Je sais pas si c'est fait exprès ou pas (je pense), mais à chaque interview de "femme voilée" (je vois pas comment les nommer autrement puisque tout, que ce soit visuellement ou intellectuellement de leur part, se ramène à ce voile) dans les médias on a le droit à une "grognasse qui n'a rien dans le ciboulot" © Redstein
Je crois que le pompon a été l'argument (dans une autre interview) "je met un voile intégral car je n'ai pas envie que d'autres hommes que mon mari fantasment sur moi, dans la rue". En fait c'est une loi contre la paranoïa qu'il faudrait voter.
Après c'était peut-être un tarée, non représentative de toutes les femmes voilées, j'en convient parfaitement.