Jelly a écrit :
[...]Une drôle de phrase qui ne veut pas dire grand-chose ...les "complots d'etat" servent des intérêts privés , pas l'economie publique.
Fabienm a écrit :
[...]
je précise que je ne réagissais qu'à ton argument
sur l'arrêté, je n'ai pas d'avis sur le fond.
Sur la forme, ce n'est pas la 1ère fois que ce gouvernement essaye de passer en douce. La question est donc : fait exprès ou pas ?
c'était plus une petite phrase qui m'avait plu qu'un argument en fait.
Fabienm a écrit :
[...]
ha oui, autre chose, tu dis la santé est dans les priorités de Sarko ... comme s'il était nécessaire pour lui d'avoir des résultats !
Les résultats de la droite en termes de délinquance sont pathétique, cela n'empêche pas Sarko d'incarner la fermeté pour le français moyen...
bah il veut des "résultats" pour 2012. je pense que la gestion de la grippe a montré qu'il veut se montrer préoccupé par la santé publique
Jelly a écrit :
Les dechets radiactifs , c'est le problème majeure des entreprises du nucléaire , cet arrêté semble être un beau cadeau à leur encontre.
ah ben dans tout les cas c'est sûr que ça serait du beau cadeau.