Facebook !

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Citation:
c'est une fille très intelligente a ce qu'en dit son copain


Elle doit drôlement bien sucer alors ...


"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est de l'intelligence physique, comme on dit...

Le pire sur facebook, c'est les pauvres messages bien-pensants et hypocrites que t'es censé faire tourner si tu adhères à la cause (en général on ne peux plus consensuelle), totalement hypocrite et dégoulinant de bonne conscience sirupeuse à souhait.

Genre, pendant la vague de froid j'ai eu droit à: "se soir ayon une pensé pour tou lé sdf ki dorme dan la rue, fais tourner et clic sur "j'aime" pour les sdf.

Ca lui fait une belle jambe, au sdf, de savoir qu'une petite péteuse de digital mom s'est acheté une bonne conscience sur 250 caratères, en buvant sont thé bien au chaud derrière son écran.
J'ai réagi à ce message en demandant qui, parmi les personnes qui l'ont partgé, ont ouvert leur porte et invité le clodo qui se gèle sur le trottoir en bas de chez eux à passer la nuit au chaud...Je me suis fait insulter...

Pire, un truc que j'ai recu lors du dernier fait diuvers sordide en date "Si Toa aussi t'a une pensée pour la petite Céline, sauvagement agressé et violée, et que tu deteste la violence mais que tu pense qu'il faudrait arracher les couilles de ceului qui a fait sa et rétablir la peine de mort et le brûler vif, alors partgae et clic sur j'aime. SINON, JE SAURAIS A QUOI M4EN TENIR... ah bon, à quoi ? Ne pas communier dans ce pitoyable élan de populisme primaire te rendrais donc immédiatement suspect de pensées coupables...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lartistafred
Je déteste la violence.
Pas besoin de Facebook pour l'appliquer au quotidien.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Helldunkel
ted GMG a écrit :
Salut,

Y a pas de topics sur facebook sur cette partie du forum! Bizarre, c'est un phénomène du net! C'est du même style que MySpace...
Y êtes vous? Vous aimez? Pourquoi? L'interet selon vous (si y en a un)?

Et sinon, est ce que qq'un saurait s'il est possible et comment créer un réseau (d'ailleurs y en a pas beaucoup regroupant des guitaristes...)...?

A plus


Facebook c'est de la merde, cela rend les gens complètement insociables, ils n'arrivent plus à s'exprimer, il ne savent que cliquer sur le bouton 'j'aime'...



Facebook est également le centre le plus complet des faux-culs qui viennent s'ajouter à ta page pour t'épier et soutirer des informations en vue de le retourner contre toi dans les forums...

Vivement le retour en arrière et j'espère qu'un concurrent viendra un jour changer les habitudes actuels des gens en proposant quelque chose de réellement intéressant qui ne représente pas autant la société pathétique actuel.

Dommage qu'il n'y a pas de boutons 'j'aime' dans ce forum, car, 'j'aime' mon commentaire...

PS: je suis aussi un faux-cul vu que j'ai créé une page de fans avec des soit disant amis qui viennent me soutenir...

J'hésite d'ailleurs à le supprimer, pour moi un blog est plus constructif et plus sympa avec les moteurs de recherches que facebook.

Et quand tu penses que 40% des ados qui sont à l'école sont sur facebook toute la journée, cela me donne envie de vomir

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Penmoch
Helldunkel a écrit :

PS: je suis aussi un faux-cul vu que j'ai créé une page de fans avec des soit disant amis qui viennent me soutenir...

J'hésite d'ailleurs à le supprimer, pour moi un blog est plus constructif et plus sympa avec les moteurs de recherches que facebook.


Justement la force de facebook par rapport aux blogs et/ou sites c'est la simplicité d'utilisation, n'importe qui peut faire une page facebook et l'actualiser en quelques minutes, pour un blog faut un peu plus se pencher sur la question, ça reste très simple (enfin si on veut aller au plus simple) mais demande quand même plus d'effort qu'une page fb.
C'est risqué FB pour une plate-forme de communication à vocation professionnelle, entre leurs changements de paramètres de confidentialité toutes les 36 heures sans prévenir et leurs bugs tu peux vite te retrouver à ne plus contrôler tes infos.
Ça m'est arrivé il y a un an et demi, je décide de convertir ma page fb perso en page plus pro, je crée pour l'occasion une deuxième page réservée au copains et à la famille. En quelques jours je me suis retrouvé dans l'incapacité de me connecter à chacune (je crois que j'en avais parlé dans ce sujet, et je n'étais pas le seul), pendant plusieurs mois tout le monde pouvait y accéder... sauf moi... Il a fallu que je les menace très sérieusement de porter plainte devant la CNIL pour qu'ils daignent répondre à mes mails et résoudre le problème.
Depuis fb ce n'est plus pour moi que réservé à l'échange de conneries avec les copains, et j'en ai viré toutes mes photos où quelqu'un pouvait être identifiable.
Invité
  • Invité
Ne vous plaignez pas, j'ai eu le malheur de montrer FB à ma mère, elle a ouvert un compte et depuis ma vie est un enfer...
Kandide
Facebook = Big brother is watching you
PEACE & LOVE
bobofran
Je pense que les plus gênés par FB sont ceux qui l'utilisent trop et accepte n'importe qui ...

J'en ai une utilisation perso, seulement mes potes et quelques membres de ma famille, pratique pour mettre des photos, tenir les gens qu'on en voit pas souvent au courant ou organiser des "évènements" ... ou partagez un point de vue avec des proches ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran
Ouais ... et les invitations aux applis envoyées par les potes à qui tu n'as rien demandé ...

Mais bon grosso modo, si tu n'as dans ton réseau d'amis que des gens de confiance, je ne vois pas où est le problème ... mais si comme la soeur de ma chérie vous avez 472 amis virtuels ... c'est normal que çà parte en couille ...

Posez-vous la question, "je vais accepter ce type mais l'aurais-je invité chez moi ?" ... et bien si la reponse est non çà vous simplifiera la vie ... ; )

Après le coté big brother, je suis d'accord ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • #399
  • Publié par
    Kunde
    le 26 Juin 2012, 21:46
Les plus gênés par fb c'est surtout ceux qui n'ont pas encore captés que c'était juste un outil qu'il faut maîtriser.

Il va sans dire que pour moi le problème n'est pas l'outil mais l'utilisateur qui fait n'importe quoi.
C'est quand même dingue de tout foutre sur la gueule d'un objet. Ca correspond à une vision infantilisante de l'homme qui ne me plait pas du tout.

Sinon le bordel est parfaitement parametrable, et fait automatiquement une partie du tri des infos via le edge rank system.

Perso jm'en sers pour le taff, mais aussi pour partager du vide et ça fonctionne très bien.
J'irai cracher sur vos tongs !
bustyblonde
Kunde a écrit :
Les plus gênés par fb c'est surtout ceux qui n'ont pas encore captés que c'était juste un outil qu'il faut maîtriser.

Il va sans dire que pour moi le problème n'est pas l'outil mais l'utilisateur qui fait n'importe quoi.

Mouais je vois … ça rappelle un peu le discours des mecs de la NRA qui défendent le deuxième amendement de la constitution US…



Penmoch
Quand sur internet on use d'un dispositif ou d'un site gratuit on n'est pas l'usager, on est le produit.
JumpingJack
Facebook ça peut être pratique... mais en fonction de l'utilisation qu'en ont certaines personnes, d'autres personnes peuvent-être blessées, et ça c'est nul. Explication via ce petit sondage à l'attention des lecteurs du topic.

Ta copine actuelle, avec qui sa se passe très bien (depuis plusieurs mois, donc relation sérieuse), te demande en ami sur FB. Tu cliques sur ses photos de profil par curiosité, et là, parmi les différentes photos, tu tombes sur une photo d'elle dans les bras de son ex (pas en train de s'embrasser, mais presque). Quelle est ta réaction ?
1) C'est normal qu'elle laisse cette photo dans son profil, son ex fait partie de son ancienne vie, il n'y a aucun problème.
2) Cette photo n'a rien à faire là, elle vient de m'inviter sur FB donc elle sait très bien que je vais regarder son profil, je n'ai pas à voir ce genre de photos, elle doit l'enlever.

(pour les filles, s'il y en a, inverser masculin et féminin dans le sondage).

Je ne vous donne pas mon avis sur la question pour n'influencer personne, c'est un sujet qui est à discussion en ce moment avec des collègues (basé sur plusieurs cas réels), j'aimerais étayer mon argumentaire avec un sondage impartial si possible. Merci d'avance pour votre participation.
JumpingJack
Donne moi ton avis au lieu de dire des conneries !

En ce moment sur backstage...