Etes vous un c****rd prétentieux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Sep 2007, 11:38
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Il n'y a que CYD, Oliolo, le sèche linge et moi qui ont été sérieux sur ce test ou quoi?

Non non, moi aussi, et vous voyez, je suis un gentil garçon.
Faut pas croire.

On a jamais dit le contraire...Gentil, un gentil garçon quoi

On m'appelle le simplet la la la
lemgement lemg
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Il n'y a que CYD, Oliolo, le sèche linge et moi qui ont été sérieux sur ce test ou quoi?

Il manque plus que le chauve...

Non moi aussi j'ai été sérieux avec 61 je crois, je sais plus...
MC Circulaire
Quand on voit ce que ce prennent les trolls sur ce site, on ne me fera pas croire qu'il y a autant de Grands Schtroumpfs ou de Gandhi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tiens, la je l'ai refait dans mon etat d'esprit du jour, j'ai fais 20.

Test a la con.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Grehäm a écrit :

Test a la con.

Ce qui double immédiatement ton score.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
lemg a écrit :
Grehäm a écrit :

Test a la con.

Ce qui double immédiatement ton score.

Cette remarque permettant au mien de tripler par la même occasion.
lemgement lemg
Orthodoxyn
Citation:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 80.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

lol :p
Greham
  • Custom Top utilisateur
60 ca fait beaucoup hein, je suis pas loin de la retroversion du gros intestin (CF la belle photo).

Miam, j'avoue, je suis un gros connard, quand j'ai servi les croquettes a mon chat tout a l'heure, a chaque fois qu'il allait pouvoir en manger une, je le tirais en arriere par les pattes, et cela plusieurs fois desuite...

Minette reviens ...
=Gypsy=
J'ai un score de 55 mais bon, c'est normal, je suis modo ... (humour inside)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
--
  • Publié par
    --
    le
EN tant que modo tu devrais avoir 100... (cf skynet je crois.)
Orthodoxyn
Grehäm a écrit :
60 ca fait beaucoup hein, je suis pas loin de la retroversion du gros intestin (CF la belle photo).

Miam, j'avoue, je suis un gros connard, quand j'ai servi les croquettes a mon chat tout a l'heure, a chaque fois qu'il allait pouvoir en manger une, je le tirais en arriere par les pattes, et cela plusieurs fois desuite...

Minette reviens ...
ah j'ai fait la même chose, mais avec un paquet de clope a un mec qu'en avait plus et qu'avait pas fumé depuis 3 jours
sauf que je tirait le paquet vers moi a chaque fois, et en plus je fumait toutes les clopes devant lui
--
  • Publié par
    --
    le
Astral Abortis a écrit :
Grehäm a écrit :

Minette reviens ...
ah j'ai fait la même chose, mais avec un paquet de clope a un mec qu'en avait plus et qu'avait pas fumé depuis 3 jours
sauf que je tirait le paquet vers moi a chaque fois, et en plus je fumait toutes les clopes devant lui

Résultat, score: 200.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jonny Park a écrit :
Astral Abortis a écrit :
Grehäm a écrit :

Minette reviens ...

Résultat, score: 200.

Connard oui ! Mais pas pretentieux !
J'irai cracher sur vos tongs !
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Putin 34 je suis déçu, il me dise que je suis un mec ouvert genre !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
( Greg )
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mon Dieu, il faudrait imposer ce test sur les forums de Guitar Part ...

En ce moment sur backstage...