Etes vous un c****rd prétentieux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
31 Grand Schtroumph...
Et ouais bande de nases..

Hola un cooky tracker m'indique que mon score vient de grimper en flèche
shadow_gallery
Oliolo, Babar, rassurez-vous on n'imaginait pas que vous ayez triché pour atteindre ce score
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37

Ooooh... :O
Invité
En pousant le vice je viens de faire un petit 80.
L'image est bien vue... un BHL entarté :mdr:

Bien drôle tout ça.
outmachin
28, j'pensais que j'allais avoir plus!

Vive le grand schtroumpf! mon idole
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36

Grand schtroumf... yeah..
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
34.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Mais je le savais deja
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
DuncanIdaho a écrit :
Lärry a écrit :
'tain même en jouant au con j'arrive pas à avoir 100, mais ça c'est parceque ce ne sont qu'une bande de trou de balle qui ne connaissent rien à l'art de la prétention…

Nan, c'est parce que tu n'as pas l'étoffe d'un modérateur .

Sérieux, en vrai, j'ai fait 52. Je pensais que c'était pas mal 52 mais vu le commentaire, ça fait quand même visiblement de moi un vieux con .

AH ouais ??? bah attends tu va voire man… 
Je vais créer mon propre forum et devenir modo dessus et tu va voire comment je vais te les tacler les noobs… 
A million flies can't be wrong.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 0.

Une photo de moi !

"Vous devez être Steb. !"

Non sérieusement j'ai eu 24, et en photo le grand schtroumpf.
DuncanIdaho
Lärry a écrit :
AH ouais ??? bah attends tu va voire man…
Je vais créer mon propre forum et devenir modo dessus et tu va voire comment je vais te les tacler les noobs…

Oui mais ce ne sera jamais comme être modo sur g.com. Pour modérer un forum d'une telle ampleur, il faut vraiment être quelqu'un de très très fort. Tu n'imagines pas, c'est limite surhumain. Il y a peut-être 1/1000 de la population qui a les capacités, ce discernement pour faire ce qu'on fait. Et encore. Et cette confiance que les admins ont placée en nous... C'est bien simple : certains soirs, il m'arrive encore d'en pleurer de fierté .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
En étant pas srieux, j'ai fait le meilleur score !!! 88 !!!

http://www.nofrag.com/quiz/con(...)8&a=3

EDIT : c'est pas la bonne page, je comprend pas, normalement la photo, c'est un trou du cul

"Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre."

EDIT 2 : J'ai eu 95 !!! c'est la même page

http://www.nofrag.com/quiz/con(...)8&a=1
Obi Yänn
35, ça va
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Bassst
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bassst
    le
19

haha je bien meilleure que tt ces connard de pretentieux a la con,
a prendre au second degré bien evidemment^^

J'ai eu droit à une photo de Gandhi

hum c mm un peu peu d'ailleur

^^ sympa ce test en tt cas
didithegrave
43 ...

Je suis dans la moyenne donc je m'en fous

Citation:
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

bande de cons

vous méritez même pas que je poste
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

19.

Vous inquietez pas, je le savais déjà, enfin, ca ne m'étonne pas.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Doc Loco
44.

Mais j'ai répondu honnêtement, sans me voiler la face . Je m'attendais donc à pire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...