Etes vous un c****rd prétentieux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
44.

Mais j'ai répondu honnêtement, sans me voiler la face . Je m'attendais donc à pire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
42 de manière honnète
Patchuko
35. J'ai eu un Grand Schtroumpf.

*soupir*
outmachin
De toute façon, tout ça... c'est schtroumpf vert et vert schtroumpf.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
A Stranger
31, mais j'suis + un connard prétentieux que ça quand même
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
48 vraiment sérieusement, sinon en faisant le con je suis arrivé à 91...
AnGeL_Of_SiN
En le faisant sérieusement, j'ai eu 62...

"Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez."

Finalement, c'est pas si faux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
46, j'suis pas mal
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Les vieux habitués : agressifs, xénophobes et conservateurs à la fois.

Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs.

Les nouveaux inscrits, on devrait les bannir lors de leur inscription.

*
Je me fais un plaisir de le remettre à sa place avec la complicité de mes interlocuteurs.

Je l'ignore et j'encourage les autres à en faire autant.

Je commence à discuter avec l'intrus pour tenter de lui montrer la bêtise de son raisonnement.
*
je craignais le résultat...je trouvais que certains choix ne laissaient guère d'échapatoire...

mais j'ai eu ça :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 18.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

trop fier là!

par contre , j'ai refait le test en répondant le plus mal possible...au secours l'image que j'ai eu....
EL CINCO
oliolo a écrit :
Mon 61 était sérieux...

Autant pour moi et autant pour moi
AnGeL_Of_SiN
il paraît que les deux sont admis mais que "au temps pour moi" est hérité du langage militaire, et effectivement, écrit comme ça, ça ne veut rien dire
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
vincentvince
33
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
PISS and LAUGH
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
il paraît que les deux sont admis mais que "au temps pour moi" est hérité du langage militaire, et effectivement, écrit comme ça, ça ne veut rien dire

Je fais mon connard prétentieux:

Non ça ne veut pas rien dire. Fais une petite recherche sur le net et tu verras les explications...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Jonny Park a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Non ça ne veut pas rien dire. Fais une petite recherche sur le net et tu verras les explications...

je pense que tu n'es tout simplement pas encore en mesure de comprendre....celà viendra avec le temps.
AnGeL_Of_SiN
Jonny Park a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

justement:

Citation:
Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.

et dans ma tête "au temps pour moi" dans le contexte où on l'utilise n'appelle aucun rapport tel qu'il est écrit.

Cela dit, étant donné que 90% de la bande passante est monopolisée par des cons...

En ce moment sur backstage...