Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Esteban , Tao et Zia ...

Par contre Arya , c'est moche, bon ok le personnage de GOT est cool et c'est surement l'avis de 100% des parents qui ont choisi ce nom mais avec JRR Martin, c'est un choix hasardeux, elle pourrait très bien finir par se faire violer par une bande de demi géants ou devenir une tarée psychopathe , buter tout ce qui lui reste de famille et nager la brasse dans leurs boyaux, who knows ?
Invité
Ah ouais ça serait énorme

Par contre t'as mis les initiales de Tolkien
numero27
Sympa comme lapsus, je garde !
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 07 Août 2017, 12:13
numero27 a écrit :
Esteban , Tao et Zia ...

Par contre Arya , c'est moche, bon ok le personnage de GOT est cool et c'est surement l'avis de 100% des parents qui ont choisi ce nom mais avec JRR Martin, c'est un choix hasardeux, elle pourrait très bien finir par se faire violer par une bande de demi géants ou devenir une tarée psychopathe , buter tout ce qui lui reste de famille et nager la brasse dans leurs boyaux, who knows ?

J'imagine les parents qui ont appelé leur gosse Geoffrey en se disant qu'il fera un très bon roi...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Sep 2017, 09:12
numero27 a écrit :
Esteban , Tao et Zia ...

Arya et Mia , j'aime bien
Arya, c'est un personnage de Game of Thrones ?
Par contre, les prénoms qui étaient à la mode en 1912 et qui reviennent
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Sep 2017, 10:27
shaolintao a écrit :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Adam Bopel
C'est une image à la con ... Je ne connais pas d'enfants qui utiliseraient un tournevis pour écrire ... De la craie, à la rigueur
grosson
Quand j'étais petit, j'avais récuré la R8 de mon père avec du sable...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Adam Bopel a écrit :
C'est une image à la con ... Je ne connais pas d'enfants qui utiliseraient un tournevis pour écrire ... De la craie, à la rigueur

Ou des feutres sur la tapisserie (vécu)

En ce moment sur backstage...