Etes vous un c****rd prétentieux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Salut,

Je vois que CYD a été faire son CYD sur guitarpart . Ce serait sympa qu'on évite de trop leur taper dessus, il n'y a pas de raison. A priori, une bonne partie des utilisateurs de g.com se sentent mieux sur g.com, et ceux de gp se sentent visiblement mieux chez eux aussi. Donc tout le monde est content .

Il n'y a pas longtemps, Thomas Bressel a eu une petite histoire ici, il l'a exposée sur guitarpart, et on a eu droit là-bas à tout un florilège de "g.com sont tous des cons finis, leurs modos sont analphabètes, etc, etc...", avec en prime une petite descente de certains de leur membres ici pour s'amuser.

Ce serait sympa de ne pas faire de même en retour, leur(s) modos(s) fait ou font ce qu'ils peuvent sur leur forum de taille croissante, et on connait tous assez CYD pour savoir que quand il se met en mode super guerrier, il peut faire mal .

Je crois qu'il y a assez de forums sur le net pour que chacun trouve son compte et puisse se permettre de passer son chemin quand il y en a un qui ne lui convient pas .

Remarquez : j'ai pas à vous dire de ce que vous devez faire ou pas sur les autres forums mais essayez au moins de ne pas vous faire les porte étendard de g.com dans une espèce de lutte entre forums qui n'a pas lieu d'être. guitarpart, je suis sûr qu'on en a tous une pile chez nous. Perso, c'est une des premiers mag de guitare que j'ai lu, je respecte ça même si leur forum n'est pas pour moi.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
On constate juste que CYD a été confirmé son score ici c'est tout rien de plus… 

Et puis on verra quand il aura ingéré un tanche de calva frelaté, comment il se comporte sur un forum qui sera tiré au choix… 
Pour les plus curieux réponse le 27 Novembre après le concert de Dillinger Escape Plan… 
:mdr:
A million flies can't be wrong.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
DuncanIdaho a écrit :
Remarquez : j'ai pas à vous dire de ce que vous devez faire ou pas sur les autres forums mais essayez au moins de ne pas vous faire les porte étendard de g.com dans une espèce de lutte entre forums qui n'a pas lieu d'être. guitarpart, je suis sûr qu'on en a tous une pile chez nous. Perso, c'est une des premiers mag de guitare que j'ai lu, je respecte ça même si leur forum n'est pas pour moi.

Raté !
Et pour cette même raison, tu n'as pas à t'inquiéter, je n'irai pas m'inscrire là-bas (où d'ailleurs ils n'ont pas besoin de moi).

Lärry a écrit :
Et puis on verra quand il aura ingéré un tanche de calva frelaté, comment il se comporte sur un forum qui sera tiré au choix…
Pour les plus curieux réponse le 27 Novembre après le concert de Dillinger Escape Plan…

Ados.fr ! Ados.fr ! A dos.fr !
lemgement lemg
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
DuncanIdaho a écrit :
Salut,

Je vois que CYD a été faire son CYD sur guitarpart . Ce serait sympa qu'on évite de trop leur taper dessus, il n'y a pas de raison. A priori, une bonne partie des utilisateurs de g.com se sentent mieux sur g.com, et ceux de gp se sentent visiblement mieux chez eux aussi. Donc tout le monde est content .

Il n'y a pas longtemps, Thomas Bressel a eu une petite histoire ici, il l'a exposée sur guitarpart, et on a eu droit là-bas à tout un florilège de "g.com sont tous des cons finis, leurs modos sont analphabètes, etc, etc...", avec en prime une petite descente de certains de leur membres ici pour s'amuser.

Ce serait sympa de ne pas faire de même en retour, leur(s) modos(s) fait ou font ce qu'ils peuvent sur leur forum de taille croissante, et on connait tous assez CYD pour savoir que quand il se met en mode super guerrier, il peut faire mal .

Je crois qu'il y a assez de forums sur le net pour que chacun trouve son compte et puisse se permettre de passer son chemin quand il y en a un qui ne lui convient pas .

Salut DuncanIdaho,

Juste un précision utile ; je ne cherche en aucun cas une guerre de tranchée : mon post est juste parti de deux constats :
- je ne connaissais pas le forum GP , donc j'y ai jeté un oeil curieux et je rapporte mon point de vue (tu remarqueras que je n'ai pas parlé du fond , je ne suis pas au courant des histoires avec Thomas Bressel, et pour etre tout à fait sincère je m'en tape, et je ne parlais que de l'aspect visuel illisible du site )
- ma déception face à l'attitude de DocBoost que je "connaissais" depuis plusieurs années dans GM et GP , et qui m'a montré un bel exemple de bipolarité et d'autosuffisance nauséabonde.

Bref tout ceci ne m'empechera pas de bien dormir cette nuit
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Greham
  • Custom Top utilisateur
La rivalité entre forum...

Y manquerais plus qu'un de leur membre taxe G.com de UMPiste par sa couleur bleu, et la ca va chier!
Lärry
lemg a écrit :
Lärry a écrit :

Euuuh je crois que c'est déja fait… 
MC Circulaire
icks a écrit :
68....je m'ai trompé d'1 point

Par contre, je m'indigne ... comment je peux avoir 1 truc en commun avec pleasurman

CYD est mon idole...cet homme est un vrai plëasureman...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Lärry a écrit :

Euuuh je crois que c'est déja fait… 

Ah ?
Ce serait pour cette raison que j'ai retenu l'existence de ce site ?
Bon sang mais c'est bien sûr !
Et bien envoie-le sur auféminin.com alors.
lemgement lemg
MC Circulaire
Roooh c'que ce serait bon!!

MrGarrison
69

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

bah mince....tas d'connards!
voyeeeeeeez...
MC Circulaire
MrGarrison: faudrait modifier en Madame Garrison maintenant

Lärry
lemg a écrit :

Ah ?
Ce serait pour cette raison que j'ai retenu l'existence de ce site ?
Bon sang mais c'est bien sûr !
Et bien envoie-le sur auféminin.com alors.

ça pourrait être une idée… 
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ngen a écrit :
8O 80 Le Docteur Prout là , je le connaissais dans Guitarist Mag ou il était posé et cool , mais dedieu sur le forum de GP c'est un vrai troud.c !!!

Quand quelqu'un n'est pas de son avis il le descend systématiquement en le rabaissant .Et il est modo en plus

Je me dois de tempérer ma pensée : MrBoost m'a envoyé un mail un peu plus calme et posé, donc en privé il a l'air cool.

Duncan a raison, ne partons pas en guerre, d'autant plus qu'il y a des gars sympas là-bas - mais aussi une bonne bande de bachibouzouks, hein.

Pour info, mes meilleurs posts étaient (étonnement) dans les topics sur Iron Maiden, Metallica, l'excision et la pédophilie

Et encore pour info, le forum ados.Fr a été franc-tiré par moi, puis j'ai filé l'adresse au Gang des Trolls.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
CŸD a écrit :
mais aussi une bonne bande de bachibouzouks, hein.

J'en suis convaincu : les attardés consomment plus de 90% de la bande passante mondiale.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Lärry a écrit :
On constate juste que CYD a été confirmé son score ici c'est tout rien de plus…

Ah t'as meme prevus l'after quand on sera en train de ramassé nos membres ?
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...