Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Raphc a écrit :
Ben il faudrait voir le reste parce que là c'est un monologue de Copé, et ça apporte pas grand chose il est vrai. Quelqu'un a entendu la demoiselle ?


J'en ai vu un bout - la grognasse n'a rien dans le ciboulot.


Wé, c'est bien ce qu'il me semble aussi...
Redstein
Ce qui est bien, c'est qu'elle est interchangeable : le jour venu, ceux qui la téléguident pourront aisément la remplacer par quelqu'un de plus efficace - on n'y verra que du feu...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JadedHeart
J'ai beaucoup aimé le bandeau indiquant "etudiante en droit"
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Si ça se trouve c'est Sarko sous le Drap
Redstein a écrit :
Raphc a écrit :
Ben il faudrait voir le reste parce que là c'est un monologue de Copé, et ça apporte pas grand chose il est vrai. Quelqu'un a entendu la demoiselle ?


J'en ai vu un bout - la grognasse n'a rien dans le ciboulot.


Un peu de respect pour cette demoiselle (par ailleurs intelligente et courageuse ; et ayant un esprit de repartie face à un habitué des plateaux de télévision).
J'en ai vu deux longs extraits (la totalité ?).
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Redstein a écrit :
Raphc a écrit :
Ben il faudrait voir le reste parce que là c'est un monologue de Copé, et ça apporte pas grand chose il est vrai. Quelqu'un a entendu la demoiselle ?


J'en ai vu un bout - la grognasse n'a rien dans le ciboulot.


En même temps copé, il atteint rarement des sommets d'intelligence.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Jelly a écrit :
Redstein a écrit :
Raphc a écrit :
Ben il faudrait voir le reste parce que là c'est un monologue de Copé, et ça apporte pas grand chose il est vrai. Quelqu'un a entendu la demoiselle ?


J'en ai vu un bout - la grognasse n'a rien dans le ciboulot.


En même temps copé, il atteint rarement des sommets d'intelligence.


En même temps il n'a jamais dit le contraire. Dénoncer quelque chose ne veut pas dire défendre l'opposé.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
palikao a écrit :
Jelly a écrit :
Redstein a écrit :
Raphc a écrit :
Ben il faudrait voir le reste parce que là c'est un monologue de Copé, et ça apporte pas grand chose il est vrai. Quelqu'un a entendu la demoiselle ?


J'en ai vu un bout - la grognasse n'a rien dans le ciboulot.


En même temps copé, il atteint rarement des sommets d'intelligence.


En même temps il n'a jamais dit le contraire. Dénoncer quelque chose ne veut pas dire défendre l'opposé.


En même temps , je n'ai pas dit qu'il disait le contraire non plus...
Jelly a écrit :
palikao a écrit :

En même temps il n'a jamais dit le contraire. Dénoncer quelque chose ne veut pas dire défendre l'opposé.

En même temps , je n'ai pas dit qu'il disait le contraire non plus...

Fracture du lobe temporal gauche !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas mal ! Continuons a nous contrarié ! Contrairement a ce que vous pourrez pensé ca m'a vraiment fait rire, étant moi meme un usagé régulier de cette forme.
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein


Je n'ai pas suivi de très près ce que disait Copé en défense du projet de (projet de) loi - mais ses réponses à la toile de tente ambulante étaient tout à fait sensées.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitaristeX
Redstein a écrit :
Raphc a écrit :
Ben il faudrait voir le reste parce que là c'est un monologue de Copé, et ça apporte pas grand chose il est vrai. Quelqu'un a entendu la demoiselle ?


J'en ai vu un bout - la grognasse n'a rien dans le ciboulot.


+10 pour avoir regardé bien 20 minutes du débat avec un certain Lutin volant.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je sais pas si c'est fait exprès ou pas (je pense), mais à chaque interview de "femme voilée" (je vois pas comment les nommer autrement puisque tout, que ce soit visuellement ou intellectuellement de leur part, se ramène à ce voile) dans les médias on a le droit à une "grognasse qui n'a rien dans le ciboulot" © Redstein

Je crois que le pompon a été l'argument (dans une autre interview) "je met un voile intégral car je n'ai pas envie que d'autres hommes que mon mari fantasment sur moi, dans la rue". En fait c'est une loi contre la paranoïa qu'il faudrait voter.

Après c'était peut-être un tarée, non représentative de toutes les femmes voilées, j'en convient parfaitement.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
palikao a écrit :


Je crois que le pompon a été l'argument (dans une autre interview) "je met un voile intégral car je n'ai pas envie que d'autres hommes que mon mari fantasment sur moi, dans la rue". En fait c'est une loi contre la paranoïa qu'il faudrait voter.


Il me semble que ne pas montrer provoque plus le fantasme que le contraire.

La réalité c'est un bon nombre de nanas voilées qui le font pour bloquer ferme les bouffons/dragueurs/wesh il me semble. M'enfin elle vont pas aller jusqu'au voile intégral non plus.
GuitaristeX
Raphc a écrit :
palikao a écrit :


Je crois que le pompon a été l'argument (dans une autre interview) "je met un voile intégral car je n'ai pas envie que d'autres hommes que mon mari fantasment sur moi, dans la rue". En fait c'est une loi contre la paranoïa qu'il faudrait voter.


Il me semble que ne pas montrer provoque plus le fantasme que le contraire.

La réalité c'est un bon nombre de nanas voilées qui le font pour bloquer ferme les bouffons/dragueurs/wesh il me semble. M'enfin elle vont pas aller jusqu'au voile intégral non plus.


Source ?
GuitarBizNess
Raphc a écrit :
palikao a écrit :


Je crois que le pompon a été l'argument (dans une autre interview) "je met un voile intégral car je n'ai pas envie que d'autres hommes que mon mari fantasment sur moi, dans la rue". En fait c'est une loi contre la paranoïa qu'il faudrait voter.


Il me semble que ne pas montrer provoque plus le fantasme que le contraire.

La réalité c'est un bon nombre de nanas voilées qui le font pour bloquer ferme les bouffons/dragueurs/wesh il me semble. M'enfin elle vont pas aller jusqu'au voile intégral non plus.


Roooo... l'obsédé !... suis sur qu'il imagine des femmes à poil sous leur burka !
Adepte des théories Shadoks.

En ce moment sur backstage...