Ballochet a écrit :
2009 sera vraiment une mauvaise année si ils n'épinglent pas la scientologie.
Qu'est ce que c'est que ce coup en douce là de la part de l'Assemblée?
C'était délibéré ou quoi?
Disons que çà commence à faire beaucoup....après l'affaire des pieces à convictions disparus à Paris, celles carrement détruitent à Marseille lors des précedentes procédures, la scientologie, aidé lamentablement par les pouvoirs publiques va encore réussir à éviter le procès.
Je plains vraiment toutes les personnes qui travaillent depuis des années pour faire condamner la secte...leur sentiment de rage et de dégoût doit être immense, et je ne parle pas de ceux des victimes.