kapusta a écrit :
en tout cas une chose est sûre : moi qui ne téléchargeais pas je suis tenté de m'y mettre ! le temps de trouver un proxy...
Techniquement c'est pas tout à fait exact. C'est pas un serveur proxy qu'il te faut, simplement un serveur sur lequel tu lance tes download pour les récupérer par un autre biais (ftp ou autre) plus tard.
Je suis pas sur qu'il existe une définition formelle et technique d'un proxy mais pour moi (pour faire large) c'est un serveur qui fait du forwarding au niveau applicatif (7).
palikao a écrit :
Nimp', vraiment aucun intérêt de voter pour une bande de gros branques dont le discours politique se résume à lutter contre d'Hadopi et défendre internet. Dans la lignée des partis qui sont dans des "niches" type cannabis, chasse et pêche, etc.
Oui et non, ces partis sont des tribunes politique pour des idées, et ne prétendent pas être des partis de pouvoir. Ils permettent d'animer le débat de société et d'alerter (ou pas, d'ailleurs) les classes dirigeantes de la manière la plus républicaine qui soit. Ca me parait pas un mauvais deal.