Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Clair, les gusses de la CGT à Marseille, notamment au port, ne rigolent pas !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
palikao a écrit :
Clair, les gusses de la CGT à Marseille, notamment au port, ne rigolent pas !

C'est surtout hallucinant de voir comme ils sont capables de scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Nels le Chileno
Au même temps si demain ce ne sont pas les syndicalistes qui utilisent ce genre de méthodes, c'en seront d'autres qui le feront... Dans ce genre de milieux assez fermés et relativement bien payés il y a forcément, enfin je généralise un peu, des dérives dues a un "prix d'appartenance"...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
AnGeL_Of_SiN
Jelly a écrit :
http://www.lematin.ch/actu/monde/bateau-ecologistes-accroche-baleinier-sombre-215598

Pas facile de proteger les baleines

euh, et ils arrivent encore à faire croire que ce sont les écolos qui leur ont foncé dessus?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
AnGeL_Of_SiN a écrit :

euh, et ils arrivent encore à faire croire que ce sont les écolos qui leur ont foncé dessus?

Ils sont largement plus manoeuvrants que le baleinier et en route de collision donc c´est clairemet pour leur gueule oui. J´execre la peche a la baleine, mais ces ecolos-clowns ca ne veut rien dire, c´est quoi cette batmobile flottante...
palikao
C'est-à-dire ?
kapusta
je crois qu'il veut dire qu'on a d'un côté un baleinier qui doit avoir du mal a s'arrêter en moins de 10km, et de l'autre un cata qui vire de bord sur 10m.

mais j'ai pas vu les vidéos
Raphc
kapusta a écrit :
je crois qu'il veut dire qu'on a d'un côté un baleinier qui doit avoir du mal a s'arrêter en moins de 10km, et de l'autre un cata qui vire de bord sur 10m.

En gros c´est ca oui, et aussi le fait que quand tu va exciter un pit bull tu pleures pas qunas tu y laisse des doigts.
kapusta
hum. je ne te suivrais pas plus loin. (les pitts non muselés doivent être piqués)
palikao
Pour poursuivre l'analogie, c'est une race qu'il faudrait éradiquer.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
kapusta a écrit :

C'est très clair sur les vidéos.
On voit clairement le baleinier braquer sur le trimaran et continuer à arroser les écolos après le choc...ils auraient voulu les couler qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement.
Raphc
Jelly a écrit :
kapusta a écrit :

On voit clairement le baleinier braquer sur le trimaran et continuer à arroser les écolos après le choc...ils auraient voulu les couler qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement.

Ca va pas etre facile a prouver des deux cotes clairement ni l´un ni l´autre ne se deroute pour eviter une colision. Pour moi ce sont juste deux genres de chauffard des mers. C´est pas parce que ton motif est juste que tu peux aller faire nimporte quoi pour le défendre.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Raphc a écrit :
Jelly a écrit :
kapusta a écrit :

Ca va pas etre facile a prouver des deux cotes clairement ni l´un ni l´autre ne se deroute pour eviter une colision. Pour moi ce sont juste deux genres de chauffard des mers. C´est pas parce que ton motif est juste que tu peux aller faire nimporte quoi pour le défendre.

Les ecolos prennent évidement des risques ... maintenant je pense qu'ils preferaient s'abstenir et que les instances internationnales fasse leur boulot.
palikao
Pour le coup, j'ai pas eu échos de plaintes des gusses de Sea Shepherd. Je soutiens à 200% leur combat perso, qu'importe les moyens.
Raphc
palikao a écrit :
Pour le coup, j'ai pas eu échos de plaintes des gusses de Sea Shepherd. Je soutiens à 200% leur combat perso, qu'importe les moyens.

Citation:
Our vessels and crews and have been attacked by a Japanese whaling vessel!!

Meme si les japs sont pas clean, c´est de la désinformation pure et simple ce qu´ils font. Donc combattre les tueurs de baleine par la violence et le mensonge... bof.

En ce moment sur backstage...