bisrice a écrit :
Jésus-Christ n'a aucun concurrent ; Il est unique.
concurrent? C'est un concours? Est-il vraiment intéressant de brandir l'argument pitoyable du nombre de suiveurs pour juger de la véracité des faits? Ensuite, si c'est pour nous expliquer qu'il est LE fils de Dieu, je crois qu'un certain nombre de juifs ou musulmans ne sont pas tout à fait en accord avec ce propos. Puisqu'on entre avec fracas dans le domaine de la liberté de pensée (et de culte), et de l'invérifiable, je pense que ce genre de propos (celui que je cite) est pour le moins dispensable dans une conversation.
bisrice a écrit :
(wiki y'a pas bon, pas complet) Mort le vendredi vendredi 7 avril de l'an 30 à 15 h ; mais ressuscité le dimanche suivant, le 9 avril de l'an 30, à l'aube ; donc VIVANT et très actuel pour des milliers de personnes
tisus d'âneries, voir ci-dessus. C'est ce que tu crois, le conditionnel est donc de mise, à moins de vouloir asticoter l'ensemble des personnes fatiguées par tes bondieuseries. Si Jésus a existé, sa résurection est affaire de foi et n'a pas à être discutée ou débattue ici, encore moins "démontrée"
bisrice a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
La religion ?... le bon remède pour se fondre parmis les cons !...
... oups... c'est interdit la pub sur le forum.
Tu parles de religion ; pas moi. Jésus n'est pas une religion, c'est une personne.
Jésus
était une personne. Son culte
est une religion. Faut-il t'expliquer le sens de la nuance?
bisrice a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
"Jésus christ, un jour tu vas revenir... est ce que tu iras t'inscrire dans un club de catholique ?..." Didier Super
Sinon, pour le sketch de Didier, globalement je le trouve plat et pas ... super ; mais j'y ai fait la même sélection comique que toi : cette phrase est bien trouvée et assez profonde, contrairement au reste.
Personnellement, mon passage préféré est le suivant :
Toi qui t'es tapé une pute, il y a quelques années,
Est-ce que pour faire plaisir au pape
T'es chiche d'y r'tourner sans capotes?
En effet, en creusant un peu, l'analogie aux IST est pour le moins intéressante ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »