Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Vis à vis de la scientologie, je ne vois pas quelle menace elle pourrait vraiment représenter.



lui
Pendez-les tous.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On voit bien que tu n'as jamais eu à affronter des Psychlos

Fabienm
Monsieur M a écrit :
Vis à vis de la scientologie, je ne vois pas quelle menace elle pourrait vraiment représenter.


les personnes qui en ont été victimes ne sont sans doute pas de ton avis (quoique ... la plupart ont reçu un gros chèque pour éviter de témoigner, donc ça se discute )
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
DarkVadehors
ZePot a écrit :
On voit bien que tu n'as jamais eu à affronter des Psychlos



LE film que personne n'a jamais vu !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mollotof
ZePot a écrit :
On voit bien que tu n'as jamais eu à affronter des Psychlos


A coup sur si, malheureusement. Comme tout ceux qui ont été à un festival rock quelconque et qui ont vu débarquer des Psychlos dans leur vaisseaux spatiaux mercedes 508D ou Renault MAster/traffic.
Monsieur M
Fabienm a écrit :
les personnes qui en ont été victimes ne sont sans doute pas de ton avis (quoique ... la plupart ont reçu un gros chèque pour éviter de témoigner, donc ça se discute )

Je suis pas au courant, ça m'intéresse.



lui
Pendez-les tous.
DarkLoukoum
Azazello a écrit :
Fitz 5 a écrit :
pas besoin de sortir tu as raison, la directrice de cabinet de sarkoy a bien dit que les sectes sont un non probleme


Ce genre de déclaration est assez inquiétante, passe encore lorsque cela concerne des mouvement un peu folkloriques comme la Scientologie, mais quand on pense aux ravages quasi-irréversibles chez les adhérents de sectes comme le Modem, les Verts ou la LCR, une telle désinvolture de la part de notre gouvernement est révoltante.




J'ai beaucoup ri
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :
ZePot a écrit :
On voit bien que tu n'as jamais eu à affronter des Psychlos


A coup sur si, malheureusement. Comme tout ceux qui ont été à un festival rock quelconque et qui ont vu débarquer des Psychlos dans leur vaisseaux spatiaux mercedes 508D ou Renault MAster/traffic.


Ah ! Voila le complot scientolo-tier mondiste mis a nu visant a déstabiliser les institutions en place, pour imposer une nouvelle ère ou la parole de L ron hubbard fera évangile !
Bref ca ira mieux apres un peu de repos.
J'irai cracher sur vos tongs !
JadedHeart
The Glow Inc. a écrit :
Hadopi 2 a été adoptée : 285 voix contre 225



Etonné?

Ce qui est plutôt formidable c'est la sanction possible de 3 ans de prison ...en gros télécharger est aussi grave qu'une agression sexuelle (http://www.lexinter.net/Legisl(...)s.htm)et plus grave que du harcèlement sexuel (http://www.lexinter.net/Legisl(...)l.htm) je trouve ça proche du ridicule
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Hadopi 2 a été adoptée : 285 voix contre 225



Etonné?

Ce qui est plutôt formidable c'est la sanction possible de 3 ans de prison ...en gros télécharger est aussi grave qu'une agression sexuelle (http://www.lexinter.net/Legisl(...)s.htm)et plus grave que du harcèlement sexuel (http://www.lexinter.net/Legisl(...)l.htm) je trouve ça proche du ridicule
hum… encore faut-il que ce soit applicable…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JadedHeart
SILK a écrit :
JadedHeart a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Hadopi 2 a été adoptée : 285 voix contre 225



Etonné?

Ce qui est plutôt formidable c'est la sanction possible de 3 ans de prison ...en gros télécharger est aussi grave qu'une agression sexuelle (http://www.lexinter.net/Legisl(...)s.htm)et plus grave que du harcèlement sexuel (http://www.lexinter.net/Legisl(...)l.htm) je trouve ça proche du ridicule
hum… encore faut-il que ce soit applicable…


Ben techniquement évidemment que non mais après tu sais avec l'équipe d'enflures en poste au gouvernement l'arbitraire ne m'étonnerait pas
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
The Glow Inc.
Le plus drôle c'est quand ils vont se rendre compte qu'une fois le piratage disparu, les ventes ne vont pas s'envoler pour autant...

Je me demande sur qui ils vont rejeter la faute une fois l'excuse du piratage disparue.
JadedHeart
The Glow Inc. a écrit :
Le plus drôle c'est quand ils vont se rendre compte qu'une fois le piratage disparu, les ventes ne vont pas s'envoler pour autant...

Je me demande sur qui ils vont rejeter la faute une fois l'excuse du piratage disparue.


ben à ces salauds d'incultes de pauvres qui préfèrent manger plutôt que de faire usage du fantastique pouvoir d'achat pour acheter des CD de variétés françaises et de RnB qui encombrent les rayons au détriment de la bonne musique.

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
kapusta
en tout cas une chose est sûre : moi qui ne téléchargeais pas je suis tenté de m'y mettre ! le temps de trouver un proxy...

pour ceux qui ne connaissent pas (et qui veulent conserver un minimum de vie privée et de dignité sur le web) un proxy est un serveur sur lesquelles les données ne font que transiter (voir sont filtrées/modifiées à la volée dans le cas par exemple des proxy entreprise)
le côté intéressant c'est que les traçages d'IP (méthode utilisée pour chercher les pirates) s'arrêtent au proxy (sauf serveur générique/transparent). Bien sûr le propriétaire du proxy peut donner l'IP du destinataire final, le jeu consiste donc à trouver un hébergeur dans un pays obscur, les bermudes c'est très bien.

donc voilà, trouvez vous un serveur anonyme

edit : il est préférable de ne configurer le proxy que sur les ports utilisés par les logiciels P2P. il ne faut pas oublier que l'hébergeur a accès à toutes les données qui transitent par le proxy

En ce moment sur backstage...