Azazello a écrit :
Fitz 5 a écrit :
pas besoin de sortir tu as raison, la directrice de cabinet de sarkoy a bien dit que les sectes sont un non probleme
Ce genre de déclaration est assez inquiétante, passe encore lorsque cela concerne des mouvement un peu folkloriques comme la Scientologie, mais quand on pense aux ravages quasi-irréversibles chez les adhérents de sectes comme le Modem, les Verts ou la LCR, une telle désinvolture de la part de notre gouvernement est révoltante.