Salut,
Je vois que CYD a été faire son CYD sur guitarpart
. Ce serait sympa qu'on évite de trop leur taper dessus, il n'y a pas de raison. A priori, une bonne partie des utilisateurs de g.com se sentent mieux sur g.com, et ceux de gp se sentent visiblement mieux chez eux aussi. Donc tout le monde est content
.
Il n'y a pas longtemps, Thomas Bressel a eu une petite histoire ici, il l'a exposée sur guitarpart, et on a eu droit là-bas à tout un florilège de "g.com sont tous des cons finis, leurs modos sont analphabètes, etc, etc...", avec en prime une petite descente de certains de leur membres ici pour s'amuser.
Ce serait sympa de ne pas faire de même en retour, leur(s) modos(s) fait ou font ce qu'ils peuvent sur leur forum de taille croissante, et on connait tous assez CYD pour savoir que quand il se met en mode super guerrier, il peut faire mal
.
Je crois qu'il y a assez de forums sur le net pour que chacun trouve son compte et puisse se permettre de passer son chemin quand il y en a un qui ne lui convient pas
.
Remarquez : j'ai pas à vous dire de ce que vous devez faire ou pas sur les autres forums mais essayez au moins de ne pas vous faire les porte étendard de g.com dans une espèce de lutte entre forums qui n'a pas lieu d'être. guitarpart, je suis sûr qu'on en a tous une pile chez nous. Perso, c'est une des premiers mag de guitare que j'ai lu, je respecte ça même si leur forum n'est pas pour moi.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.