Etes vous un c****rd prétentieux?

metallucas
Et oui,
à force de perdre patience au 1200000ème post de la journée concernant "l'achat d'une guitare pour avoir le même son que le guitariste de Muse pour 200 euros" certains ici développent des penchants un peu misanthropes...

Comme je les comprends.

Si certains parmi vous veulent savoir s'ils ont franchis la barrière, ce test est là pour ça:

http://www.nofrag.com/quiz/cons/

Le plus drôle avec ce test c'est qu'on reconnait bien certains habitués du forum.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je suis déçu par mon score, et en plus, je ne ressemble pas au grand Schtroumph.

Citation:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Et maintenant, j'attends ceux qui ne sont pas d'accord, tous ces c**s !
lemgement lemg
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
61
Je m'attendais à plus mais ces imbéciles ont oublié de poser des questions sur l'Islam et la décadence de l'Occident.

Très déçu.
Ce site est fait par des ânes bâtés qui gâchent de la bande passante.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Citation:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 47

J'ai essayé d'être honnète, mais bon des fois il y a plusieurs réponses valables… 
Bref 47, je suis un peu déçu, je me voyais bien à 75 par la… Bon va falloir que je sois un peu plus excécrable à l'avenir… 
A million flies can't be wrong.
shadow_gallery
j'arrive à 20, avec la photo de Gandhi... Je me fous du Gandhi-Raton.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Jeff Heineken
39 avec le même commentaire que lemg.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
20th Century Boy
Citation:
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

seulement 26 . mais surtout en raison de la dernière phrase.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kenshin.
37, tres petit joueur donc, va falloir que je m'essaies à la mauvaise foi ehontée
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
On ne l'a pas déjà eu ce test ici ?? (simple question, me souviens plus d'où je le connais)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
je suis ultra decu je n'arrive qua 28 passque bon pretentieux je veux bien admettre que non mais connard je le suis bien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61...

Je pensais pas autant, mais j'avoue que des fois j'aime bien faire le connard.

Le problème c'est aussi que souvent y'a aucune nuances entre les différents points de vue...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Jonny Park a écrit :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61...

Le problème c'est aussi que souvent y'a aucune nuances entre les différents points de vue...

J'étais déçu mais en tête… Il ne me restait que ça, et la tu brise mes espoirs ??
A million flies can't be wrong.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Lärry a écrit :
Jonny Park a écrit :

J'étais déçu mais en tête… Il ne me restait que ça, et la tu brise mes espoirs ??

J'avoue que la première fois que j'ai fais c'était à 71, mais genre j'avais répondu que la politique de l'Amérique était plutot juste, alors que je ne le pense vraiment pas du tout...

Par contre je me demande qu'est-ce qu'on a comme texte si on est à 100.

En ce moment sur backstage...