Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Monsieur M a écrit :
Raphc a écrit :
Et quant au site web du monsieur, on y lit des choses hallucinantes du type " les grandes épidémies, grippe espagnole, peste... se sont arrétées sans vaccins" ou "je suis revenu des tropiques sans ramasser le palu et sans prophylaxie...".

Pour le coup, je continue de me demander ce qu'il y a d'hallucinant.

lui


Euh, on va dire crétin à la place d'hallucinant alors. Ca ne te choque pas de dire que "de toute facon une épidémie s'arrete quand tout le monde est mort, pas besoin de vaccin"....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Big_sby a écrit :
Jelly a écrit :

Ce qui est sûr, c'est qu'il est mainteant etabli que les labos americains ont commencé à préparer un vaccin avant même que l'epidemie ne se déclare....


Une épidémie qui se déclarerait sur une terre (les US) de plus de 300 000 000 habitants.. serait une catastrophe le mot est faible.. quant à l'éradiquer, ça se saurait

On parle bien de vaccin préventif, pas de traitement.

Les morts on les a en nombre plus que suffisamment important depuis que le monde en parle, on ne compte même plus les cas de contamination.. bref, on est ici en plein dedans.

Pour en revenir au sujet, nous sommes bien en cas de pandémie aux US, qui est est une épidémie touchant une part exceptionnellement importante de la population et présente sur une large zone géographique et ça, c'est malheureusement officiel, ceci explique cela


Ce qui me fait halluciner (j'étais aux US cet été, dans les soit disant "grand foyers infectieux", à savoir Los Angeles et NYC), c'est que personne ne porte de masque, personne ne fait de prévention, personne n'en parle. Dans l'avion personne n'en parle non plus.. Bon ils balancent un peu d'anti bactérien histoire de, mais rien de plus.

En gros tout le monde s'en fout et continue à vivre sa vie tranquillement..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
Don Guillermo a écrit :
J' ai l' impression qu' elle est super virulente dans sa propagation , mais une fois qu' on l' a elle ne fait pas plus de degats qu' une grippe saisonniere .


Oui mais....
Le pb avec cette grippe c'est que dans certains cas, elle tue des gens jeunes et en parfaite santé et que dés le début de l'épidémie au Mexique, on a su qu'il y allait avoir une pandémie. D'ou l'inquiétude des autorités sanitaires, le parapluie du "principe de précaution" du pouvoir politique et le battage mediatique.

Ceci dit je suis bien d'accord, l'empressement de "big pharma" à fabriquer antiviraux et vaccins n'est pas uniquement motivé par le but de sauver l'humanité. Et j'attendrais de savoir si le vaccin est avec ou sans adjuvants pour envisager de me faire éventuellement vacciner. Mais ca s'rta pas par peur de mourir de la grippe A, juste passque j'ai eu la grippe l'hiver dernier et que j'ai vraiment été malade comme un chien. Autant éviter ca;
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
mollotof a écrit :
Don Guillermo a écrit :
J' ai l' impression qu' elle est super virulente dans sa propagation , mais une fois qu' on l' a elle ne fait pas plus de degats qu' une grippe saisonniere .


Oui mais....
Le pb avec cette grippe c'est que dans certains cas, elle tue des gens jeunes et en parfaite santé et que dés le début de l'épidémie au Mexique, on a su qu'il y allait avoir une pandémie. D'ou l'inquiétude des autorités sanitaires, le parapluie du "principe de précaution" du pouvoir politique et le battage mediatique.

Ceci dit je suis bien d'accord, l'empressement de "big pharma" à fabriquer antiviraux et vaccins n'est pas uniquement motivé par le but de sauver l'humanité. Et j'attendrais de savoir si le vaccin est avec ou sans adjuvants pour envisager de me faire éventuellement vacciner. Mais ca s'rta pas par peur de mourir de la grippe A, juste passque j'ai eu la grippe l'hiver dernier et que j'ai vraiment été malade comme un chien. Autant éviter ca;


J'ai lu que certains spécialistes disent qu' apparemment ces gens "jeunes et en parfaite santé" n'etaient peut etre pas en si parfaite santé que ça, mais ne le savait pas forcement (une faiblesse cardiaque ou pulmonaire peu fortement jouer et on est pas toujours au courant, la grippe peut juste faire se déclarer le problème, par exemple ma mère est devenue asthmatique à 55 ans alors qu'elle allait tres bien jusque là)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :
Don Guillermo a écrit :
J' ai l' impression qu' elle est super virulente dans sa propagation , mais une fois qu' on l' a elle ne fait pas plus de degats qu' une grippe saisonniere .


Oui mais....
Le pb avec cette grippe c'est que dans certains cas, elle tue des gens jeunes et en parfaite santé et que dés le début de l'épidémie au Mexique, on a su qu'il y allait avoir une pandémie. D'ou l'inquiétude des autorités sanitaires, le parapluie du "principe de précaution" du pouvoir politique et le battage mediatique.


Sans faire de racisme non plus, je suis pas certain que le système de santé mexicain soit comparable aux notres. Ce qui m'inquiete plus ce sont les pays du sud qui risquent de ramasser grave, même si 10% des doses vaccinales sont destinées à ces pays.
Fabienm
mollotof a écrit :
Don Guillermo a écrit :
J' ai l' impression qu' elle est super virulente dans sa propagation , mais une fois qu' on l' a elle ne fait pas plus de degats qu' une grippe saisonniere .


Oui mais....
Le pb avec cette grippe c'est que dans certains cas, elle tue des gens jeunes et en parfaite santé (...)


c'est le cas des grippes saisonnières aussi.
En France, on parle pour l'instant de un ou deux cas de gens en bonne santé, la grippe saisonnière tue plusieurs milliers de français par an, dont certains sont en parfaite santé.
On nage en plein délire.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
MacMary
  • Special Méga utilisateur
syle 7 a écrit :
MacMary...

Mais... de quoi tu parles ???

Ce que tu appelles humour noir, c'était juste du second degré... Histoire de mettre les anti-vaccination face aux limites de leur discours...

inutile et déplacé

Citation:
Quant à la "population fragile", il s'agit seulement de fragilité face à ce virus, et de rien d'autre.
Tu en fais une mauvaise interprêtation.
On peut être en pleine bourre et être très vulnérable par rapport à un virus, tout comme on peut être très malade, mais pas très vulnérable face à ce même virus.
Et pour info, le dernier décédé de grippe A en France avait 28 ans et aucun autre problème de santé.

oui encore un cas rare comme beaucoup d'autre qui ne justifie pas de se réfugier sous ce vaccin. J'ai connu une jeune fille qui a eu une grippe saisonnière commune qui l'a conduit dans le coma, à présent elle a de très graves séquelles mentales et est handicapée à vie... ce n'est pas pour autant qu'il y a eu un retentissement médiatique et ça n'a rien changé dans le monde médicale.

Citation:
Quant à ton parallèle avec le SIDA... j'y comprends rien... De quoi tu parles ??? Quel rapport ?

"C'est à la même période que de nombreux transfusés sont contaminés par des lots de sang contenant le VIH."
http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)quise
Et encore, il n'en parle pas beaucoup sur le wiki mais je peux te trouver d'autres sources sur le nombre gigantesque de personnes contaminées de la sorte. Et notamment sur des théories expliquant que la cause du sida ne viendrait pas d'une mutation du virus mais bien d'une manipulation délibérée, malheureusement aucune théorie ne prévaut et là n'est pas le sujet... Pour revenir au vaccin, on peut donner d'autre exemple de médicament interdit APRES leur commercialisation, (et après des décès) et il ne faut pas jouer avec des produits que l'on ne connait pas suffisamment. C'est un principe de précaution incontournable.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
MacMary a écrit :
la cause du sida ne viendrait pas d'une mutation du virus mais bien d'une manipulation délibérée


D'ailleur le scientifique qui a fait ces expérimentations était aussi le pilote du premier avion qui s'est écrasé dans le World Trade Center
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fabienm
on s'écarte un peu du sujet ...

le seul truc comique dans l'histoire c'est sarko qui va se retrouver avec ses vaccins sur les bras !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :
on s'écarte un peu du sujet ...

le seul truc comique dans l'histoire c'est sarko qui va se retrouver avec ses vaccins sur les bras !


Il pourra toujours les revendre aux pauvres petits enfants africains..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
fabh a écrit :

D'ailleur le scientifique qui a fait ces expérimentations était aussi le pilote du premier avion qui s'est écrasé dans le World Trade Center


tututut....y'a pas d'avions qui se sont écrasés sur les deux tours.
C'étaient des drones pilotés par des agents de la CIA.

fabh a écrit :
Fabienm a écrit :
on s'écarte un peu du sujet ...

le seul truc comique dans l'histoire c'est sarko qui va se retrouver avec ses vaccins sur les bras !


Il pourra toujours les revendre aux pauvres petits enfants africains..


leur vendre avec 50% de réduction histoire de se faire une bonne image mediatique.
Fabienm
mollotof a écrit :
fabh a écrit :

D'ailleur le scientifique qui a fait ces expérimentations était aussi le pilote du premier avion qui s'est écrasé dans le World Trade Center


tututut....y'a pas d'avions qui se sont écrasés sur les deux tours.
C'étaient des drones pilotés par des agents de la CIA.


qui a dit "Il y aussi peu d'esprit critique chez un complotiste primaire que chez un anti-complotiste primaire" ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Ballochet
Fabienm a écrit :
mollotof a écrit :
fabh a écrit :

D'ailleur le scientifique qui a fait ces expérimentations était aussi le pilote du premier avion qui s'est écrasé dans le World Trade Center


tututut....y'a pas d'avions qui se sont écrasés sur les deux tours.
C'étaient des drones pilotés par des agents de la CIA.


qui a dit "Il y aussi peu d'esprit critique chez un complotiste primaire que chez un anti-complotiste primaire" ?


Certainement un complotiste secondaire.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai ri.
Fabienm
ZePot a écrit :
J'ai ri.


et ça fait du bien
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...