Etes vous un c****rd prétentieux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Sep 2007, 16:14
Lärry a écrit :
Jonny Park a écrit :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61...

Je pensais pas autant, mais j'avoue que des fois j'aime bien faire le connard.

Le problème c'est aussi que souvent y'a aucune nuances entre les différents points de vue...

J'étais déçu mais en tête… Il ne me restait que ça, et la tu brise mes espoirs ??

J'avoue que la première fois que j'ai fais c'était à 71, mais genre j'avais répondu que la politique de l'Amérique était plutot juste, alors que je ne le pense vraiment pas du tout...

Par contre je me demande qu'est-ce qu'on a comme texte si on est à 100.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Jonny Park a écrit :
Lärry a écrit :
Jonny Park a écrit :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61...

Je pensais pas autant, mais j'avoue que des fois j'aime bien faire le connard.

Le problème c'est aussi que souvent y'a aucune nuances entre les différents points de vue...

J'étais déçu mais en tête… Il ne me restait que ça, et la tu brise mes espoirs ??

J'avoue que la première fois que j'ai fais c'était à 71, mais genre j'avais répondu que la politique de l'Amérique était plutot juste, alors que je ne le pense vraiment pas du tout...

Faut la refaire jusqu'a savoir… 
A million flies can't be wrong.
DuncanIdaho
Jonny Park a écrit :

J'ai fait 100. Le texte que j'ai eu :
Citation:
Vous avez 100. Vous êtes sans doute modérateur.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
DuncanIdaho a écrit :
Jonny Park a écrit :

Citation:

Excellentissime !

Bah déçu aussi, j'ai fait 25.
Kenshin.
DuncanIdaho a écrit :
Jonny Park a écrit :

Citation:

Excellent

bon en jouant au connard pretentieux j'ai obtenu 92

Citation:
Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

le tout gratifié d'une photo de tout beautée
+1 pour l'excellentissime résultat d'Idaho

Personnellement, "sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
'tain même en jouant au con j'arrive pas à avoir 100, mais ça c'est parceque ce ne sont qu'une bande de trou de balle qui ne connaissent rien à l'art de la prétention… 
A million flies can't be wrong.
MC Circulaire
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 68.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Lärry a écrit :
'tain même en jouant au con j'arrive pas à avoir 100, mais ça c'est parceque ce ne sont qu'une bande de trou de balle qui ne connaissent rien à l'art de la prétention…

Parfaitement...
DuncanIdaho
Lärry a écrit :

Nan, c'est parce que tu n'as pas l'étoffe d'un modérateur .

Sérieux, en vrai, j'ai fait 52. Je pensais que c'était pas mal 52 mais vu le commentaire, ça fait quand même visiblement de moi un vieux con .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
LionHell
J'ai fait 18, photo de Gandhi ... mouais ...
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Mon 61 était sérieux...
MC Circulaire
oliolo a écrit :
Mon 61 était sérieux...

Pareil pour mon score.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)