Faites vous enc... avec la Poste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Assurez toujours l'envoi à hauteur de la valeur de la gratte ou du matos en question.

Et franchement UPS c'est pas plus cher que la poste et beaucoup plus sérieux.
bendpulloffhammer
Antoine a écrit :
Assurez toujours l'envoi à hauteur de la valeur de la gratte ou du matos en question.

Et franchement UPS c'est pas plus cher que la poste et beaucoup plus sérieux.

Ups est un peu plus cher , si tu prends aussi une assurance de la valeur de la gratte..perso je n'ai jamais eu de prob avec la poste où Ups..
dans ton cas Antoine je pense que tu vas te faire tellement de bile que je vais prendre UPS
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ceci dit avec Dasupadavid on a eu un truc pareil et la gratte a fini par arriver, deux bonnes semaines après... donc faut pas forcément désespérer.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
nicoreporter
On ne sait jamais. mais ce qui est bizarre, c'est qu'ils n'ont aucune trace du colis à part l'envoi de Nice. Pour l'assurance : 458 euros, c'est le maximum à la poste...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
sarssipius
nicoreporter a écrit :
On ne sait jamais. mais ce qui est bizarre, c'est qu'ils n'ont aucune trace du colis à part l'envoi de Nice. Pour l'assurance : 458 euros, c'est le maximum à la poste...

Perds pas espoir en effet... Elle est peut peut être pas perdu, ni volée...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
vince_99
Moi je guette tous les jours pour essayer de choper mon facteur

JE devais recevoir 2 colis de gars du forum, envoyés fin avril. Le 1er est noté "livré le 24/04" (il n'est jamais arrivé!!!!!), le second est "perdu de vue au centre de tri" le même jour (comme par hasard)

J'ai essayé de joindre le service réclamation (une centaine d'essais, j'ai bien grillé mon forfait). A la Poste ils peuvent rien faire. Et seuls les expéditeurs peuvent poser une réclamation

=> je l'ai dans le c.. euh dans l'os
nicoreporter
Moi, c'est bon, Maniak s'occupe du problème de son côté, donc si c'est effectivement perdu, je récupérerai au moins les 458 euros...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
nicoreporter a écrit :

Ouais, avec nous c'était pareil, pas de suivi, colis perdu, et quand il est allé faire la réclamation je l'ai reçu...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
une fois on m'envoi 2 lettres dont une avec de l'argent , j'ai bien recu la premiere mais l'autre avec l'argent a disparu c'est etrange non??

je sais qu'il ne faut pas envoyer de l'argent par la poste mais bon defois ta pas d'autre solution, ils sont fort a la poste pour reperer les lettres interessente
moreaud1972@yahoo.fr
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
nicoreporter a écrit :
Moi, c'est bon, Maniak s'occupe du problème de son côté, donc si c'est effectivement perdu, je récupérerai au moins les 458 euros...

Une mesaventure met arrivé aussi avec la poste.... disons que j'avais reçu le colis à temps mais l'enveloppe du colis était ouverte avec plus rien à l'intérieur ...
A mon avis ca craint
Je ne suis pas Iggy Pop.
simon666
Et ouais c est comme ça , ca craint.
J ai deja bossé dans des centre de tri ou chez des transporteurs... et bien croyez moi, les paquets protégez les... quand il y a 8 camion qui arrive a décharger en 1h, ils y vont à la pelleteuse... et te balance tout comme des ballons de rugby...
Et pour les équipe de nuit en plus tu peux te servir... ca m avait fait froid dans le dos...

Bon apres je ne généralise pas!! je ne veux insulter personne mais les 2-3 expériences que j ai eu, ce sont passé avec des équipes peu scrupuleuses...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
nicoreporter
VICTOIRE !!! Le facteur vient de déposer le colis !!!
Je ne l'ai pas encore ouvert, suspense... Impeccable !!!
Je suis soulagé....
lamaroufle
nicoreporter a écrit :
Je suis soulagé....

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
nicoreporter a écrit :
Je suis soulagé....

Alléluiah les dieux de la guitare lisent le forum de Guitarist.com

TOut est bien qui finit^peut être pas si mal alors ....
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur backstage...