparée de l'oeuvre d'Anselm Jappe et des aphorismes de Tyler Durden... ça promet !" : c'est bien , ça laisse de la place entre les deux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Bot
Up !

Zepot dort-il toujours par terre depuis qu'il est papa ?

Aura-t-on le témoignage de Blow Up ?
SharkFood
The Bot a écrit :
Up !

Zepot dort-il toujours par terre depuis qu'il est papa ?

Aura-t-on le témoignage de Blow Up ?


Très intéressant ce topic...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ZePot
Non, ici je vis dans un luxe indécent, il y a même une chambre qui ne sert à rien... Je donne à manger à Zepot Junior sur le balcon face à des yachts tellement grands qu'ils ont un hélicoptère dessus. C'est mieux que les HLM rue d'Aubervilliers, ça c'est sûr.

Par contre je possède encore moins de trucs, les seules choses que j'avais c'était mes amplis, et j'ai tout vendu.
The Bot a écrit :
Up !

Zepot dort-il toujours par terre depuis qu'il est papa ?

Aura-t-on le témoignage de Blow Up ?



Bloblo est booke, il fait des photos.
ZePot
Est-ce qu'on peut avoir une photo de la PRS verte de Biobio ?
The Bot
ZePot a écrit :
Non, ici je vis dans un luxe indécent, il y a même une chambre qui ne sert à rien... Je donne à manger à Zepot Junior sur le balcon face à des yachts tellement grands qu'ils ont un hélicoptère dessus. C'est mieux que les HLM rue d'Aubervilliers, ça c'est sûr.

Par contre je possède encore moins de trucs, les seules choses que j'avais c'était mes amplis, et j'ai tout vendu.

Donc plus du tout de guitare ??
Biosmog
2pattesnon a écrit :
Celle qui fait rever Skleter ?


Non, ça c'est ma main verte
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
Oui je suis matérialiste comme tout bon rêveur. Il me faut un peu d'espace (je hais la promiscuité), du silence, la forêt à deux pas, un environnement agréable, de quoi lire, composer et peindre.
Blow Up
MIA WALLACE a écrit :

3/ pour repondre à ta question : dans mon cas perso , j'adore mon boulot mais je n'achete pas des shits que je ne need pas
et pareil , je ne pense pas que nous soyons notre compte en banque , notre situation, notre appart', notre voiture, nos fringues , loin de là même...


En 2011 MIA parlait de son travail et il ne mangeait pas de sushis dans son appart du 6e arrondissement de Lyon, il a peut être même voté Mélenchon en 2012 et il n'écoutait pas encore Superbus, quel changement en 5 ans
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
The Bot a écrit :
Donc plus du tout de guitare ??

Ma vieille LP dans sa housse et ma Seagull... J'utilise surtout l'acoustique pour improviser des chansons merdiques à Jr.

Je vais essayer de mettre en musique les posts de REM.

En ce moment sur backstage...