Faites vous enc... avec la Poste

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Ced777 a écrit :
degrace a écrit :

Seulement, si je conclus "grâce à la Poste" c'est que je n'ai JAMAIS vu ailleurs une banque qui met 4 mois (et encore, il n'est pas arrivé, j'ai RDV la semaine prochaine pour qu'on M'EXPLIQUE LE PROBLEME) à te délivrer un chéquier.

Ouais, en même temps je suppose que tu n'as pas pris RDV juste pour qu'on t'explique cela . Parce que là, t'aurais du temps à perdre (un coup de fil, et c'est réglé cette affaire!)

Ced777

C'est eux qui m'ont donné RDV. J'imagine qu'ils vont m'annoncer de bonnes nouvelles...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
slapette a écrit :

Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac, MAIS, je pense qu'un petit tour dans le privé leur ferait pas de mal et éviterait de nous faire des grèves quand leur machine à café tombe en panne...

Un petit tour dans le public te montrerait que les gens ne font pas grève pour cela tout de même ;-) (ce qui ne veut pas dire que les revendications sont systématiquement justifiées pour autant....)

Ced777
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
degrace a écrit :
Ced777 a écrit :
degrace a écrit :

Seulement, si je conclus "grâce à la Poste" c'est que je n'ai JAMAIS vu ailleurs une banque qui met 4 mois (et encore, il n'est pas arrivé, j'ai RDV la semaine prochaine pour qu'on M'EXPLIQUE LE PROBLEME) à te délivrer un chéquier.

Ouais, en même temps je suppose que tu n'as pas pris RDV juste pour qu'on t'explique cela . Parce que là, t'aurais du temps à perdre (un coup de fil, et c'est réglé cette affaire!)

Ced777

C'est eux qui m'ont donné RDV. J'imagine qu'ils vont m'annoncer de bonnes nouvelles...

S'ils font un geste commercial, dis le nous! ;-)

En ce moment sur backstage...