Citation:
Ca va pas etre facile a prouver des deux cotes clairement ni l´un ni l´autre ne se deroute pour eviter une colision. Pour moi ce sont juste deux genres de chauffard des mers. C´est pas parce que ton motif est juste que tu peux aller faire nimporte quoi pour le défendre.
Si c'est comme en l'air, c'est le moins manoeuvrable qui a la priorité.
palikao a écrit :
Ça vous arrive parfois d'avoir un avis, de vous engager ou pas ? A part l'apolitisme pragmatique niais constant je ne vois jamais rien dans vos posts (Raphc particulièrement). Toujours ce ton un peu "au-dessus", genre laissons ceux qui savent gérer le truc.
Vos posts me font penser à une soupe tiède.
En même temps si des Indiens venaient nous les briser parce qu'on bouffe des vaches, on les verrait d'un mauvais oeil
Il n'y a strictement aucune issue à ce combat, c'est culturel, et ça demandera des années d'éducation et de sensibilisation des CONSOMMATEURS.
palikao a écrit :
Pour le reste, c'est du spectacle télévisuel classique, on met 2 "ennemis" dans un arène et on filme, en espérant en retirer du croustillant. Aucun intérêt.
Ouai, spectacle déséquilibré, un pro contre une cruche, je vois pas bien l'intérêt.
palikao a écrit :
Je crois que le pompon a été l'argument (dans une autre interview) "je met un voile intégral car je n'ai pas envie que d'autres hommes que mon mari fantasment sur moi, dans la rue". En fait c'est une loi contre la paranoïa qu'il faudrait voter.
J'aurais préféré qu'elle dise carrément je mets un voile pour pas que vous vous évanouissiez devant tant de beauté, ça aurait été beaucoup plus drôle.
!!!!!!!PS:JE DONNE UNE PLACE POUR STRATOVARIUS CE SOIR!!!!!!!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!