Etes-vous matérialiste ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
The Bot a écrit :
Donc plus du tout de guitare ??

Ma vieille LP dans sa housse et ma Seagull... J'utilise surtout l'acoustique pour improviser des chansons merdiques à Jr.

Je vais essayer de mettre en musique les posts de REM.
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
La cause, il a lu deux phrases d'un copie colle de Jules Albert


*De Natura rerum, Two P no, Four L yes...

D'ailleurs, dans son Journal, Bertolt Brecht, alors tout à son exil californien, ne notait-il pas avec sa sobriété de routine : «Aujourd'hui, Lucrèce redevient lisible» (Bof, je cite de mémoire).


*Au cas où il faudrait quand même le préciser, j'ai la faiblesse de préférer cet ordre à l'autre, soit De Rerum natura, quelles qu'en fussent les raisons.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
2pattesnon a écrit :
Je repondais a Bloblo bien sur ...


I got it bro...

C'était juste pour faire mon malin, et dire bonjour à mon tennisman favori en saluant Lucrèce avec George Orwell .

Et puis, beuaaarrkkk aussi, j'ai trop boulotté de Backstage, ce jour.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #261
  • Publié par
    Jef.
    le 22 Jun 16, 19:32
non
ZePot
Citation:
He owns three shirts, four pairs of trousers, four pairs of socks

Qu'est-ce qu'il fait avec tous ces pantalons

En ce moment sur backstage...