Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Moi ils font les foins en ce moment, et quand ils rentrent, ben ils tondent la pelouse...pas belle la vie ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Quand ils font des cauchemars on les met à la cave: ça les calme pas mais on les entends plus
manulonch
C'est un parti pris,
au final un bébé c'est un petit mammifère qui n'a besoin que d'une chose,
être rassuré par la présence de ses parents, a cet age il ne raisonnent pas, il ne vivent que d'instinct.

Ensuite, à un moment donné ils veulent avoir leur lit, ensuite leur chambre, etc etc...
C'est, je trouve (et je ne suis pas seul) beaucoup plus naturel, d'ailleurs c'est une pratique quasi universelle dans le monde " non catholique ".
ZePot
J'aurais peur qu'il meure étouffé entre les fesses de ma latina...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
Nous on ne se fait pas chier,
le petit dort avec nous ( 1an 1/2) et parfois je fini la nuit avec le grand quand il en a besoin (cauchemard, etc...).


D'ailleurs, pour honorer Madame, rien de mieux que sur la table de la cuisine pendant qu'ils sont à l'école. Un coup d'éponge, et c'est prop'.
Bonjour les trolls
deadproz
Pfff c'est d'un ennui...
Quand je vois les potes ou les membres de la famille qui commencent à avoir ce genre de responsabilités, ça ne me donne vraiment pas envie (ça ne m'empêche pas de m'en occuper, mais je prends que le positif), ils ont tout le temps l'air crevé, dur d'avoir une conversation qui ne dévie pas sur les enfants, les horaires de bib', les nounous, les crèches, les couches, les cris, le babyblues, enfin toutes ces "conneries"...
Pourtant je sais au fond de moi-même que ça fait partie de la vie, mais "putain" j'ai toujours autant la flemme qu'à vingt ans. Ce qui m'a gonflé c'est cette impression, au regard de la société, que tu rates ta vie si t'as pas encore un chiard à trente balais.

Mais allez vous faire foutre !!!

Personnellement je laisse le choix du moment à madame, moi j'ai trop de trucs à faire et je ne me sens pas spécialement prêt pour l'instant...
Fannysissy
ZePot a écrit :
J'aurais peur qu'il meure étouffé entre les fesses de ma latina...


Trombi
caribou71
deadproz a écrit :
Pfff c'est d'un ennui...
Quand je vois les potes ou les membres de la famille qui commencent à avoir ce genre de responsabilités, ça ne me donne vraiment pas envie (ça ne m'empêche pas de m'en occuper, mais je prends que le positif), ils ont tout le temps l'air crevé, dur d'avoir une conversation qui ne dévie pas sur les enfants, les horaires de bib', les nounous, les crèches, les couches, les cris, le babyblues, enfin toutes ces "conneries"...
Pourtant je sais au fond de moi-même que ça fait partie de la vie, mais "putain" j'ai toujours autant la flemme qu'à vingt ans. Ce qui m'a gonflé c'est cette impression, au regard de la société, que tu rates ta vie si t'as pas encore un chiard à trente balais.

Mais allez vous faire foutre !!!

Personnellement je laisse le choix du moment à madame, moi j'ai trop de trucs à faire et je ne me sens pas spécialement prêt pour l'instant...


avoir un gosse pour "faire plaisir", faut quand même bien réfléchir.

Parce que après ta vie n'est plus la même, c'est une ***** de responsabilité.

le regard des autres tu t'en fous. ça ne regarde que toi.
SharkFood
3 petits Sharky pour moi et Sharkita !

Ce qui fait le plus chier chez eux, c'est que les 2 grands vont pas tarder à me pulvériser en ski...plus de respect...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Swingui
@Deadproz Je suis passé par cette phase sans gamin avec parfois des remarques pénibles. Quand on n'a pas de gosse il y a 2 options : soit on n'en veut pas, soit on ne peut pas. Dans tous les cas, j'ai pour principe de foutre la paix au couple concerné, c'est leur vie et ils n'ont pas forcément envie/besoin d'en parler.

tiens, c'était sur le truc des videos délires

stege106 a écrit :


Sinon j'aime bien la vision petit mamifère de manu. Je n'ai pas besoin d'avoir une piaule fermée interdite à mon petit. D'ailleurs là c'est un âge top 1 an 1/2, c'est un aimant à minettes souriantes et ce n'est pas désagréable...
deadproz
caribou71 a écrit :
avoir un gosse pour "faire plaisir", faut quand même bien réfléchir.

Parce que après ta vie n'est plus la même, c'est une ***** de responsabilité.

le regard des autres tu t'en fous. ça ne regarde que toi.


Non ce n'est pas pour faire plaisir, je me suis mal exprimé, mais je préfère que se soit elle qui me motive, car sinon je ne le serai jamais. Et c'est justement le côté "****** de responsabilité" qui me freine, car s'occuper d'un gamin c'est plutôt cool, éduquer le sien c'est autre chose.
Et le regard des autres, t'as beau t'en foutre, tu te le prends quand même en pleine gueule et c'est pénible !
manulonch
Fannysissy a écrit :
ZePot a écrit :
J'aurais peur qu'il meure étouffé entre les fesses de ma latina...


Trombi


Soucis de masse sèche -> squats !!
Ben.oît est appelé au rayon des grosses fesses.


SharkFood a écrit :
Ce qui fait le plus chier chez eux, c'est que les 2 grands vont pas tarder à me pulvériser en ski...plus de respect...


Le topic du mal vieillir n'est pas ici !
Fannysissy
manulonch a écrit :
Fannysissy a écrit :
ZePot a écrit :
J'aurais peur qu'il meure étouffé entre les fesses de ma latina...


Trombi


Soucis de masse sèche -> squats !!
Ben.oît est appelé au rayon des grosses fesses.


Arrêtez cette propagande pour raffermir les fesses bordel, ya des gens qui aiment pas ces petit culs tout sec et moche
Blow Up
Il faudrait un congé maternité payé (pour le père et la mère) de 6 mois minimum à chaque naissance pour que ça se bien et pour doper la natalité.
Mais bon Gattaz, la droite, les banquiers voudront pas, il faut travailler, de la croissance et être productifs pour les enrichir .
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...