Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Khryss a écrit :
kapusta a écrit :
Khryss a écrit :
En même temps quand tu vois que certain Américons pensent qu'en France on est actuellement sous un régime communiste ça laisse imaginer le niveau d'individualisme et de connerie de cette partie de la population...

c'est un peu réducteur quand même. les américains sont surtout très méfiants vis a vis de l'état interventioniste


Je vois pas en quoi c'est réducteur?
J'ai pas inventé les propos évoqué.


Effectivement, c'est un peu vrai, c'est pas une généralité tout de même.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Les appels sarkosiens à la délation ne datent pas d'hier...

Il vantait déjà la valeur républicaine que constitue la dénonciation de son prochain alors qu'il était ministre de l'intérieur.

Et quoi que puisse en dire Besson, entre deux doigts d'honneur aux journalistes, tout ce qui peut être assimilé à de la solidarité envers un sans papiers (y compris ne pas prévenir les autorités de la situation quand on en a connaissance) est passible de poursuites...

La belle société de sycophantes...

Beuark...

Jelly a écrit :

Tu as décidé d'être definitivement à côté de la plaque sur le sujet ?

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Evidement qu'il en a été question, sinon y'aurai pas eu tout ce foin à propos de la fabrication à la va-vite des vaccins

Mais enfin, tu présentes là un article datant le mai 2009 !
A l'époque où le H1N1 était un serpent de mer qui mange les enfants !!!
Jelly a écrit :

Te voilà rassuré , à l'heure actuelle ce n'est plus le cas :
http://mobile.lemonde.fr/plane(...).html

...c'est précisément ce que je te disais...
Il n'est pas question de vaccination obligatoire...
Jelly a écrit :

Sinon je maintiens, comparer des professionnels mettant en garde sur le risque d'utiliser des vaccins fabriqués en urgence n'ayant pas subi les contrôles et les test habituels avec la scientologie ou les temoins de Jehovas est stupide, voir insultant.

Tout dépend du professionnel dont on parle...
Le rapport que tu as présenté ne s'appuie sur rien de concret. Le mec n'utilise pas de sources contradictoires, il pond un rapport à charge et balance des assertions sans arguments, des données non chiffrées, bref, du vent... Même avec énormément de bonne volonté, il est difficile de prendre ça pour argent comptant.
Il cherche la polémique sur des considérations qui ne la méritent pas (vaccination obligatoire par exemple, alors que ledit rapport a pourtant été remis à jour récemment).
D'autant que ses points de vue sur la vaccination en général prêtent à controverse (et c'est le moins que l'on puisse dire).
Il cherche d'emblée à se distinguer des anti-vaccins, comme pour se donner une crédibilité qu'il n'a pas alors qu'il reprend exactement les mêmes arguments éculés que rien ne vient appuyer sinon ses propres assertions.
Et sur la forme, même l'expression est suspecte.
Bref, le mec s'auto-arroge le titre de sommité, mais je ne le connais pas...
J'ai cherché des renseignements sur lui : niente.
Je ne suis pas du tout sûr qu'il soit ce qu'il prétend être, et le contenu de son rapport aiguise encore davantage le doute...
Je pense donc qu'il n'est pas totalement déraisonnable d'afficher un brin de doute par rapport à tout ça au lieu de lever les bras au ciel en criant Alléluyah...
Après, OK, j'ai un peu forcé le trait... C'ets le principe de la caricature, rien de plus. Nulle part de quoi insulter les gens.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
On va faire simple....t'as raison et le sujet est clos.
Fabienm
syle 7 a écrit :

Tout dépend du professionnel dont on parle...


J'avais mis un lien vers les syndicats d'infirmières qui refusent de se faire vacciner ... personne n'a réagi.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Fabienm a écrit :
syle 7 a écrit :

Tout dépend du professionnel dont on parle...


J'avais mis un lien vers les syndicats d'infirmières qui refusent de se faire vacciner ... personne n'a réagi.


C'est que j'avais essayé d'expliquer en disant qu'il n'y'avait pas que Marc Girard qui émettait des reserves sur la vaccination.
Mais bon, difficile sans doute de faire passer les infirmières pour des illuminées.
Fabienm
Petite citation
"Nous sommes tout à fait conscients du risque lié à la survenue de cas de Guillain-Barré chez les sujets vaccinés contre la grippe, explique Carmen Kreft-Jaïs, responsable de la pharmacovigilance à l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) dans un article du Monde du 20.08.09.
"Nous suivrons attentivement l’évolution du nombre de Guillain-Barré en cas de pandémie et de vaccination massive."

C'est hyper rassurant ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
GuitaristeX a écrit :
Je ne sais pas si ça a été posté :

http://www.rolandsimion.org/sp(...)5#nb1

http://www.rolandsimion.org/sp(...)cle56

ET UN DERNIER POUR LA ROUTE :

http://www.rolandsimion.org/IM(...)s.pdf

je trouve ça assez intéressant...


celle-là est énorme :
Citation : « Grippe A : 40% des décès frappent les bien portants (…) Pour l’instant, on ne connaît pas bien le taux de décès lié à ce virus. Pour cela, il faudrait connaître le nombre exact de personnes ayant été infectées et le nombre exact de personnes décédées » Auteur : Martine Perez
Source : Le Figaro.fr, 14/09/09
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
GuitaristeX
Je confirme c'est vraiment tendu du slip les conneries qui sont débitées...

le commentaire de celle ci est fantastique !

Citation:
« Seules ces AMM [autorisations de mise sur le marché] certifient la qualité et l’innocuité de ces vaccins ». Auteur : « Le ministère de la santé » Source : Le Parisien, 04/09/09

Déclaration de liens d’intérêts (Art. L.4113-13 du Code de la santé publique) : sans objet

Commentaire : Qu’est-ce qui va se passer si les 94 millions de doses achetées – et, apparemment, payées comptant – avant que l’AMM ne soit octroyée se révèlent non conformes aux critères de « qualité » et « d’innocuité » supposés conditionner une telle autorisation. Les distiller ? Cuvée Grippe porcine, année 2009. On savait déjà que le prix des antiseptiques désormais imposés dans les lieux publics les plus humbles dépassait celui du Cognac : mais alors là !...
Fabienm
Truc choquant : l'affaire Clearstream II
où l'on parle des coups bas des politiques, sans s'intéresser au fonctionnement de la chambre de compensation ClearStream.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #21595
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est clair! Y a un journaliste d'investigation de canal qui avait mis son nez dedans, on lui a bien fait comprendre qu'il fallait aller chercher ailleurs. Les machines à laver faut laisser ça à Darty.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Peut-être qu'un jour on aura le fin mot de l'histoire , je doute que le procès qui débute aujourd'hui lève toutes les interrogations.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
C'est clair! Y a un journaliste d'investigation de canal qui avait mis son nez dedans, on lui a bien fait comprendre qu'il fallait aller chercher ailleurs. Les machines à laver faut laisser ça à Darty.


Il y a avait eu toute une soirée la dessus à l'époque (ARTE ?) sur ces "banques" et les magouilles bien cracra qui passent par là et par ce pauvre Luxembourg.
Mais c'est pas la question du procès non plus hein, l'avocat de Villepin à comparé ce matin Sarko à Hitler (a propos de l'histoire du "croc de boucher", il est bien barré avec un avocat aussi con le Dominique...

De l'avis des journalistes d'Europe que j'écoutais hier, il risque pas grand chose en fait...
Fabienm
GuitaristeX a écrit :
http://www.slideshare.net/blogaujourlejour/le-vaccin-de-la-conspiration-1948411

ya du lourd là on se croirait dans X Files


dans tous les cas, en vertu du principe de précaution, je ne ferai pas vacciner par un truc non testé, et qui n'a pas reçu les agréments de mise sur le marché.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Jelly a écrit :
Fabienm a écrit :
syle 7 a écrit :

Tout dépend du professionnel dont on parle...


J'avais mis un lien vers les syndicats d'infirmières qui refusent de se faire vacciner ... personne n'a réagi.


C'est que j'avais essayé d'expliquer en disant qu'il n'y'avait pas que Marc Girard qui émettait des reserves sur la vaccination.
Mais bon, difficile sans doute de faire passer les infirmières pour des illuminées.

Difficile aussi de les faire passer pour des expertes en immunologie...

En tout cas, ce n'est pas sans poser un réel problème :
- il ne serait pas acceptable de contraindre qui que ce soit à la vaccination
- la non vaccination des infirmières (et du personnel hospitalier dans son ensemble) va engendrer des contaminations au sein même de l'hôpital, c'est à dire là où sont regroupées les personnes les plus fragiles ---> on peut s'attendre à une mortalité assez monstrueuse.
Donc, dans ce cas précis, le choix de la non-vaccination est synonyme de contamination délibérée de patients fragilisés pour lesquels le risque léthal est important...

Compliqué à résoudre...

Après, la question de l'inoccuité des vaccins mérite certes toujours d'être posée, et chacun peut avoir son point de vue sur la chose.
Mais pour prendre l'exemple du vaccin contre l'hépatite, concrètement, les chances de mourir d'une SEP suite au vaccin sont nettement moindres que les chances de mourir de l'hépatite en n'étant pas vacciné...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur backstage...