Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
lomdelamancha a écrit :
Bon maintenant je saurais qui est Bernadine Dohrn, avec l'aide de wiki.

elle est belle hein ? Je serais né 30 ans plus tot et de l'aut coté de l'Atlantique, je l'aurais draguée....
satch24
mollotof a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Bon maintenant je saurais qui est Bernadine Dohrn, avec l'aide de wiki.

elle est belle hein ? Je serais né 30 ans plus tot et de l'aut coté de l'Atlantique, je l'aurais draguée....

http://www.nndb.com/people/343(...)/img]

tu la trouves pas plutot banale?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
20th Century Boy
ouais, de profil elle ressemblait à Ally Mc graw mais de face Ally est incomparablement mieux.

En plus "Bernardine"... ça sent le couvent...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mollotof
pffff....
la parfaite illustration de l'expression "il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche"...

satch24
mollotof a écrit :
pffff....
la parfaite illustration de l'expression "il vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche"...

Non tu as le droit d'aimer ce que tu veux...mais juste que c'est le genre de nanas dont tu peux croiser le sosie dans la rue
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Azazello
20th Century Boy a écrit :
Ally Mc graw

Ali, comme Cassius.

Sinon oui Bernardine drôle de prénom, évadée du couvent je ne sais pas, mais elle m'a l'air plutôt psychorigide, comme bien des "militantes" d'ailleurs...
20th Century Boy
et puis ces petits yeux rapprochés.. brrrr!
Citation:
Ali, comme Cassius.

C'est noté, t'façon je prèfères Claudine Longet (j'ai toujours rêvé de me faire tirer dessus par une jolie brunette).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
burt_
  • Custom Méga utilisateur
La presse n'en parle pas mais nous n'avons pas eu droit à notre final du feu d'artifice hier soir sur le port de Marseille.

En effet, les artificiers ont foutu le feu au Fort Saint Nicolas juste avant le dit final
Put forth the proposition
jabadaho
burt_ a écrit :
La presse n'en parle pas mais nous n'avons pas eu droit à notre final du feu d'artifice hier soir sur le port de Marseille.

En effet, les artificiers ont foutu le feu au Fort Saint Nicolas juste avant le dit final

Donc les marseillais ont eue leur feu d'artifice, certes un peu différent de ce qui ce fait habituellement.
Jimmy W
Ils ont engagé des Corses, voila tout.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
clarissep
burt_ a écrit :

Alors là c'est franchement con ou devrai-je pê dire français

sorry je suis loint très loin
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
burt_
  • Custom Méga utilisateur
el slïder a écrit :
c'était accidentel?

J'espère

En fait il y avait une variante intéressante cette année, ils ont commencé par faire sauter un grand nombre de fusées blanches autour de Notre Dame de la Garde, c'était plutôt impressionnant, la cathédrale semblait littéralement prête à s'envoler.

Il y a eu le même type d'effet au niveau du Fort Saint Nicolas avec des fusées de couleur rouge. Sauf qu'en observant attentivement a travers la fumée il y avait des flammes qui contrastaient avec le rouge des fusées

Logiquement, j'imagine que le final aurait du avoir lieu depuis le Fort, avec des fusées de couleur bleue et le reste de l'arsenal.
Put forth the proposition
mollotof
Konstanz a écrit :
Citation:
Dig it! First they killed those pigs and then they put a fork in pig Tate's belly. Wild!

Une gagnante, cette Bernardine.

Wikipedia a écrit :
Dohrn's husband Bill Ayers has written that Dohrn was being ironic when she made the statement:[10]

I didn't hear that exactly, but words that were close enough I guess. Her speech was focused on the murder just days earlier of our friend Fred Hampton, the Black Panther leader [...] She linked Fred's murder to the murders of other Panthers around the country, to the assassinations of Malcolm X and Patrice Lumumba, the CIA attempts on Fidel's life, and then to the ongoing terror in Viet Nam. "This is the state of the world," she cried. "This is what screams out for our attention and our response. And what do we find in our newspapers? A sick fascination with a story that has it all: a racist psycho, a killer cult, and a chorus line of Hollywood bodies. Dig it! ..."

Ayers wrote in 2008 that he always thought Dohrn's controversial statement was uttered to make a political point, "agitated and inflamed and full of rhetorical overkill, and partly as a joke, stupid perhaps, tasteless, but a joke nonetheless", and similar (he said) to jokes about Charles Manson that were being made by Hunter S Thompson and Richard Pryor. Ayers said he had been present at interviews with reporters in which Dohrn had tried to put her statement in context but the reporters had dismissed her explanation.

(mais je vois que mon avatar interroge et qu'on google-ise...t.res bien, c'était le but )

En ce moment sur backstage...