degrace a écrit :
Born to run a écrit :
degrace a écrit :
Je suis à la poste et je trouve mes frais de compte énormes... bon c'est vrai, j'ai jamais été ailleurs...
edit : les tarifs des virements internationaux sont très hot aussi... on comparait les prix sur le forum boxymusic...
j'étais dégouté...
ta phrase est lourde de sens, tu bases ton jugement sur des impressions...
pour finir par avouer que c'est vrai que tu n'as pas comparé...
Hein, c'est qui la seule banque à accepter les Interdits bancaires refusés partout ailleurs??????
J'ai en effet pas comparé les prix mais je trouve ça OBJECTIVEMENT cher. Il est bien possible que la Poste comme les autres banques soient toutes trop cher, non? D'ailleurs les assoces de consommateurs attaquent sévère et je les soutiens.
les interdits bancaires, ça me concerne pas... (jamais un découvert de ma vie, véridique) mais ça va peut-être changer quand j'aurai mon chéquier, celui que j'ai commandé il y a 4 mois (!!) à la Poste...
les attaques des associations de consommateurs, c'est bidon...
elles attaquent tout et n'importe quoi...
concernant les banques, ce n'est pas sur les tarifs que porte essentiellement leurs attaques mais sur la clarté des prix: et sur une terminologie identique (frais de compte chez l'un gestion de l'activité chez l'autre) et c'est une vaste connerie: c'est impossible et surtout ça un coup énorme!!!
et puis fau-il le rappeller: les prix sont libres en France, pour ceux qui ne sont pas contents des banques françaises, il y a la Caixa Bank, Barclays, City Bank, rabobank, deutsche bank...ou la suisse
là encore je suis pas sur que ça soit moins cher pour vous...