Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
Raphc a écrit :
palikao a écrit :

Je crois que le pompon a été l'argument (dans une autre interview) "je met un voile intégral car je n'ai pas envie que d'autres hommes que mon mari fantasment sur moi, dans la rue". En fait c'est une loi contre la paranoïa qu'il faudrait voter.

Il me semble que ne pas montrer provoque plus le fantasme que le contraire.

La réalité c'est un bon nombre de nanas voilées qui le font pour bloquer ferme les bouffons/dragueurs/wesh il me semble. M'enfin elle vont pas aller jusqu'au voile intégral non plus.

Roooo... l'obsédé !... suis sur qu'il imagine des femmes à poil sous leur burka !
Adepte des théories Shadoks.
Lutinvolant
Citation:

La réalité c'est un bon nombre de nanas voilées qui le font pour bloquer ferme les bouffons/dragueurs/wesh il me semble. M'enfin elle vont pas aller jusqu'au voile intégral non plus.

De toute façons moi je regarde une chaise et je m'excite alors...

Comme le dirait mon copain Onfray, ce truc là est une parfaite expression de ce que fait la religion (et toute sans exception) de faire du sexe et du désir quelque chose de lié au mal et à la mort...

Si je croise le mec qui a inventé Dieu, je l'enferme dans la cellule à côté de celui qui a inventé l'amour...

Le Lutin "de retour d'Aix ou le fond de l'air est frais mais le fond des bars est chaud..."

P.S : Et qui va finir par penser que Vai est un vrai musicien...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitarBizNess
Lutinvolant a écrit :
Citation:

Comme le dirait mon copain Onfray, ce truc là est une parfaite expression de ce que fait la religion (et toute sans exception) de faire du sexe et du désir quelque chose de lié au mal et à la mort...

Si je croise le mec qui a inventé Dieu, je l'enferme dans la cellule à côté de celui qui a inventé l'amour...

Le Lutin "de retour d'Aix ou le fond de l'air est frais mais le fond des bars est chaud..."

P.S : Et qui va finir par penser que Vai est un vrai musicien...

Un caniche ?
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

GuitarBizNess a écrit :
Un caniche ?

Non, non j'ai plus de raffinement qu'un vulgaire chien de fin de race...

Je m'excite pas sur n'importe quelle référence Ikéa genre Geflucktu. Je m'excite uniquement sur des chaises Louis XV signées... et avec une jupe...

Le Lutin "meublophile"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitarBizNess
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :

GuitarBizNess a écrit :
Un caniche ?

Non, non j'ai plus de raffinement qu'un vulgaire chien de fin de race...

Je m'excite pas sur n'importe quelle référence Ikéa genre Geflucktu. Je m'excite uniquement sur des chaises Louis XV signées... et avec une jupe...

Le Lutin "meublophile" plus termite que cabot

EDIT : et si il le faut, le Lutin se transformera en mite pour faire des trous dans les burkas !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Raphc a écrit :
palikao a écrit :

Je crois que le pompon a été l'argument (dans une autre interview) "je met un voile intégral car je n'ai pas envie que d'autres hommes que mon mari fantasment sur moi, dans la rue". En fait c'est une loi contre la paranoïa qu'il faudrait voter.

Source ?

Aucune, micros-trottoirs réalisés à chaque "affaire du voile" ou certaines filles de banlieues expliquaient qu'il fallait être "religieuse" ou "pute" mais qu'entre les deux c'était pas trop possible. Après la réalité...?

Pour le lutin: "A ton age, j'aurai sauté un tabouret avec une jupe", Jean Yanne, (dans "je regle le pas sur le pas de mon pere"je crois )
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Citation:
Ca va pas etre facile a prouver des deux cotes clairement ni l´un ni l´autre ne se deroute pour eviter une colision. Pour moi ce sont juste deux genres de chauffard des mers. C´est pas parce que ton motif est juste que tu peux aller faire nimporte quoi pour le défendre.

Si c'est comme en l'air, c'est le moins manoeuvrable qui a la priorité.

palikao a écrit :
Ça vous arrive parfois d'avoir un avis, de vous engager ou pas ? A part l'apolitisme pragmatique niais constant je ne vois jamais rien dans vos posts (Raphc particulièrement). Toujours ce ton un peu "au-dessus", genre laissons ceux qui savent gérer le truc.

Vos posts me font penser à une soupe tiède.

En même temps si des Indiens venaient nous les briser parce qu'on bouffe des vaches, on les verrait d'un mauvais oeil Il n'y a strictement aucune issue à ce combat, c'est culturel, et ça demandera des années d'éducation et de sensibilisation des CONSOMMATEURS.

palikao a écrit :
Pour le reste, c'est du spectacle télévisuel classique, on met 2 "ennemis" dans un arène et on filme, en espérant en retirer du croustillant. Aucun intérêt.

Ouai, spectacle déséquilibré, un pro contre une cruche, je vois pas bien l'intérêt.

palikao a écrit :

J'aurais préféré qu'elle dise carrément je mets un voile pour pas que vous vous évanouissiez devant tant de beauté, ça aurait été beaucoup plus drôle.

!!!!!!!PS:JE DONNE UNE PLACE POUR STRATOVARIUS CE SOIR!!!!!!!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
  • Special Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Citation:
Ca va pas etre facile a prouver des deux cotes clairement ni l´un ni l´autre ne se deroute pour eviter une colision. Pour moi ce sont juste deux genres de chauffard des mers. C´est pas parce que ton motif est juste que tu peux aller faire nimporte quoi pour le défendre.

Si c'est comme en l'air, c'est le moins manoeuvrable qui a la priorité.

C'est pareil en mer.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Oui sauf que priorité n'est pas égal à impunité.
Lors d'une circulation normale , effectivement , le "petit" laisse manoeuvrer le "gros".
Dans le cas du baleinier et des ecolos, on n'est pas vraiment dans une circulation normale , le baleinier n'a pas le droit de pêcher la baleine et le trimaran n'a pas le droit de lui tourner autour aussi près.
De toute façon , le fait d'avoir la priorité ne donne pas le droit de foncer dans le tas, sur terre, sur mer comme au ciel.
Redstein a écrit :

Je n'ai pas suivi de très près ce que disait Copé en défense du projet de (projet de) loi - mais ses réponses à la toile de tente ambulante étaient tout à fait sensées.

'If there were only one religion in England there would be danger of despotism, if there were two, they would cut each other's throats, but there are thirty, and they live in peace and happiness.'

Voltaire
Raphc
Jelly a écrit :
Oui sauf que priorité n'est pas égal à impunité.
Lors d'une circulation normale , effectivement , le "petit" laisse manoeuvrer le "gros".
Dans le cas du baleinier et des ecolos, on n'est pas vraiment dans une circulation normale , le baleinier n'a pas le droit de pêcher la baleine et le trimaran n'a pas le droit de lui tourner autour aussi près.
De toute façon , le fait d'avoir la priorité ne donne pas le droit de foncer dans le tas, sur terre, sur mer comme au ciel.

En mer la regle veut aussi (en tout cas en course, je ne sais pas sur les regles générales) que tu fasse tout ce qui est possbile pour éviter une collision. Ca va se régler à grands coups d'avocats.
AnGeL_Of_SiN
Ghilou a écrit :
Je me sens quand même plus d'affinité avec un ecolo qu'avec un cétacé de plusieurs tonnes.

D'ailleur c'est ce que je reproche à la démarche ecologique: la cause humaine devrait être la priorité. La nature et les animaux c'est triste mais ça doit passer après.

Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire. Perso je veux bien adopter un chat, mais un clochard, pas sur...

waow
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bbbobb
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ghilou a écrit :
Je me sens quand même plus d'affinité avec un ecolo qu'avec un cétacé de plusieurs tonnes.

D'ailleur c'est ce que je reproche à la démarche ecologique: la cause humaine devrait être la priorité. La nature et les animaux c'est triste mais ça doit passer après.

Enfin c'est plus facile à dire qu'à faire. Perso je veux bien adopter un chat, mais un clochard, pas sur...

waow

Ah oui joli

L'homme et sa façon égocentrique de s'auto placer au sommet de la pyramide des espèces...genre moi je moi je...

Faut juste pas oublier que pas de Nature -> pas d'homme ou comme le dit le célèbre proverbe : "Pas de bras pas de chocolat"
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Doc Loco
bbbobb a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ghilou a écrit :

waow

Ah oui joli

L'homme et sa façon égocentrique de s'auto placer au sommet de la pyramide des espèces...genre moi je moi je...

Faut juste pas oublier que pas de Nature -> pas d'homme ou comme le dit le célèbre proverbe : "Pas de bras pas de chocolat"

En effet - oublier que l'homme fait partie du biotope et donc d'un équilibre (précaire ... ), c'est la meilleure manière d'en faire une espèce en voie de disparition à plus ou moins brève échéance.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lutinvolant
DocLoco a écrit :
En effet - oublier que l'homme fait partie du biotope et donc d'un équilibre (précaire ... ), c'est la meilleure manière d'en faire une espèce en voie de disparition à plus ou moins brève échéance.

Ah bah la voilà la solution !!!

"Pour sauvez un castor, mangez un commercial"

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

Air64
  • Custom Cool utilisateur
ok alors si nous faisons partie d'une chaine (ce qui est vrai aussi) et que nous ne sommes pas les maitres du monde, pourquoi c'est à nous de sauver la planète?

pourquoi les ours ou les poney ne le font pas eux-même? ou encore mieux la planète elle-même?

j'ai envie de dire parce que c'est comme ca. nous sommes arrivés sur terre et tout tourne autour de nous. vous faites autant partie du truc que moi. parce que nous ne vivons qu'entre nous. les chauve-souris doivent pas calculer plus que ca les êtres humains. leur monde tourne autour des caves, de la reproduction etc... comme les gothiques en fait ^^

je ne suis pas anti-écolo vu que ca part d'un bon sentiment. mais c'est la cause la plus futile, la plus vaine et la moins pertinente qui soit.

vous allez me sortir "ouais mais si on fait rien ca fera pas plus avancer le schmilblik", ok mais ca mettra jamais un terme à la situation.

il faut alors remettre en cause toute notre évolution depuis le départ. ce n'est pas Jeep, Total ou EDF qui ont conduit la planète à sa perte. Ce n'est pas à partir des années 80 que c'est arrivé non plus, ni au temps de la petite maison dans la prairie. on en sait rien.

et quoi qu'il arrive si la terre doit un jour exploser, que le soleil doit devenir une grande rouge ou que la fin du monde arrive par ma ville et biarritz (selon nostradamus) ca arrivera. et vous allez faire quoi devant un tsunami, une vague de lave ou une chaleur de 70°c ?
au lieu de vous préoccuper de ca, allez dans les maisons de retraite, allez dans des foyers, allez à la croix rouge je sais pas... y a tant de causes plus utiles. un enfant atteint d'un cancer qui vous remercie de l'avoir fait rire me semble apporter plus que de dire "tain les gars j'ai planté un arbre!" . parce qu'en plus la planète ne vous dira pas merci elle....

En ce moment sur backstage...