Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
bisrice a écrit :

D'après Google je viens de vérifier que Didier Super n'a, semble-t-il, rien écrit sur Mahomet ; ça m'intrigue quand même ; pourquoi ?


Il est musulman...


Nous le sommes tous d'ailleurs ici...d'où ton sentiment d'etre persécuté...
vincentvince
Citation:
Seth Rotten a écrit :
guitarrero a écrit :
toutes les opinions ont droit d'expression , me semble-t-il.

non.



C'est bien beau de te défouler sur quelqu'un qui n'a, manifestement pas les mêmes croyances que toi (mais qui a autre chose à opposer en terme de contre argumentation) et venir lâcher un telle déni de liberté d'opinion.
PISS and LAUGH
vincentvince
Ghilou a écrit :
Pourquoi? Parceque l'Islam n'as pas exercé d'oppression culturelle et morale sur nos contrés pendants les 1000 dernières années. C'est comme les geignards qui se plaignent que les black metalleux veulent festoyer sur leurs entrailles de Chretiens alors que nul ne dit mot au sujet des musulmans; J'ai envie de dire, fallait y penser avant d'entreprendre de faire chier tout le monde... pour des siècles et des siècles.

Je serais pas étonné que dans quelques dizaine d'années on ai des groupe de BM qui chanteront "i Will eat your Muslim soul" mais il faut laisser le temp au temp.

Ah oui les argument du créationisme (pardon, de l'intelligent design) ne sont qu'un ramassis de thèse pseudo scientifique tout juste assez léchée pour tromper les plus crédule. Aucun scientifique digne de ce nom n'a accordé le moindre crédit a ces théories (et y'a rien de plus ouvert qu'un scientifique).


Pas encore, mais on en reparlera dans 1000 ans (enfin, si on vit jusque là)
PISS and LAUGH
traviswalk
Attends,déjà on éradique ce qu'il reste du catholisisme et ensuite on s'occupera de l'Islam,chaque chose en son temps...en plus c'est des teigneux,çà va etre long...
vincentvince
traviswalk a écrit :
Attends,déjà on éradique ce qu'il reste du catholisisme et ensuite on s'occupera de l'Islam,chaque chose en son temps...en plus c'est des teigneux,çà va etre long...


Laisse les chrétiens avec leur foi et passe ton chemin si ça ne t'intéresse pas. Perso je suis croyant mais je n'emmerde personne avec ma foi, j'entends donc qu'on ne m'emmerde pas non plus. Je pense que c'est assez équitable comme vision
PISS and LAUGH
vincentvince a écrit :
Citation:
Seth Rotten a écrit :
guitarrero a écrit :
toutes les opinions ont droit d'expression , me semble-t-il.
non.

C'est bien beau de te défouler sur quelqu'un qui n'a, manifestement pas les mêmes croyances que toi (mais qui a autre chose à opposer en terme de contre argumentation) et venir lâcher un telle déni de liberté d'opinion.

Hop, hop, hop, tu confonds liberté d'opinion (qui est absolue) et liberté d'expression (qui est relative).

Il y a quelques pages, on a fait le tour de la question, ce que tu n'as pas manqué de lire avant de venir tacler Seth Rotten : il y a pas mal de thèmes qu'on n'a pas le droit d'aborder, en tout cas en France. C'est un fait qui n'est pas contestable.
traviswalk
vincentvince a écrit :
Ghilou a écrit :
Pourquoi? Parceque l'Islam n'as pas exercé d'oppression culturelle et morale sur nos contrés pendants les 1000 dernières années.


Pas encore, mais on en reparlera dans 1000 ans (enfin, si on vit jusque là)



c'est ton message qui m'a fait rire et je te rassure,je suis ironique et amusé,faut pas trop se prendre au sérieux sur ce genre de sujet...


Pour moi çà sous entend que le christianisme a (je cite):exercé une oppression culturelle et morale sur nos contrés pendants les 1000 dernières années...ce qui n'est pas faux mais faut bien l'avouer les jeunes occidentaux sont de moins en moins croyant et pratiquant,perso je m'en félicite... et il arrivera bien un moment où cette religion disparaitra complètement comme d'autres avant elle...Point d'intention guerrière dans mon message,je laisse çà aux intégristes...
vincentvince
Fozzie a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:
Seth Rotten a écrit :
guitarrero a écrit :
toutes les opinions ont droit d'expression , me semble-t-il.
non.

C'est bien beau de te défouler sur quelqu'un qui n'a, manifestement pas les mêmes croyances que toi (mais qui a autre chose à opposer en terme de contre argumentation) et venir lâcher un telle déni de liberté d'opinion.

Hop, hop, hop, tu confonds liberté d'opinion (qui est absolue) et liberté d'expression (qui est relative).

Il y a quelques pages, on a fait le tour de la question, ce que tu n'as pas manqué de lire avant de venir tacler Seth Rotten : il y a pas mal de thèmes qu'on n'a pas le droit d'aborder, en tout cas en France. C'est un fait qui n'est pas contestable.


Inquiétant ça ..
Lesquels ?
PISS and LAUGH
vincentvince
traviswalk a écrit :
vincentvince a écrit :
Ghilou a écrit :
Pourquoi? Parceque l'Islam n'as pas exercé d'oppression culturelle et morale sur nos contrés pendants les 1000 dernières années.


Pas encore, mais on en reparlera dans 1000 ans (enfin, si on vit jusque là)



c'est ton message qui m'a fait rire et je te rassure,je suis ironique et amusé,faut pas trop se prendre au sérieux sur ce genre de sujet...


Pour moi çà sous entend que le christianisme a (je cite):exercé une oppression culturelle et morale sur nos contrés pendants les 1000 dernières années...ce qui n'est pas faux mais faut bien l'avouer les jeunes occidentaux sont de moins en moins croyant et pratiquant,perso je m'en félicite... et il arrivera bien un moment où cette religion disparaitra complètement comme d'autres avant elle...Point d'intention guerrière dans mon message,je laisse çà aux intégristes...


Je ne me suis jamais senti opprimé, que ce soit culturellement ou moralement (par le christianisme du moins - je n'en dirais pas tant du service militaire ;-) )

Je ne pense pas qu'aucune religion disparaîtra complètement, et j'espère que chacun conservera son droit de croire ou ne pas croire ... mais depuis le 11 septembre 2001 le doute m'habite....
PISS and LAUGH
traviswalk
vincentvince a écrit :


Je ne me suis jamais senti opprimé, que ce soit culturellement ou moralement (par le christianisme du moins -

Je ne pense pas qu'aucune religion disparaîtra complètement, et j'espère que chacun conservera son droit de croire ou ne pas croire ... mais depuis le 11 septembre 2001 le doute m'habite....



Oui mais tu es croyant donc c'est un peu nomal quelque part...mais de toute façon ce n'est pas à çà que je réagissais c'est plus le coté "l'islam va nous bouffer,dans quelques temps on sera obliger de porter le voile et de ne plus boire d'alcool...",bref le genre de discours et de crainte que j'ai l'habitude d'entendre à droite à gauche...toi meme tu t'interroges sur une possible oppression de la part de l'islam donc c'est admettre que quelque part la religion peut etre un moyen d'oppression...et là en tant qu'athée je te renvois à ton message au dessus...


Sinon les religions polythéistes ont disparu complètement et pour moi le 11 Septembre est une effroyable démonstration de la détermination religieuse de certains intégristes,que je ne confonds pas avec le simple croyant bien gentil je te rassure...
vincentvince a écrit :
Fozzie a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:
Seth Rotten a écrit :
guitarrero a écrit :
toutes les opinions ont droit d'expression , me semble-t-il.
non.

C'est bien beau de te défouler sur quelqu'un qui n'a, manifestement pas les mêmes croyances que toi (mais qui a autre chose à opposer en terme de contre argumentation) et venir lâcher un telle déni de liberté d'opinion.

Hop, hop, hop, tu confonds liberté d'opinion (qui est absolue) et liberté d'expression (qui est relative).

Il y a quelques pages, on a fait le tour de la question, ce que tu n'as pas manqué de lire avant de venir tacler Seth Rotten : il y a pas mal de thèmes qu'on n'a pas le droit d'aborder, en tout cas en France. C'est un fait qui n'est pas contestable.


Inquiétant ça ..
Lesquels ?

J'ai déjà répondu à ça il y a quelques pages.
Entre autres, la négation de crimes contre l'humanité, l'incitation à la haine raciale, l'incitation au meurtre, la pédo-pornographie...

Ca n'a rien d'inquiétant à mes yeux...
traviswalk a écrit :

Sinon les religions polythéistes ont disparu complètement

C'est les adeptes de l'hindouisme qui vont être contents de l'apprendre.
K.Lagan a écrit :
Ce ne serait pas pour les raisons décrites dans les pages précédentes par hasard ?

T'es un sacré Rice , la rigueur avec laquelle tu te défends me fait toujours marrer . C'est toujours agrémentés de sources, de numéros de page, de dates, ... Tu bosserais pas dans la recherche ou dans l'archivage par le plus grand des hasard ? J'demande juste par curiosité, pas pour t'encenser de noms d'oiseaux . (il y en a qui y vont un brin fort :lol

Davantage côté droit, ce qui n'est pas sans rapport avec la recherche et, pour certains dossiers, avec l'archivage .
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
traviswalk
Fozzie a écrit :
traviswalk a écrit :

Sinon les religions polythéistes ont disparu complètement

C'est les adeptes de l'hindouisme qui vont être contents de l'apprendre.



Merdouille...je corrige:

Certaines religions polythéistes ont complètement disparu...
Patchuko a écrit :
bisrice a écrit :
m'enfin y'a de la marge avant la logorrhée mono-maniaque !

Tu es le seul utilisateur de G.com à poster 99% de tes messages sur le même thème, tout en sachant très bien leur inutilité (puisqu'en plus d'être chiant tu es intelligent) et l'agacement qu'ils provoquent.

Ensuite, pour reprendre une expression qui sort souvent lorsqu'on commente ton attitude : tu es vraiment de mauvaise foi en affirmant que tu ne nous a cassé les roustons qu'une fois en trois ans et neuf mois


Désolé, ta statistique de 99 % est fausse ; largement ;
par ailleurs tu m'as mal lu pour les 3 ans 9 mois, relatifs aux citations bibliques, car je viens justement d'écrire qu'il s'agit de chiffres provisoires.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...