Etes vous un c****rd prétentieux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #150
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Sep 2007, 01:21
Grehäm a écrit :
Pff t'es nul, Jarod lui il y arriverai...





Argh, Jaröd s'empare de moi, je ... je ne pas résistet" )'( à)à =


--

|{`[




(=i BAndfes de taffioles, c'est moi que vous voulez ? Je vous éclate tous le cul à ce p'tit jeu, avec les os de vos mères je fais une échelle pour monter au grenier & péter le cul de votre grand-mère.
Invité
Y'en a qui pète vraiment les plombs avec le net... suivez mon regard
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #152
  • Publié par
    lemg
    le
Il n'est pourtant pas dur à trouver le dernier sujet avec notre CYD adoré.
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
J'ai même pas trouvé… 
A million flies can't be wrong.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Moi non plus, mais je suspecte un truc sur Tokyo hotel, (en tapant dans la recherche le mot "e", faut bien taper quelque chose, et utilisateur CYD).
caribou71
43

"Parfois, je l'avoue, mes semblables font preuve d'un poile de connerie"

Mouaaaaaaaaaaaaaais ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Les idiots bouffent 90% de la bande passante ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #157
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
J'ai même pas trouvé… 


En indice, je vous donne trois lettres : R, G et M.

Après, débrouillez-vous.

Il est terrible ce CYD, il réussit à nous faire chercher ses posts sur un autre forum.
Le pire, c'est que je le trouve en-deça de ce qu'il a pu faire par ici. D'autant que la discussion qui a amené la sanction est plutôt intéressante.
Sauf que...
lemgement lemg
Greham
  • Custom Top utilisateur
Mais euuuu!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • #159
  • Publié par
    --
    le
Le ban c'est juste à cause du topic de TH ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • #160
  • Publié par
    --
    le
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
J'ai même pas trouvé…


En indice, je vous donne trois lettres : R, G et M.

Après, débrouillez-vous.

Il est terrible ce CYD, il réussit à nous faire chercher ses posts sur un autre forum.
Le pire, c'est que je le trouve en-deça de ce qu'il a pu faire par ici. D'autant que la discussion qui a amené la sanction est plutôt intéressante.
Sauf que...


Je suis allé lire, jusqu'à la fin. C'est assez enorme...
Greham
  • Custom Top utilisateur
j'ai lu le topic sur TH, ben franchement je me suis payé une bonne barre, le thomas la c'est un comique nan?
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • #162
  • Publié par
    ngen
    le
8O 80 Le Docteur Prout là , je le connaissais dans Guitarist Mag ou il était posé et cool , mais dedieu sur le forum de GP c'est un vrai troud.c !!!

Quand quelqu'un n'est pas de son avis il le descend systématiquement en le rabaissant .Et il est modo en plus En tout cas leur forum -là je parle de la forme ,pas du fond- fait vraiment amateur et est tres peu agréable à lire.
De ce point de vue G.com est à des années lumières devant .

Sinon j'ai fait 41 au test , en répondant honnetement .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Greham
  • Custom Top utilisateur
G.com je t'aime.

D'ailleurs G.com c'est plus ergonomique parce que chez le concurrent y'a un P a caller...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • #164
  • Publié par
    icks
    le
68....je m'ai trompé d'1 point

Par contre, je m'indigne ... comment je peux avoir 1 truc en commun avec pleasurman
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
DuncanIdaho
Salut,

Je vois que CYD a été faire son CYD sur guitarpart . Ce serait sympa qu'on évite de trop leur taper dessus, il n'y a pas de raison. A priori, une bonne partie des utilisateurs de g.com se sentent mieux sur g.com, et ceux de gp se sentent visiblement mieux chez eux aussi. Donc tout le monde est content .

Il n'y a pas longtemps, Thomas Bressel a eu une petite histoire ici, il l'a exposée sur guitarpart, et on a eu droit là-bas à tout un florilège de "g.com sont tous des cons finis, leurs modos sont analphabètes, etc, etc...", avec en prime une petite descente de certains de leur membres ici pour s'amuser.

Ce serait sympa de ne pas faire de même en retour, leur(s) modos(s) fait ou font ce qu'ils peuvent sur leur forum de taille croissante, et on connait tous assez CYD pour savoir que quand il se met en mode super guerrier, il peut faire mal .



Je crois qu'il y a assez de forums sur le net pour que chacun trouve son compte et puisse se permettre de passer son chemin quand il y en a un qui ne lui convient pas .

Remarquez : j'ai pas à vous dire de ce que vous devez faire ou pas sur les autres forums mais essayez au moins de ne pas vous faire les porte étendard de g.com dans une espèce de lutte entre forums qui n'a pas lieu d'être. guitarpart, je suis sûr qu'on en a tous une pile chez nous. Perso, c'est une des premiers mag de guitare que j'ai lu, je respecte ça même si leur forum n'est pas pour moi.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...