Azazello a écrit :
Internet+Téléphone Portable+"Journalistes" de "sites d'information": la combinaison rêvée par tout bon régime totalitaire.
Sinon c'est bien fait pour Hortefeux, il n'avait qu'à pas jouer les fiers-à-bras dans l'histoire du préfet et de l'aéroport.
Réjouissons-nous que, par la grâce de l'antiracisme, La Plaisanterie soit enfin criminalisé. Le déferlement des communiqués de tout bord est fascinant...
Criminalisation de la plaisanterie ?
T'auras toujours le mérite de me faire hurler de rire à chaque intervention.
Si c'est de l'humour, disons juste qu'on n'a pas le même et que c'est complètement déplacé. Ca dénoterait un QI peu en adéquation avec l'exercice du dur métier de ministre de l'intérieur.
Accessoirement, le maghrébin en question n'a pas demandé qu'on se foute de sa gueule et qu'on l'humilie de la sortie.
Et l'humour, tout dépend d'où il vient. Je suis très très adepte de l'humour noir. Mais si c'est Le Pen qui vient me raconter une blague juive, il y a peu de chances pour que j'explose de rire...
Après, il n'y aurait pas eu de précédents concernant Hortefeux, je voudrais bien lui accorder le bénéfice du doute.
Mais là, des précédents, Monsieur le champion de la reconduite à la frontière en a quand même eu quelques uns.
Je trouverais totalement intolérable que ce mec reste en poste.