Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
20th Century Boy a écrit :
Cette grippe est une vraie bénédiction, dire qu'il faut ça pour que le français apprenne les règle de base d'hygiene. Se couvrir la bouche quand on éternue et porter un masque quand on est malade c'est un bon début. Maintenant je rêve d'une épidémie qui forcerait le goret... heu français à ne pas pisser ou cracher dans la rue/jetter ses saletées dans les poubelles prèvues à cet effet au lieu de sur la voie public.

Si il pouvait y avoir un truc contre les tags aussi...


+10 000

le goret d'base a écrit :
Ah bon ? faut s'laver les mains plusieurs fois par jour ? Avec du SAVON ???!!!
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
fabh a écrit :
Je me souviens d'une medecin à la tv qui disait "quand je demande à mes patients depuis quand ils sont malades, et qu'ils me disent: "oh depuis 2 ou 3 jours" je sais que ce n'est pas la grippe. La grippe on est capable de dire "depuis hier 21h15""


+1
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Perfect Tömmy
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Je me souviens d'une medecin à la tv qui disait "quand je demande à mes patients depuis quand ils sont malades, et qu'ils me disent: "oh depuis 2 ou 3 jours" je sais que ce n'est pas la grippe. La grippe on est capable de dire "depuis hier 21h15""


+1


+ 100.

C'est tellement vrai ! Je n'ai eu qu'une fois la grippe, mais je me souviens exactement du moment où la maladie s'est déclenchée, il y a 15 ans de cela, un mardi après-midi de décembre, en plein cours de maths en seconde...
mollotof
+200
j'l'ai eue en Fevrier et je m'en souviens tres bien !!!!!!!!!!!!
(du coup j'en ai profité pour arreter de fumer )
j'me tate donc pour me faire vacciner contre la grippe saisonnière. Contre la grippe A, j'hesite encore plus.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bon, je ne vais pas vous faire le +300 mais le coeur y est.
Je l'ai eue deux fois dans ma vie, et carabinée à chaque fois. Je me rappelle chaque détail.
lemgement lemg
sarssipius
20th Century Boy a écrit :

Si il pouvait y avoir un truc contre les tags aussi...


Meeeerde si même les tags transmettent la grippe... Ou va-t'on?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
lemg a écrit :
Bon, je ne vais pas vous faire le +300 mais le coeur y est.
Je l'ai eue deux fois dans ma vie, et carabinée à chaque fois. Je me rappelle chaque détail.


veinard!! Moi tout ce dont je me souviens c'est de la semaine au pieu à moitié comateux, et l'autre moitié en plein délire quasi-mystique (la fièvre me fait voir des chooooses...) puis des 2 autres semaines à récupérer doucement...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Jelly a écrit :
syle 7 a écrit :

Et en l'occurence, il n'y a rien de plus crédible dans la position du gus en question que dans celle des témoins de Jéovah vis à vis des transfusions sanguines ou dans celle des scientologues vis à vis des antidépresseurs...


La jolie comparaison bien foireuse (oserais-je dire stupide?) qui montre une fois de plus que tu n' as rien compris aux propos de Marc Girard.


Toi non plus, t'as rien compris aux propos du célébrissime Marc Girard, puisque tu n'en saisis pas toutes les carences et toute la faiblesse.
Relis-le, et tu devrais bien t'apercevoir que l'auteur valide lui-même le concept de "virus grippal comme les autres", que tu as toi-même qualifié d'inepte...
Accessoirement, il n'a jamais été question d'un vaccin obligatoire, c'est donc se monter le bourrichon pour pas grand chose...

Et accessoirement, le mec stupide te compisse.
Si tu ne sais pas soutenir une discussion sans faire dans l'attaque ad hominem, commence par apprendre à vivre.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
sarssipius a écrit :
lemg a écrit :
Bon, je ne vais pas vous faire le +300 mais le coeur y est.
Je l'ai eue deux fois dans ma vie, et carabinée à chaque fois. Je me rappelle chaque détail.


veinard!! Moi tout ce dont je me souviens c'est de la semaine au pieu à moitié comateux, et l'autre moitié en plein délire quasi-mystique (la fièvre me fait voir des chooooses...) puis des 2 autres semaines à récupérer doucement...


En même temps, quand tu es dans cet état, tu n'en fous pas une, alors c'est facile de se rappeler.
lemgement lemg
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
doublon
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
syle 7 a écrit :
Jelly a écrit :
syle 7 a écrit :

Et en l'occurence, il n'y a rien de plus crédible dans la position du gus en question que dans celle des témoins de Jéovah vis à vis des transfusions sanguines ou dans celle des scientologues vis à vis des antidépresseurs...


La jolie comparaison bien foireuse (oserais-je dire stupide?) qui montre une fois de plus que tu n' as rien compris aux propos de Marc Girard.


Toi non plus, t'as rien compris aux propos du célébrissime Marc Girard, puisque tu n'en saisis pas toutes les carences et toute la faiblesse.
Relis-le, et tu devrais bien t'apercevoir que l'auteur valide lui-même le concept de "virus grippal comme les autres", que tu as toi-même qualifié d'inepte...
Accessoirement, il n'a jamais été question d'un vaccin obligatoire, c'est donc se monter le bourrichon pour pas grand chose...

Et accessoirement, le mec stupide te compisse.
Si tu ne sais pas soutenir une discussion sans faire dans l'attaque ad hominem, commence par apprendre à vivre.


Tu as décidé d'être definitivement à côté de la plaque sur le sujet ?

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Evidement qu'il en a été question, sinon y'aurai pas eu tout ce foin à propos de la fabrication à la va-vite des vaccins

Te voilà rassuré , à l'heure actuelle ce n'est plus le cas :
http://mobile.lemonde.fr/plane(...).html

Sinon je maintiens, comparer des professionnels mettant en garde sur le risque d'utiliser des vaccins fabriqués en urgence n'ayant pas subi les contrôles et les test habituels avec la scientologie ou les temoins de Jehovas est stupide, voir insultant.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
triblon
mollotof
la tendance des francais à la délation a de beaux jours devant elle :
http://www.europe1.fr/Info/Act(...)ique/(gid)/243306

Je soupconne mon voisin d'etre un Juif et Anarcho-autonome, je pense qu'avec ce systeme je vais pouvoir le dénoncer à la Kommandan...euh pardon, au commissariat.
(en utilisant tor bien sur, histoire d'etre sur d'etre vraiment anonyme).
jabadaho
mollotof a écrit :
la tendance des francais à la délation a de beaux jours devant elle :
http://www.europe1.fr/Info/Act(...)ique/(gid)/243306.


Ça fait peur leur idées a la c*n !! Soyons rassuré, meme Alliance trouve ce principe débile. Ouff.
M'enfin, il y en a qui n'ont pas peur :

Citation:
"Il faut vivre avec son temps", affirmait le directeur départemental de la sécurité publique,


Moi qui pensait qu'il était révolue...Quelle déception. je dois etre trop reveur
Neorossi
Perfect Tömmy a écrit :
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Je me souviens d'une medecin à la tv qui disait "quand je demande à mes patients depuis quand ils sont malades, et qu'ils me disent: "oh depuis 2 ou 3 jours" je sais que ce n'est pas la grippe. La grippe on est capable de dire "depuis hier 21h15""


+1


+ 100.

C'est tellement vrai ! Je n'ai eu qu'une fois la grippe, mais je me souviens exactement du moment où la maladie s'est déclenchée, il y a 15 ans de cela, un mardi après-midi de décembre, en plein cours de maths en seconde...

Ah moi aussi je me souviens parfaitement de la date. La seule fois que je l'ai eue, c'était le 1er janvier 2008... Qui a dit chance ?
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...