Etes vous un c****rd prétentieux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Sep 2007, 14:29
79 en étant honnête. Je suis fier de mon titre de Sacré Trou du Cul.
@rnowood
moi j ai tenté d tre honete, MAIS, comme dans tout sondage y a certaines question ou j ai répondu par defaut.... mon choix n y etais pas lol.

Et puis on le sais tous le pire des trou duc du genre c est celui qui a un petit score, et qui , comme moi par exemple et pour ne pas dénonncer certains de mes petits cammarades de jeux, fait croire qu il est honete en pretextant qu il pensais etre pire, alors qu il sais qu'il horriblement plus perfide que tout ça...
Gné
MC Circulaire
Kûndêwîtch a écrit :
'tain battu d'un point par babar j'ai chutté a 67 en repondant le plus honnetement possible .
Enfin bon toute facon un test a la con pour tanche qui y repond ( dont moi , jsuis tellement un connard pretentieux que j'en viens a me meprisé ) .

AAAAAAAAAAAH AH!!!!!!!!!!!!! En plus j'ai été tout à fait honnete.

Je suis d'accord, ce test est une merde, en plus, aucune questions sur les écolos...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
J'ai fait un score de bauf' 51

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

... pas mal quand même!
Doc Loco
J'ai réussi à monter à 92 !!!

Par contre, ne cliquez sur l'image que si vous êtes majeurs et vaccinés parce que ça craint un max http://www.nofrag.com/quiz/con(...)8&a=1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ouf , t'as pas mis l'image...elle est.....
Obi Yänn
Faut en faire une capture d'écran et l'heberger sur imageshack sinon ça passera pas.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
l'image! l'image! l'image!
I wish I was special
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
nan nan! mettez pas
Doc Loco
SILK a écrit :
c'est quoi cette fameuse image ???

Disons qu'ils te traitent de plus grand trou de balle du monde. Et malheureusement, ils ont une photo qui le prouve ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
La belle brochette de branquignoles incapables de trouver les réponses "comme des connards"...
Vous méritez presque de la voir cette image (prise au grand angle quand même, et puis j'espère que cette brave dame a été consulter (chez un oncologue non doc?) parce que ça ne va pas durer longtemps son affaire...)
outmachin
Dites alors comment vous faites pour arrivez à un si haut score! moi j'y arrive pas!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est normal que tu nous est inferieur , attends t'as vue ton age ... Allez laisse nous entre couille poilu ( oui etre un connard pretentieux est un entrainement au quotidien )
J'irai cracher sur vos tongs !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Un minimum d'orthographe est préférable pour faire le malin, Kûndêwîtch...
Esteb@n
oliolo a écrit :
61
Je m'attendais à plus mais ces imbéciles ont oublié de poser des questions sur l'Islam et la décadence de l'Occident.

Très déçu.
Ce site est fait par des ânes bâtés qui gâchent de la bande passante.

LOL

En ce moment sur backstage...