Konstanz a écrit :
Oui, dans la corrida il y a de la mort et du sang, oui, c'est beau. Notre époque de jean-foutre, qui pleure dès qu'un virus pointe le bout de son nez et croit que la géo-politique se règle à coup de Live Aid-s en mondovision, veut faire semblant de s'en offusquer.
Libre à tout un chacun de ne pas aimer, mais arrêtons de coller à la corrida des procès enflammés où on crie à la vertu, alors que tout le monde se fout des Tchétchènes et autres créatures qui ont eu le malheur de naître avec un cerveau de plus de 100 grammes.
Marrant de parler de la misère humaine en Afrique ou en Europe de L'est quand on est pas capable de s'en inquiéter quand elle est chez nous
Ah oui c'est vrai qu'un clochard français l'a cherché c'est jamais qu'un sale ivrogne fainéant alors que des Africains ou des Tchétchènes c'est différent....(Je te vises pas Cyd je ne fais que rebondir sur ton post)
Citation:
Assez d'accord avec Syle7, c'est un peu con de balayer d'un revers de la main une cause qui est inférieure sur "l'échelle des causes".
Quand tu va chez le médecin, il t'envoit pas chier avec ta grippe de merde parce que "tu comprends il y a des gens qui ont le SIDA."
Et tout le monde ne s'en branle pas des tchétchènes. Sauf que personnellement, j'ai pas trop la main sur le dossier pour faire quelque chose. Par contre localement, défendre la cause animale c'est un peu plus possible.
pas mieux!