Les appels sarkosiens à la délation ne datent pas d'hier...
Il vantait déjà la valeur républicaine que constitue la dénonciation de son prochain alors qu'il était ministre de l'intérieur.
Et quoi que puisse en dire Besson, entre deux doigts d'honneur aux journalistes, tout ce qui peut être assimilé à de la solidarité envers un sans papiers (y compris ne pas prévenir les autorités de la situation quand on en a connaissance) est passible de poursuites...
La belle société de sycophantes...
Beuark...
Jelly a écrit :
Tu as décidé d'être definitivement à côté de la plaque sur le sujet ?
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html
Evidement qu'il en a été question, sinon y'aurai pas eu tout ce foin à propos de la fabrication à la va-vite des vaccins
Mais enfin, tu présentes là un article datant le mai 2009 !
A l'époque où le H1N1 était un serpent de mer qui mange les enfants !!!
...c'est précisément ce que je te disais...
Il n'est pas question de vaccination obligatoire...
Jelly a écrit :
Sinon je maintiens, comparer des professionnels mettant en garde sur le risque d'utiliser des vaccins fabriqués en urgence n'ayant pas subi les contrôles et les test habituels avec la scientologie ou les temoins de Jehovas est stupide, voir insultant.
Tout dépend du professionnel dont on parle...
Le rapport que tu as présenté ne s'appuie sur rien de concret. Le mec n'utilise pas de sources contradictoires, il pond un rapport à charge et balance des assertions sans arguments, des données non chiffrées, bref, du vent... Même avec énormément de bonne volonté, il est difficile de prendre ça pour argent comptant.
Il cherche la polémique sur des considérations qui ne la méritent pas (vaccination obligatoire par exemple, alors que ledit rapport a pourtant été remis à jour récemment).
D'autant que ses points de vue sur la vaccination en général prêtent à controverse (et c'est le moins que l'on puisse dire).
Il cherche d'emblée à se distinguer des anti-vaccins, comme pour se donner une crédibilité qu'il n'a pas alors qu'il reprend exactement les mêmes arguments éculés que rien ne vient appuyer sinon ses propres assertions.
Et sur la forme, même l'expression est suspecte.
Bref, le mec s'auto-arroge le titre de sommité, mais je ne le connais pas...
J'ai cherché des renseignements sur lui : niente.
Je ne suis pas du tout sûr qu'il soit ce qu'il prétend être, et le contenu de son rapport aiguise encore davantage le doute...
Je pense donc qu'il n'est pas totalement déraisonnable d'afficher un brin de doute par rapport à tout ça au lieu de lever les bras au ciel en criant Alléluyah...
Après, OK, j'ai un peu forcé le trait... C'ets le principe de la caricature, rien de plus. Nulle part de quoi insulter les gens.