Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :
...................
En revanche, je ne te suis pas pour ton autre affirmation car le christianisme est intrinsèquement opposé "aux instincts les plus dominateurs de l'homme".
L'histoire nous a montré ce que donnait l'association du pouvoir politique et de l'église catholique. Mon propos ne va pas plus loin.

D'accord ; mais s'agit-il encore de l'Église pour certains de ces événements historiques ?
et est-ce que la queue est reliée à la tête?
Au fait les citations bibliques qu'est ce que c'était chiant.
Ce sont les modérateurs qui t'ont fait passer ça ou c'est venu de toi naturellement?

Je dois rester un des seuls à poster des infos ici (bas). Mais finalement comme la baston tourne depuis des pages sur la religion autant continuer Tentative de meurtre contre un caricaturiste de Mahomet - Manque d'humour?

Non, intégrisme religieux
Tout simplement
PISS and LAUGH
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Surtout que cette caricature était bien parlante, Je trouverais assez étonnant que le prophète Mahomet aie prêché cette idéologie.

Et pendant que j'y suis: y a pas un problème justement dans le culte musulman avec la représentation en icônes des personnages?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
A chaque fois que je clique sur ce topic ça parle de la même chose. Où sont les faits d'actualité?
Un illuminé mort il y a 2000 ans n'entre pas dans la catégorie actualité je trouve.
Bêêêh
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mu. a écrit :
Bêêêh

Une brebis égarée?
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Je comprends mieux maintenant
Bêêêh
vincentvince
Mu. a écrit :
A chaque fois que je clique sur ce topic ça parle de la même chose. Où sont les faits d'actualité?
Un illuminé mort il y a 2000 ans n'entre pas dans la catégorie actualité je trouve.

C'est ça le problème avec ceux que j'appelle même plus des athées mais des anti-catholiques, c'est que tout de suite, il faut verser au mieux dans le cynisme, au pire dans l'insulte .... enfin, soit, c'est ainsi chaque fois que le sujet est abordé, et parfois, je pense que ce serait pas plus mal que la modération empêche qu'on parle de religion, et que ceux qui en ont envie le fassent par MP....

Pour le reste, il y avait quand même bel et bien un sujet d'actualité avec un véritable illuminé qui s'était introduit chez un caricaturiste censé être sous la protection de la police
PISS and LAUGH
20th Century Boy
Mu. a écrit :

Jesus est TOUJOURS d'actualité, petit impie!!
Citation:
Pour le reste, il y avait quand même bel et bien un sujet d'actualité avec un véritable illuminé qui s'était introduit chez un caricaturiste censé être sous la protection de la police
Simple malentendu, il était amateur de gravure sur bois ( à la hache, certes!), il s'est simplement rendu plein d'enthousiasme chez un confrère graphiste.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vincentvince
Et on a osé arrêter ce brave homme pour une telle peccadille ?
PISS and LAUGH
jabadaho
A vendre, vaccin . Je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer, de leurs con..., de leurs bêtises. Plus que 2.5 ans...
Doc Loco
jabadaho a écrit :
Plus que 2.5 ans...

... avant sa réélection (on parie?)
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
jabadaho
Doc Loco a écrit :
jabadaho a écrit :
Plus que 2.5 ans...

Je pense comme toi...hélas

Edit : @doc loco, le hélas c'est pour la réélection de sarko, pas le faite que je pense comme toi. t'avais compris, j'imagine, mais je préfère le dire quand même .
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
jabadaho a écrit :
Plus que 2.5 ans...

pitié....
A million flies can't be wrong.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
skynet a écrit :
Surtout que cette caricature était bien parlante, Je trouverais assez étonnant que le prophète Mahomet aie prêché cette idéologie.

Et pendant que j'y suis: y a pas un problème justement dans le culte musulman avec la représentation en icônes des personnages?
Je pense que toute représentation est simplement interdite.
http://fr.wikipedia.org/wiki/R(...)_de_l'Islam (rien à faire avec cet url )Ca explique la réaction face à des caricatures.
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :
...................
En revanche, je ne te suis pas pour ton autre affirmation car le christianisme est intrinsèquement opposé "aux instincts les plus dominateurs de l'homme".
L'histoire nous a montré ce que donnait l'association du pouvoir politique et de l'église catholique. Mon propos ne va pas plus loin.

D'accord ; mais s'agit-il encore de l'Église pour certains de ces événements historiques ?
et est-ce que la queue est reliée à la tête?
Au fait les citations bibliques qu'est ce que c'était chiant.
Ce sont les modérateurs qui t'ont fait passer ça ou c'est venu de toi naturellement?

Je dois rester un des seuls à poster des infos ici (bas). Mais finalement comme la baston tourne depuis des pages sur la religion autant continuer Tentative de meurtre contre un caricaturiste de Mahomet - Manque d'humour?

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
GuitarBizNess
Bon ... bin l'ami, je me dévoue pour te dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Et je salue aussi la patience de tous ceux qui ont paticipé...

Dieu... ou autres religions... ceux qui en sont convaincus et qui pratiquent...

Ce n'est ni un fait d'actualité, ni grave, ni choquant (à part les actes et discours de fanatiques ou de tous les gugus convaincus), etc...

C'est juste un sujet CHIANT !

J'ai faux ?

Parce que pendant ce temps- là ...

Les Shadoks font quoi ?
Adepte des théories Shadoks.
Pete O'Dirty
Il y avait un topic sur Jésus et ses potes fut un temps.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...