Fozzie a écrit :
clarissep a écrit :
Redstein a écrit :
Bah, si Clarissep voulait bien virer ces deux adjectifs qui n'apportent que dalle, ça serait bien
euh non....franchement pour Sarko et ses histoire de cul ? franchement je vois pas l'intérêt ...
Non. Juste pour que le côté "fait divers graveleux et réactions primaires" ne soit plus au premier plan du contenu latent attendu du topic.
Parce qu'au delà des histoires de cul de Sarko, dont tout le monde se fout ou à peu près, il y a une vraie interrogation sociétale maintenant qu'apparaît clairement que le couple Sarko/Bruni était un couple de paille destiné à ne pas montrer un président divorcé.
Mais je comprends qu'on préfère continuer à parler des braquages d'épicerie ou du racket des vieilles dames aux distributeurs. C'est tellement plus juteux et scandaleux...
là n'est pas la question....biensûr que pour Sarko il y a d'autres choses....mais entre nous la politique c'est souvent comme ça, on mettre ce que l'on veut monter ou tout simplement de la poudre aux yeux et tout ça simplement parce que c'est ce que les gens attendent, en tout cas la plupart. ¨
Pour qui vote-t-on ? pour une personne qui a des buts atteignables ou pour celui qui te fais le plus de promesse même si elles sont complètement irréalisable ????????
Bien souvent c'est le plus beau parleur qui l'emporte, celui qui a les meilleurs atours....
Les gens ne grattent pas plus loin que ce qu'ils voient ou entendent et ça, je pense que tu es bien placé pour le savoir...on est dans une société ainsi, c'est juste à nous de faire le tri mais en tout cas en politique, tu peux le faire le tri, tu verras que la majorité des gens se contentera des promesses complètement farfelues des fois parce qu'il aura su les enrober...
Et pour en revenir à Sarko, il a essayé de donner de lui l'image qu'on attendait tout simplement mais en fin de compte, le rideau tombe tjs alors est-ce que ça valait vraiment le coup...Après tout, président ou pas, il est pas si différent de monsieur tout le monde, il a ses petits problèmes comme tout le monde seulement lui sa vie est examiné sous la loupe...
Et tous ça ça va faire vendre les voilà, femme d'aujourd'hui, ciné revue ou je ne sais quelle autre magasine People...
Est-ce que maintenant ça va changer quoi que ce soit à la présidence, ça ne devrait pas mais bon avec les élections actuelle qui se passe chez vous, il faut s'attendre en tout en politique et à mon avis, si on en parle maintenant ce n'est pas pour rien......
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....