Etes vous un c****rd prétentieux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Jonny Park a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
il paraît que les deux sont admis mais que "au temps pour moi" est hérité du langage militaire, et effectivement, écrit comme ça, ça ne veut rien dire

Je fais mon connard prétentieux:

Non ça ne veut pas rien dire. Fais une petite recherche sur le net et tu verras les explications...

justement:

Citation:
Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.

et dans ma tête "au temps pour moi" dans le contexte où on l'utilise n'appelle aucun rapport tel qu'il est écrit.

Cela dit, étant donné que 90% de la bande passante est monopolisée par des cons...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
'tain battu d'un point par babar j'ai chutté a 67 en repondant le plus honnetement possible .
Enfin bon toute facon un test a la con pour tanche qui y repond ( dont moi , jsuis tellement un connard pretentieux que j'en viens a me meprisé ) .
J'irai cracher sur vos tongs !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Kûndêwîtch a écrit :
jsuis tellement un connard pretentieux que j'en viens a me meprisé

Même pas capable de sortir la devise de Marx (Groucho pas Karl): "Je refuse d'appartenir à un club qui m'accepte pour membre."

Bolanboogie a écrit :
Seulement 31, mais ce test est à chier.

C'est juste parce qu'il n'y avait pas de question sur la musique!

Monde de merde.
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
woaw.... elle est crade la photo pour un score de 84 points... j'ai essayé de faire le plus possible mais j'ai mal du cerner certaine question...

Sinon, 36 sérieusement...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
shadow_gallery a écrit :
j'arrive à 20, avec la photo de Gandhi... Je me fous du Gandhi-Raton.

J'allais dire que ton score suffit à miner la crédibilité du truc, et j'aurais eu raison puisque j'arrive qu'à 42
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
30! je suis un p**ain de grand schtroumph!
bon bah me reste plus qu'a aller me préparer un fix de salsepareille!
I wish I was special
Invité
Bolanboogie a écrit :
Seulement 31, mais ce test est à chier.

Attention je sens que tu es entrain de resister à la folle envie de contacté le mec qui tient ce site pour lui expliquer comment faire mieux! :mdr:
clarissep
Bon, moi 39 en répondant en toute franchise
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
oliolo a écrit :
Même pas capable de sortir la devise de Marx (Groucho pas Karl): "Je refuse d'appartenir à un club qui m'accepte pour membre."

Que veux tu ? Je ne suis vraiment qu'une idiotie plebienne qui meriterais de creve a cause d'une crise hemorroïdaire generalisé .
Mais merci quand meme pour la reference , comme ca ma cote a la bourse des connards pretentieux prend de la valeur

EDIT : Wow Qui aurait cru que clarissep arriverait a 39
J'irai cracher sur vos tongs !
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Honnetement, 47, en essayant d'être gentil, j'ia fait 34 et mechant 85 (houu la jolie photo... ), mais franchement les reponses sont quasiment interchageables, elles se ressemblent trop, en tout cas, même si le test lui dit, moi chu gentil, na!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BiZ a écrit :
shadow_gallery a écrit :
j'arrive à 20, avec la photo de Gandhi... Je me fous du Gandhi-Raton.

J'allais dire que ton score suffit à miner la crédibilité du truc, et j'aurais eu raison puisque j'arrive qu'à 42
t'as du oublie un zero quelque part
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Muahaha, la flèche du parthe .

edit: D'ailleurs, quelqu'un a-t-il reussi le score improbale (hitler?) de 100?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
79 en étant honnête. Je suis fier de mon titre de Sacré Trou du Cul.

En ce moment sur backstage...